Le Clan de La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire

Repaire des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devant la grille

Aller en bas 
+20
Hyldra
Laurine
Maïna la Lune
Bellinda
Gus
Loreleï
Kaerven
Anyanka
Versus
Seamus
Cellene
Illaura
Aïcha
Maeva
Xandrya
Le Faucon
Zélia
L Enigmatique Enimia
Ivy
Samaël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samaël
Punisseur
Samaël


Nombre de messages : 149
Localisation : Jamais très loin...Toujours trop prêt pour celui qui va mourrir !!!
Etat d'esprit : Meurs ou Vis par mon épée...
Désirs : Tous... A assouvir... Elles...
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

Réveil agréable, départ rapide, chevauchée haletante, partenaire de route charmante, manoir en vue... L'argenté ne demandait guère plus.
Les yeux allant de l'une à l'autre, de la vagabonde sous la coupelle de Seamus, à Divine qui se montrait oripilante au possible, le toisant de regards défiants et provocateurs, amplis de noirceur à son égard.

Attend que je te chopes seule toi, Divine, et on termine... se disait-il en regardant sa croupe balancer sous ses yeux au rythme du galop soutenu qui les ramenaient enfin dans leur antre.

Un croisement, une cariole, le fantome et le nonchalant, il les pensait déjà arrivé, si il avait bien compris, ils étaient partis avant sa libération, sans doute quelques arrêts pour batifoler à l'arrière de la charette ou dans les bois, grand bien leur fasse après tout.
Lui n'était pas en reste, une ou deux donzelles sous la main, l'azurée entre ses bras se crispant de plus en plus à l'approche du manoir.
Elle était responsable de cette mission, et sans être un échec, ce n'était pas une réussite non plus.
Resserant son étreinte autour de sa taille, il se mit à lui murmurer à l'oreille tandis que l'énigme ouvrait le portail, leur permettant de rejoindre leurs pénates.

Ne vous stressez pas à l'avance... attendez de voir, et nous ne revenons pas les mains vides... restez calme, sinon c'est là qu'il vous sautera dessus.

Talonnant le cheval de Cellene, Samaël passe à proximité du chenil, deux silhouettes, celle du Maître à n'en pas douter, une autre plus frèle, une femme, et les loups complétement surexcités.
Un sourire sur le visage de l'ange déchu, Chaos aurait-il la même façon de les nourrir que le faisait Chramm ou Le Patron, ça serait pour le moins intéressant...
Menant la cheftaine sur le pas de porte, il l'aide à descendre et en fait de même lui laissant le soin de reconduire son cheval jusqu'aux écuries, il doit soigner sa jambe, même si la douleur n'est plus aussi intense, il lui faut nettoyer mieux.

Enfin de retour...
lance t-il en levant les yeux vers la batisse.


Dernière édition par Samaël le Mer 20 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Punisseur
Seamus


Nombre de messages : 199
Localisation : De plus en plus près...et pourtant...
Etat d'esprit : Tortueux
Désirs : Comprendre
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:25

Nuit agitée de pensées plus obscures les unes que les autres, adoucie par la présence muette d’Ivy. Réveil difficile, dos douloureux courbaturé de partout. Poids presque insupportable sur les épaules et sur l’âme.

Seamus finit de se préparer sommairement. Il rejoignit la voleuse sur son cheval. Bien que son contact fut toujours aussi agréable, sa présence l’indisposait particulièrement. La poitrine opprimée par l’angoisse, il avait besoin d’air, d’amplitude, de liberté de mouvement. Peu d’alternative se présentait à eux cependant. Il était convaincu, peut-être à tort, d’être le seul à pouvoir emmener la jeune Alienor sans trop de dégâts jusqu’auprès du Maître. Finalement lui seul déciderait du sort à lui réserver. Seamus ne savait plus quel statut lui attribuer. Alliée, adjuvante, prisonnière, opposante, impétrante. Ce n’était pas à lui d’en décider, sauf qu’elle encombrait pour le moment son champ d’action.

Le groupe se mit mollement en route, chacun en proie à ses appréhensions personnelles. Seuls les deux personnages les plus hauts en couleur semblaient inatteignables. Samaël, sûr de lui, inamovible dans ses actes et propos et bien sur le Gamin qui lui souriant perpétuellement à la vie, débordant d’énergie et de vitalité. Seamus ne put s’empêcher une grimace en le regardant, espérant que son visage adolescent ne soit pas trop vite marqué par les affres de la vie au Manoir. Bien qu’il fondât beaucoup d’espoirs pour le jeune Gus, Seamus savait pertinemment bien qu’il restait un oiseau pour le chat, de la viande pour loups. Ses pensées le menèrent inévitablement auprès du Maître psychopathe avec lequel il faudrait désormais composer. Plus ils approchaient du Manoir et plus le malaise de Seamus s’accentuait, fermant son esprit de plus en plus sur lui même, de plus en plus au plus profond de l’inéluctable.

Un cri perçant retentit à son oreille tandis qu’ils approchaient d’un chariot bâche semblable à celui qu’ils avaient utilisé lors de leur départ vers Clermont. Avec une certaine indifférence, qui n’aurait pas manqué de le surprendre lui aussi en temps ordinaire, il reconnut Aziel et sa maîtresse, intacts tous les deux et tout aussi inchangés que les deux autres. Une petite douleur à l’oreille, un pincement, le sorti de sa rêverie.

Le Faucon, semblait vouloir l’extirper de son marasme, lui insuffler un nouveau souffle vital.
Les réflexions du Taciturne subirent alors un revirement inattendu et probablement salvateur.
Pourquoi l’histoire devrait-elle se répéter sans cesse, pourquoi il n’avait pu imaginer qu’une fin cataclysmique à son aimée, pourquoi la mission ne pouvait-elle pas être considérée comme un succès, pourquoi fallait-il inévitablement noircir le sombre tableau de l’existence…

Un regain d’énergie, un sursaut vital envahit Seamus. L’espoir exsudait de tous ses pores. Dans très peu de temps il la verrait, l’enlacerait, la chérirait, l’aimerait.

Il se redressa sur son fier étalon, le port altier. Confiant comme jamais, il franchit les grilles du Manoir, affichant un regard étonnement rayonnant. Sa monture fit résonner ses sabots sur la cour d’honneur du Manoir, et sans provocation ni triomphalisme inutile, Seamus lui fit effectuer un large tour circulaire de l’endroit avant de se poster en son centre, face au Maître qui n’avait pas bronché à leur arrivée. Une étrange personne accompagnait celui-ci, une nouvelle recrue probablement, à moins que le dirigeant fou aie décidé d’agrémenter les repas de la meute de mets encore en vie, la chair inondée de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Assassin
Ivy


Nombre de messages : 220
Localisation : De retour...
Etat d'esprit : Rien ni personne ne vaut la peine
Désirs : Aucun....
Date d'inscription : 29/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:09

C’était bien le fantôme et le don juan sur la carriole. De bref salutations et toutes la petite bande fit les quelques lieux qui les séparaient à peine de leur demeure. Ne restait plus qu’un obstacle, la grille. Heureusement la jolie spectre avait la clé du bonheur. Cette dernière ouvrit la porte et ils n’hésitèrent pas à se ruer à l’intérieur de la cour. Bienvenue chez soi. Tout le monde semblait ravi plus ou moins. Seul l’air inexpressif dans les yeux de Seamus restait. Pourtant elle le connaissait bien, il était content mais rongé pour la belle rouquine.

Elle débarqua de sa selle, passa aux cotés du taciturne. Sa main se posa sur son épaule en signe de compensation et de compassion.

Je rapporter ton destrier aux écuries si tu veux, t’as autre chose à t’occuper…

Elle désigne d’un geste du menton la voleuse qui descend à son tour de selle. Elle attend sa réponse. Les loups font un de ces vacarmes pas possible. Ils hurlent souvent, elle s’endort même à ce son plusieurs fois ici mais c’est bizarre en ce moment. Elle se tourne en direction du chenil. C’est alors qu’elle voit une très jolie jeune femme se faire pousser par un malade dans la ‘’ cage ‘’. Ébahie, le poison regarde le spectacle. Elle ne va pas faire de vieux os celle là. Elle se retourne vers Seamus une fois de plus

C’est qui ce malade ? Une nouvelle recrue ? Merde les prend où le nouveau Patron ?

Elle est indignée, quelle mort horrible, dévorée par les loups. Bref ce n’était pas son tour mais quel connard, pas intérêt à le laisser s’approcher trop près celui là. Elle l’aura à l’œil tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Combattant
Versus


Nombre de messages : 65
Localisation : Derrière toi, près a trancher ta gorge
Etat d'esprit : Ténébreux
Désirs : Voir couler ton sang...
Date d'inscription : 10/02/2008

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Versus suivait la troupe, ou du moins la Belle Lupia de très près. Il ne la lâchait pas, ou elle ne pouvait plus se passer de lui. Là était la grande question. Mais il ne se la posait pas. Il ne voulait pas se prendre la tête avec les femmes. La seule et unique femme pour qui, il pourrait se prendre la tête, c'était bien sa Perle. D'ailleurs, pendant tout le voyage, il n'avait cessé de penser à elle. Qu'était-elle devenue maintenant? Elle lui avait dit qu'elle allait au sud. Mais où exactement? Il n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Ou peut être qu'elle avait tenter de prendre contact avec lui... vu les chemins qu'il avait prit, il aurait été difficile de le retrouver.

Ses yeux flamboyants se posèrent sur les gardes de la ville: Carcassonne. Encore jamais venu par ici. Il préférait sévir au Nord. Bizarrement, ils avaient pu passer les gardes sans aucun problème. Encore des trouillards. Ce n'était pas plus mal. Un nuage de fumée au loin, Versus redressa la tête et put s'apercevoir que le couple niais était toujours en vie.

Sont pas mort ceux là... murmura-t-il à la Belle Lupia. Faut croire que non, il haussa vaguement les épaules, alors que tous s'engouffrèrent dans la forêt. Plus ils avançaient, plus le Ténèbre put apercevoir une grande baraque, planquée entre les arbres, entendre des loups hurler. Tous s'arrêtèrent devant une immense grille, qui fut ouverte par la "souriante constante". Ils entrèrent à la suite de la Belle Azurée, Versus l'avait toujours de travers, mais il fit profil bas pour l'heure. Un jour, il se vengerait d'elle, quoi que puisse en dire la Belle Lu.

Une fois entrer dans la demeure, tous descendirent de cheval, la cheftaine fut appelée par un homme encapuchonné. Le même homme leur souhaitait une "bienvenue" arrachée du plus profond de sa gorge. Il dicta aussi de rejoindre leurs quartiers. Simpas le mec... Le Ténèbre en a pas de quartier... peut être qu'il squatterait la chambre de la Belle Lu... Un mot sortit de la bouche de l'Azurée, tiqua... "Maître"? Bah voyons... dans quel genre de groupe, le Ténèbre s'est encore fourrer...


Dernière édition par Versus le Mer 20 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

D'accoutumée, la vagabonde était plutôt du genre jacteuse, mais là avec Seamus s'était pas gagné, pas qu'il fasse la baboune apparement, mais pas loin, comme ci sa présence le génait, qui sait peut-être ben après tout.
L'autre pervers et sa boss de bécosse la reluquait régulièrement et bien malgré elle, sans vraiment s'en rendre compte, elle avait tendance à se resserrer du taciturne qui n'appréciait que moyennement depuis le départ de Béziers.

Plus ils se rapprochaient de leur destination, plus son compagnon de route se détendait alors qu'elle se crispait à l'extrême, pas que le faucon lui ai fichu les foies, mais cette demeure, elle leur "maître" dont ils ne cessaient de parler, il allait dire quoi d'une étrangère chez lui.
Alienor avait son voyage à force, elle ne pouvait plus de cette tension, et même si elle était adonnée avec Seamus comme surveillance, il serait pas toujours là.

Une maison, immense, majestueuse, sombre, glauque au possible se laisse voir à travers les branchages serrés, et tous retrouvent le sourire, tous sauf elle, elle le sent pas sur ce coup mais pas du tout, elle avait beau pas être achalée, elle en menait pas large.
Tout le groupe s'introduisit dans la cour du manoir, Ali suivant sa monture et le cavalier qui allait se figer droit devant un homme en bure, un frisson lui parcouru l'échine, depuis un de ses précédents séjours en geôle pour des accusations faussement fondées de sorcellerie, elle avait un gros soucis avec ce genre de tenue.
Elle n'y préta pas plus attention, sautant du cheval en faisant un signe de merci à Seamus, restant pas trop bien au milieu de tout ce monde, mais suivant le mouvement en chopant des sacs d'écus comme l'avait demandé la boss de becosse.

La voleuse fut ampli d'appréhension quand elle entendit tant la femme z'yeux bleus que l'argenté appeller l'homme en bure "Maître", les deux ensemble ça présageait rien de bon.

Nom de Diou dans quel foutoir suis encore moi, me v'la ben amanché.

Pis lui, le maître s'adressa à l'azur souhaitant un bienvenu pas très convaincant ou tout du moins étrange, Ali frissonnait, cette voix...

Nan pas possible... purement et simplement impossible...

Rassurée par ses déductions, elle passa à proximité du maître en entrant dans la demeure, la vagabonde ne put s'empecher de baisser la tête comme pour paraitre encore plus petite qu'à l'habitude, et que l'homme à la bure ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cellene
Assassin
Cellene


Nombre de messages : 252
Localisation : Perdue dans ses hantises... ses démons...
Etat d'esprit : Hantée... Plus maîtresse de son âme..
Désirs : Comprendre... chercher...
Date d'inscription : 28/06/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:53

Sortant du hall, la colère et la rage au ventre, l'Azurée s'avança dans la cour d'honneur. Elle entendit toujours les loups hurler, mais n'y prêta pas d'attention. Une seule chose en tête: fermer ses satanées grilles, aller prendre un bain. Elle appréhendait déjà l'entre-vue avec le Maître, mais elle ne cessa de repenser au mot rassurant de l'Argenté.

D'ailleurs, elle n'avait pas comprit pourquoi il avait porté secours à la blondinette dans le hall. Et surtout si rapidement. Qu'il soit galant, elle pouvait bien l'admettre, mais de là à courir à son "chevet". Il y avait anguille sous roche, c'était pas possible autrement. Elle ôta ses pensées de sa tête. Pas la peine de se mettre plus en colère. Quoi qu'était-ce vraiment possible??

Arrivant vers les grilles, Cellene les ferma violemment. La partisante du moindre effort commençait sérieusement à lui pomper le système nerveux. Mis à part avoir donner "quelque" information, elle n'avait vraiment pas fait grand chose. Cellene sut alors qu'elle ne pouvait absolument pas compter sur elle... ni même sur son mec... Lui qui lui avait briser ce qui restait de son coeur... plus que des morceaux, inrecollable à présent.

Une fois les grilles fermées à cléfs, Cellene se tourna. Du deuxième étage, elle put voir un corps dégringoler et s'écraser près des ateliers. Un rictus de dégoût déchira le visage de l'Azurée, en entendant les os du mort se briser au sol. Elle secoua la tête.

Vraiment un malade machin!!!

Elle s'avança dans la cour, d'un pas toujours décidé. Il était maintenant temps de rejoindre ses quartiers. Elle entra alors dans le hall et sans même s'arrêter, grimpa les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
L Enigmatique Enimia
Fugitif
Fugitif
L Enigmatique Enimia


Nombre de messages : 89
Localisation : Perdue...
Etat d'esprit : Seule mais accompagnée...
Désirs : Se laisser envahir de cet espoir qui la fuit...
Date d'inscription : 11/05/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

Eni entre, récupère ses affaires et repart...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Assassin
Ivy


Nombre de messages : 220
Localisation : De retour...
Etat d'esprit : Rien ni personne ne vaut la peine
Désirs : Aucun....
Date d'inscription : 29/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:09

Seamus lui donna les rênes de sa monture, Ivy les pris et le regarda partir bizarrement vers la bâtisse. Il n’allait pas bien, elle pouvait le sentir. Que pouvait-elle y faire ? La peine qui le rongeait, n’était pas de son ressort. Elle pouvait le soutenir oui, mais jamais elle ne réussirait à le faire sortir de sa propre prison de solitude. Cela elle pouvait très bien le comprendre, en étant affectée elle-même de ce mutisme. Les autres partirent aussi en direction du manoir, la laissant presque toute seule dans la cour. Elle détourna le regard vers le chenil où la jeune femme y était toujours confinée avec les loups. Elle s’en sortirait peut-être, les hurlements s’étaient estompé pour le moment. Elle haussa les épaules et partie vers l’écurie d’un pas ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Punisseur
Anyanka


Nombre de messages : 144
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Tout à découvrir...
Date d'inscription : 17/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

Enfin, enfin Carcassonne, enfin la foret du manoir, enfin "le" manoir... La puce, juchée sur sa jument, suivait de près le reste du groupe entre Gus et Seamus, ce dernier semblait avoir changé radicalement d'attitude, retrouvant son coté taciturne à l'extrême, peut-être craignait-il lui aussi pour Xandy, même si sa façon d'être avec les autres allumeuses du groupe n'avait été que pardoxe pendant le voyage.
Tout le monde était entré ou presque, dans ses réflexions, elle ne vit pas son dingue de compagnon qui l'attrapa pour l'embrasser avec une fougue en totale opposition à leur état de fatigue, surprise, elle ne put que se laisser aller à cet échange spontané et qui la sorti agréablement de ses sombres pensées.

Reprenant enfin son souffle, Anyanka resta un moment ses yeux vert d'eau dans celui de Gus, réalisant juste à temps que Cellene refermait les grilles, combien de temps s'était écoulé elle l'ignorait et s'en moquait éperdument.
Talonnade dans les flancs de sa monture, la femme-enfant file jusqu'aux écuries proche du parc du couchant sans se retourner, apercevant du coin de l'oeil une jeune femme au chenil et les autres qui rentrent les sacs d'écus.

Bienvenue chez toi Anyanka
murmura t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerven
Punisseur
Kaerven


Nombre de messages : 158
Localisation : Le souffle derrière ton dos
Etat d'esprit : Secret..impassible
Désirs : tous ceux qu'il pourra satisfaire
Date d'inscription : 13/06/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Kaerven aperçu enfin les grilles du manoir, il en fut presque soulagé. Le voyage avait été long, harassant et les divertissements bien fades, aucun combats rien qui aurait pus lui donner un peu d'adrénaline. Il passa es grilles tel un fantôme. Il ne s'était plus mêlé au groupe depuis son altercation avec le poison. Il descendit de sa monture et l'emmena aux écuries ou il la descella et la bouchonna avant de se diriger vers la porte du manoir. Perdu dans ses pensées, sans un mot il passa la porte du hall ne remarquant pas les personnes qu'il eut pu y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:38

Déjà de longs jours qu'elle volait pour remplir la tâche qui lui avait été dévolue, remettre son message, la pauvre colombe n'avait jamais effectué si long périple, mais parvenait enfin à son but.
Epuisée, elle finit par se poser sur le pilier d'un imposant portail aux pointes coupantes, le temps de repérer l'endroit avant d'effectuer un dernier vol jusqu'à une fenêtre proche de l'imposante porte, s'y posant avant de rendre son dernier soupir.
A sa patte un velin lié par un filin de cuir sur lequel on pouvait lire.

Xandrya a écrit:
Maïtre,

Voici un compte rendu de l'état actuel de la mission que vous nous avez donné, la cible est en notre possession, quelque peu amochée mais en bon état, nous la ramenons d'ici peu.
Nous sommes actuellement à La Rochelle dont nous nous apprétons à repartir après avoir envoyé deux cavaliers porter la missive dont vous parliez dans le parchemin que vous m'avez confié à mon départ.
Ces deux personnes ne font pas parti des effectifs du Clan, mais nous ont été d'une grande aide lors de la réalisation de la mission et j'ai tout lieu de croire qu'ils pourraient devenir de bonnes recrues mais je vous en laisserait juger par vous-même.

Des "renforts" furent plus que nécessaire étant donné que la personne que vous m'avez fait récupéré à l'auberge de Carcassonne s'est retournée contre moi, mettant sérieusement ma vie en péril sans intervention d'une des personnes précitées, cet homme est d'ailleurs pour sa part sérieusement amoché et nécessitera des soins à son arrivée si il survit, c'était lui ou moi.
Le reste se déroule sans anicroches, nous avons retrouvé à Dieppe un homme nommé Aarron qui semble être de votre connaissance et qui revient avec nous, si tout se déroule comme prévu nous devrions être là d'ici quelques semaines avec votre colis.

Xandrya
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Punisseur
Loreleï


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, partout, derrière vous...
Etat d'esprit : Empoisonné, perfide,pernicieux, délétère...
Désirs : Assouvir ses caprices...
Date d'inscription : 06/12/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:34

Gus avait l’air de la dévisager lentement, peut-être même de façon angoissante avant de lui tendre le parchemin.

Un sourire de fierté, narquois se mit à orner son visage quand elle lui prit le parchemin des mains.

En jetant un œil au parchemin, elle se rendit compte qu’il avait enfin prononcé son nom, raccourci mais son prénom à elle !


« Mouais tout effacé…Ecriture de cochon… »

Son murmure au jeune loup avait été surpris par Gus, ouïe fine…se méfier de ce que l’on dit face à lui alors…En revanche la lecture ne devait pas être son fort !

« Je sais qu’ils ne vont pas se sauver à moins que… »

Elle le regardait en riant Hi ! Hi ! Hi !

Elle pose son dos contre un des piliers des grilles en le regardant, un instant de frayeur passant sur son visage alors qu’elle commençait à lire le parchemin.


« Tu veux que je te dise, moi je ne ferais pas de blague quand à ce joli petit mot… »

Quelques mots avaient attiré son attention, et elle ne s’imaginait pas du tout faire une blague au Maître…

« Maître, ça te dis rien ? Mission, clan, auberge de Carcassonne et c’est signé Xandrya, tout ces mots ne te disent toujours rien ?????
Car pas longtemps que je suis là mais l’homme à la bure s’est présenter comme étant le Maître de ces lieux…L’auberge de Carca est le lieu ou Zélia et moi nous sommes vu pour la première fois, me détaillant comme quand on recrute quelqu’un…Et toi tu rentres pas de mission ???
Allez je te le lis :


Citation :
Xandrya a écrit:
Maïtre,

Voici un compte rendu de l'état actuel de la mission que vous nous avez donné, la cible est en notre possession, quelque peu amochée mais en bon état, nous la ramenons d'ici peu.
Nous sommes actuellement à La Rochelle dont nous nous apprétons à repartir après avoir envoyé deux cavaliers porter la missive dont vous parliez dans le parchemin que vous m'avez confié à mon départ.
Ces deux personnes ne font pas parti des effectifs du Clan, mais nous ont été d'une grande aide lors de la réalisation de la mission et j'ai tout lieu de croire qu'ils pourraient devenir de bonnes recrues mais je vous en laisserait juger par vous-même.

Des "renforts" furent plus que nécessaire étant donné que la personne que vous m'avez fait récupéré à l'auberge de Carcassonne s'est retournée contre moi, mettant sérieusement ma vie en péril sans intervention d'une des personnes précitées, cet homme est d'ailleurs pour sa part sérieusement amoché et nécessitera des soins à son arrivée si il survit, c'était lui ou moi.
Le reste se déroule sans anicroches, nous avons retrouvé à Dieppe un homme nommé Aarron qui semble être de votre connaissance et qui revient avec nous, si tout se déroule comme prévu nous devrions être là d'ici quelques semaines avec votre colis.

Xandrya

Levant les yeux du parchemin de temps à autres, elle en profitait pour observer les changements qui s’affichaient sur le visage et le corps de Gus.

« Alors, t’en penses quoi ? Tu veux toujours faire une blague ??? Non hein… »

Guettant chacun de ses gestes corporels, elle attendait sa réponse qu’elle imaginait déjà fort bien, elle lui lança comme en devinant sa prochaine question :

« Bon maintenant l’un de nous deux va devoir porter ce joli petit mot au Maître… »
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Punisseur
Gus


Nombre de messages : 89
Localisation : Là où je trouve
Date d'inscription : 21/05/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

Elle continuait de fiche la trouille avec ces bestiolles. Elle se bidonna de sa tête quand elle dit que peut-être les loups pouvaient courrir dans le parc. Ben c’est pas demain qu’il mettrait un orteil dehors en tout ca.
Lorelei s’appuya sur la grille. Elle etait pas moche du tout surtout comme ca. S’il avait pas déjà été pris il lui aurait surement piqué un baiser rien que pour la forme. Par contre elle semblait pas le croire pour la lecture, mais elle resta cool elle fit semblant de rien. Elle commenca à lire et effectivement fallait pas trop déconner, c’était une bafouille pour le curé. Elle lui lit tout haut. Pourtant c’était mal écrit je vous jure.

La tête de Gus changeait à chaque phrase, et je peux vous dire qu’il en perdit pas un mot. C’est fou comme en si peux de temps elle avait apprit à le connaître. Ben non qu’on allait plus faire de joke. Et elle avait pas tort fallait donner ca au Maitre comme elle l’appelait. Celle là elle avait de l’ambition, elle avait déjà tout pigé. Déjà les loups puis là elle lui donnait du « Maaaaitre ».

Les idées de Gus se mirent à carburer à toute vitesse. Elle avait demandé pour aller au bain, si c’était elle qui allait voir le curé, le bain était dans le lac et il pourrait aller se brosser. Si c’était lui qui allait le porter, y aurait bain mais y pourrait pas mater. Mais la Puce risquait de le savoir et ca criserait. Puis le cureton lui demandrai quoi et ci et ca. S’il y allaient à deux, c’était foireux. Y pouvaient pas non plus laisser le papelard comme si rien était. Un autre possibilité était donc de…


Je crois qu’il faut pas déranger ton Maître, tu avais parlé d’un bain non ?
Tu sais si JE n’avais pas trouvé ce truc ben le gaillard il en saurait rien. Je te montre les bains puis je m’en occupe ok ?


En fait Gus avait une tout autre idée, mais vous laquelle ? Mystère et balle de soule.

Allez laisse tomber ce truc on est pas à une heure prêt. Tu viens ?

Alleeez ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Punisseur
Loreleï


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, partout, derrière vous...
Etat d'esprit : Empoisonné, perfide,pernicieux, délétère...
Désirs : Assouvir ses caprices...
Date d'inscription : 06/12/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Loreleï souriait en lisant la dépêche envoyée par un des membres du clan, une certaine Xandrya, fort belle écriture, fine élancé. Observant Gus, qui passait par toute les couleurs pales que connaissait Loreleï au fur et à mesure qu’elle prenait plaisir à faire lecture, lui laissant le temps d’ingurgiter le message.

Il finit par lui concéder qu’il ne fallait pas faire de mauvaises blagues avec ce mot…


« Alors ok plus de jeux… »

Dans un sourire satisfait, elle se demandait à quoi il pensait quand il lui reproposa les thermes, ce qui l’allécha de nouveau…

Changement brusque d’attitude, regard sournois envers Gus…


« MON Maître ????? »

Elle rit HI ! HI ! HI !

Sur d’elle, elle poussa son corps en avant par une légère pression du pied dans le pilier, se rapprochant de Gus, lui tournant autour un instant


« Il me semble qu’Il décide ici... »

Laissant le reste de sa phrase en suspend, Gus reprit, la suppliant pour l’entrainer aux thermes.

« Allez, mènes-moi aux bains et débrouilles toi avec ce petit mot… »

Un rictus aux bords des lèvres, censé représenter un sourire alors que son regard reflétait déjà le délice qu’elle imaginait à savoir son corps dans l’eau…

Avançant en direction du Manoir, elle lui lança :


" Alors ! C’est moi qui t’attends maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Punisseur
Gus


Nombre de messages : 89
Localisation : Là où je trouve
Date d'inscription : 21/05/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

Elle le regarda avec des yeux qui lui glaçèrent les sens. Elle avait pas tort, le curé était le boss. Même qu’il vallait mieux pas trop si frotter.
Et d’un coup elle marcha vite vers la porte d’entrée. Gus pensa


Le bain est coulé il faut le boire.

Ou un truc du genre qui convennait pas mal à la situation. Il fourra rapidement le papier dans sa poche qui devenait de plus en plus étroite rien qu’à penser à ce qui allait suivre. L se précipita vers la porte pour l’ouvrir devant la mignone. Parrait que ce plait aux femmes ce genre de trucs.
Le grand hall s’ouvrait devant eux. Mine de le gamin était toujours vachement impressionné quand il rentrait dans le manoir. C’était à la fois excitant et flippant. A la moindre connerie on risquait de se faire couiquer. Des malades ici je vous dit. Et la fille qu’il conduisait maintenant aux bains semblait pas être très différente.

Ils traversèrent sans rien dire le grand hall et tout pressé d’être en bas le Gamin s’engouffra très rapidement dans l’escalier glissant. ( https://clan-de-la-main-noir.niceboard.com/le-couloir-du-sous-sol-f40/explorer-le-repaire-le-couloir-du-sous-sol-t3-45.htm#5841 )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Punisseur
Samaël


Nombre de messages : 149
Localisation : Jamais très loin...Toujours trop prêt pour celui qui va mourrir !!!
Etat d'esprit : Meurs ou Vis par mon épée...
Désirs : Tous... A assouvir... Elles...
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:59

La cour est rapidement traversée jusqu'aux écuries où Samaël récupère son étalon, le scellant rapidement avant de le sortir et de l'enfourcher jusqu'aux grilles, les trouvant ouvertes et non vérouillé.
Yeux qui se plissent, l'ange déchu est étonné, il lui semblait se souvenir que depuis le "regne" de Chaos, elles étaient closes à double tour...

Etrange...

Un morceau d'étoffe blanc, fin presque translucide lui laisse supposer que l'énigme est passée par là et aura laisser ainsi, elle avait la clé, passant avec Rafale, l'argenté aperçoit la clé restée dans la serrure, mauvais présage, pas de retour pour le fantôme, dommage...
D'un geste nonchalant et pourtant précis il se saisit de la clé avant de la glisser dans une des poches de son mantel.

Ca peux toujours servir...

Les grilles franchies sont alors refermées par précaution, mais pas vérouillées, après tout l'argenté n'était en rien le gardien du manoir, déjà qu'il faisait le messager fallait peut-être pas trop en demander.
Sans plus attendre, Samaël enfonce sa longue tignasse dans le col de son manteau de cuir noir et sa monture est vivement talonnée, l'argenté partant au galop à travers bois, évitant les branchages et autres embuches du chemin menant jusqu'à la belle Carcassonne.
D'ici peu il serait à l'auberge et transmettrais le message avant de se rasséréner et d'essayer d'avoir des nouvelles de la garçonne qui hantait son esprit de façon trop régulière que cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Punisseur
Samaël


Nombre de messages : 149
Localisation : Jamais très loin...Toujours trop prêt pour celui qui va mourrir !!!
Etat d'esprit : Meurs ou Vis par mon épée...
Désirs : Tous... A assouvir... Elles...
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:56

Retour d'une virée à Carca... enrichissante...


L'argenté, devenu temporairement guide, chevauchait grand train entre les arbres de la foret carcassonnaise, les trois driades qu'il "menait" vers l'antre de La Main Noire, ne le perdant pas de vue et suivant la cadence avec efficacité.
Le sentier tortueux, Samaël le connaissait si bien qu'il aurait pu le parcourir les yeux fermés, ou tout simplement laisser Rafale le ramener à son aise, lui aussi ayant pris habitude de ses quartiers aux écuries avec les belles pouliches et autres juments de concours qui y résidaient.
Pour autant, l'ange déchu était plus que jamais aux aguets, les hurlements qui montaient du fond des bois, il savait de qui ou plutôt de quelles bêtes ils provenaient, ce qu'il trouvait plus étrange c'était de les entendre se déplacer de part et d'autres du groupe de cavaliers.

Hum... j'aime pas ça...

Le charmeur de ces dames se souvint alors que lors de l'attaque du manoir par Le Crépuscule, les loups étaient sortis, leur prétant assistance pour booter ces envahisseurs hors de ces bois.
Resserant davantage son bras autour de Laurine, qui lui avait empoigné les cuisses pendant la chevauchée, lui rappellant au passage sa blessure non cicatrisée encore, il lança aux amazones à sa suite.

On accelère le mouvement, les fauves sont en liberté, et même si fidèles, on en reste pas moins de la chair comestible quand ils chassent.

Souriant en voyant les yeux de la garçonne s'ouvrir assez grands à ces mots, il se pencha sur elle, la plaquant de nouveau contre l'encolure de son étalon, prenant cette fois-ci précaution de poser sa main sur le pommeau de sa selle.

J'adore la proximité qu'engendre cette chevauchée, vous sentir ainsi... j'en perdrais la raison, belle "rebelle".

Un p'tit clin d'oeil à la garçonne, un large sourire, les talons de bottes de Samaël s'enfoncent violemment et avec ardeur dans les flancs de son cheval noir, qui part en trombe jusqu'à sortir des sentiers dérobés, pour enfin emprunter l'allée déboisée qui mène jusqu'au but de leur escapade.
Devant eux enfin se dresse le manoir de toutes les tentations, de tous les vices et de toutes les envies, majestueux, immense, sombre, inquiétant...
Galopant jusqu'aux grilles de la batisse, l'ange déchu profite de ce qu'elles sont ouvertes pour s'introduire dans la cour principale avant de faire pivoter son étalon qui piaffe d'impatience en frappant le gravier de son sabot.

Mesdames, vous voilà arrivées dans l'antre de La Main Noire... à vos risques et périls !!!


Dernière édition par Samaël le Jeu 12 Juin - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Recrue
Bellinda


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les méandres de mes victimes
Etat d'esprit : Mante-Religieuse
Désirs : assoiffée de vengeances
Date d'inscription : 10/03/2008

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

Les deux frangines, ne perdaient pas de vu le cavalier. Ils sortirent enfin de la ville. Ils allaient enfin pouvoir rejoindre la foret. Le sous-bois était planté de quelques herbes, qui ornaient les creux de rochers. De grands troncs gisaient au bord du chemin. Le chemin s'enfonçait maintenant dans la forêt, les pommes de sapins roulaient sous les sabots. Dans le lointain, ils perçurent des hurlements de loups. La belle de feu avait peur, de ne pas pouvoir continuer à avancer. Elle était si près du but. Les deux scandinaves avaient tellement fait pour en arriver jusque là. Ce n'était pas une meute de loups aux crocs sanguinaires, hurlant à la mort qui allait tout foirer.

Elle revoyait le chemin parcouru jusque là et n'avait pas envie de faire marche arrière pour des créatures sauvages. Ils ralentirent, puis s'arrêtèrent. l'Argenté annonça :

On accélère le mouvement, les fauves sont en liberté, et même si fidèles, on en reste pas moins de la chair comestible quand ils chassent.

A travers des arbres de plus en plus rabougris, un sentier tortueux, caillouteux, entre des arbres recroquevillés. Le décor était sauvage, les bruyères couvraient le sol, au milieu des arbres bas dont les branches robustes, nues et entrelacées, tordues par le vent formaient comme une voûte, puis d'autres couchés par le vent. Une fois averti, tous repartirent. Les chevaux s’en galopèrent et, comme se devait être leur dernière étape en principe, elles pouvaient leur demander un peu plus d’efforts que d’habitude. Ils auraient ensuite tout le temps de se reposer. Enfin au loin elles aperçurent leur but qui venait d'apparaître, ou se dessinait le manoir. Ce fief ou tout allait se jouer. Il avait à la fois beaucoup de noblesse, de sévérité et de charme... Ils pénétrèrent dans la cour principale, puis l'Argenté prit à nouveau la parole pour confirmer qu'elles étaient bien arrivées à destination . Bellinda regarda sa soeur, lui fît un sourire de satisfaction. Maintenant, c'était à elles de jouer et rencontrer un de leur supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Maïna la Lune
Adepte
Maïna la Lune


Nombre de messages : 24
Localisation : Partout et nul part...
Etat d'esprit : L'observation son royaume...
Désirs : Vivre pleinement
Date d'inscription : 10/02/2008

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:55

Maïna avait entendu les cries des fauves, elle avait discrètement tourné la tête pour voir si elle voyait quelques choses, elle senti son brave étalon devenir nerveux sous l’étreinte qu’elle faisait avec ses cuisses. Elle lui caressa doucement l’encolure pour le rassurer, serra fermement ses cuisses et sortie sa dague… Elle avait senti les battements de son cœur augmenter en cadence, mais ne devait pas l’extérioriser, sinon sa bête s’affolerait… Elle risqua un regard vers Samaël qui ne resserra son étreinte sur la garçonne et il semblait vraiment l’apprécier d’ailleurs… Elle écouta ses paroles et les entendant, cela ne la rassura pas vraiment malgré qu’elle gardait la tête froide, elle voulait rester attentive à ce qui se passerait…

Elle garda tout ses sens en éveillent et talonna fermement son étalon qui partie au triple galot en l’espace d’un instant, il partie en furit et elle tira fermement sur sa crinière ce qui le rassura, elle le laissa donc suivre le cheval de l’argenté, qui allait bon train. Elle adorait sentir les muscles du corps de Morgue sous elle, ils étaient fermes… Elle regardait par moment par-dessus son épaule pour voir si rien ne les suivait… elle ne voyait toujours rien mais entendait toujours ces cries inhumains, qui n’annonçaient rien de bon…

Lorsqu’ils passèrent une grille, elle fut surprise de voir une si grande demeure, mais qu’était-ce, elle ne savait pas l’endroit ou elle était. Pour une raison, qu’elle ignorait, Samaël dit :


Mesdames, vous voilà arrivées dans l'antre de La Main Noire... à vos risques et périls !!!

Elle ne quitta point des yeux Samaël…
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Recrue
Laurine


Nombre de messages : 17
Localisation : Ne sait pas trop où
Etat d'esprit : Curieuse
Désirs : Aller plus loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:16

Les propos de l’Argenté vinrent confirmer avec certitude les appréhensions de la Garçonne, il avait reconnu les cris de la meute et même lui, recommandait la prudence. Mais les mots qui suivirent atténuèrent magnifiquement les appréhensions qu’elle pouvait avoir de rencontrer les loups aux abois.
En plus des mots, il la couvrit littéralement de son corps protecteur avant de relancer sa monture dans une folle chevauchée vers cet endroit qu’elle redoutait tant de revoir. Même si le bellâtre y résidait, sans ses effets à y récupérer, Laurine aurait volontiers évité d’y retourner. Peu trouillarde de nature, il y avait certaines expérience qu’elle ne renouvelait cependant pas volontiers. Frôler la mort en était une.

Ce n’est que lorsque le bruit des sabots du cheval de Samaël émirent un son différent qu’elle rouvrit les yeux, mettant fin à cette trop courte proximité dont il avait fait mention au milieu des bois.

L’imposante bâtisse se dressait devant eux tandis que l’Argenté annonçait leur arrivée à destination, non sans un dernier avertissement à l’attention des trois femmes qui découvraient les lieux pour la première fois.

Lorsqu’il fit mine de descendre de cheval, Laurine le retint doucement, pivota sur elle-même et le regarda intensément avant de lui déclarer dans un souffle inaudible des autres.


Cette fois je te lâche pas d’un escarpin, bonhomme. Un fois m’a suffit. La seule chose que je désire pour l’heure c’est de récupérer ma carriole et de partir d’ici au plus vite. A moins que…

Fidèle à ses contradictions, Laurine venait de percevoir la portée de ses paroles. Une nuée de doutes revinrent la tarauder. Elle, lui, ce Manoir, ce Clan, quelle implications ? quelles possibilités, raison, déraison, lutte intérieure. Elle rectifia ses propos.


Oubliez ca.
Sauf que si vous n’y voyez pas,…hum… je vous suis, pas envie d’avoir encore des ennuis, je me suis déjà frottée à un échantillon représentatif des vos colocataires.

Et heu merci pour cette fort agréable chevauchée.


Sans demander son reste, elle sauta en bas du cheval et flatta l’encolure de l’animal en guise de remerciement. Lui aussi avait du percevoir la présence de la meute funeste. Elle détailla la porte finement ouvragée de ce manoir de tous les dangers en attendant qu’il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyldra
Recrue
Hyldra


Nombre de messages : 13
Localisation : Noyée dans les tréfonds de sa haine...
Etat d'esprit : Insaisissable... Indomptable...
Désirs : Assouvir sa soif de vengeance intarissable...
Date d'inscription : 10/03/2008

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:47

Les hurlements de ces bêtes féroces se faisaient de plus en plus stridents et perçants. Une vague de terreur et d’affolement semblait recouvrir l’ensemble du groupe de cavaliers, tous à l’affût de la moindre menace qui pourrait pointer le bout de son nez, ou plutôt de son museau en l’occurrence…

Pourtant pas habituée à céder à la panique facilement, la Belle de Glace ne pouvait empêcher cet effroi de grandir en elle, à l’écoute de ces grondements bestiaux et fuyants, paressant provenir des quatre coins de la forêt.
A chacun de ces horribles sons, elle avait l’impression que son liquide vital qui parcourait ses veines se solidifiait… Jamais, Hyldra ne ressentait de peur envers ceux qu’elle nommait, ces « chiens » humains, mais en revanche rien que l’idée de se retrouver face à ces canidés sauvages, animés par leur seule voracité et leur avidité de chaire fraîche, lui glaçait le sang.

Sur les recommandations du bourreau des cœurs, et ne se faisant bien entendu pas prier en lui obéissant cette fois docilement, les sylphides qui le suivaient, accrurent elles aussi l’allure de leur chevauchée, laissant les foulées de leurs montures, elles aussi affolées, s’intensifier en une cavalcade endiablée.
La traversée du bois se termina ainsi, et débouchant sur le fameux « Manoir », qui, selon l’Argenté, était donc le fief du Clan tant recherché par les sœurs.
A la fois impressionnante et majestueuse bâtisse, dont le créateur avait sans conteste su usé d’ingéniosité et d’inventivité.
Les yeux rivés sur cette œuvre architecturale, Hyldra traversa d’une allure beaucoup plus lente, les grilles imposantes dont les ornements étaient sans nul doute destinés à effrayer le badaud inconscient qui avait le malheur de passer par là…
Le côté sombre et lugubre qui se mêlait paradoxalement avec harmonie à l’aspect somptueux, sculptural et éblouissant de cet édifice, fascinait la Belle de Glace qui ne pouvait détourner son regard, admirant pleinement les moindres enjolivures et atours.

Voilà donc l’endroit où tout allait se jouer, où la vie des scandinaves allait prendre un tournant, qu’il leur soit favorable ou non… Leur envie d’affronter de nouvelles aventures et de relever de nouveaux défis les avait conduites jusque là… Soif de conquête et besoin d’une existence trépidante et mouvementée… Goût du risque et du danger…
De toute façon, les Poupées Nordiques n’avaient plus rien à perdre, elles étaient déjà mortes pendant leur adolescence… Leur vie leur avait été ôtée… et maintenant, elles cherchaient à la reprendre… même si plus jamais elles ne la retrouveraient… Raison de leur témérité et de cette recherche de sensations fortes, qui les rendaient vivantes.

En plein milieu de ce qui devait être la Cour principale, chacun leur tour, les cavaliers descendaient de leur monture, leurs pieds retrouvant prestement le sol.
Tenant la bride de sa jument, Hyldra s’approcha de sa frangine échangeant un regard complice, qu’elles seules pouvaient comprendre. Une autre partie venait de commencer…

Tous, mis à part celui qui avait été le guide de fortune, devait se demander ce qui les attendait dans ce repaire…
La Garçonne, tant qu’à elle, semblait vouloir déguerpir au plus vite.

Attrapant d’un bras son aînée délicatement par la taille, la beauté froide vint lui susurrer quelques mots à l’oreille…

« Prête pour la dernière ligne droite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Recrue
Laurine


Nombre de messages : 17
Localisation : Ne sait pas trop où
Etat d'esprit : Curieuse
Désirs : Aller plus loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

[Peu de temps après...]

Et bien il était temps se dit la Garçonne au moment ou leurs lèvres se rencontrèrent enfin. Et puis plus rien, le temps qui s’arrête, le corps et l’esprit qui fondent comme neige au soleil, elle se blottit dans ces bras protecteurs. Les yeux clos, Laurine savoure cet intense moment, profitant au plus de cette échange, bien consciente de se brièveté probable. La main de l’Argenté qui parcourraient le visage, son bras qui lui enleva littéralement les pieds du sol et ses lèvres, tout concourait à rendre cet instant magique, unique et inoubliable.

Peu importait ce que l’avenir leur réserverait, ce baiser était acquis et personne ne pourrait leur reprendre, quoi qu’il arrive.

Et déjà leur bouches enflammées se désunirent, à leur grand regret manifeste à tous les deux. Laurine hocha la tête avec une moue de dépit. Il avait raison ce bellâtre, pas le moment ni le lieu. Le serait-ce un jour. Elle en tout cas l’espérait, de tout son corps affamé et bien peu rassasié.

Il aurait été vain de le retenir, de lui préciser que bien que dans l’enceinte du Manoir, le moulin était désert, que rien ne les poussait à se presser. Le malade qui régissait les lieux avait fort à faire en ce moment, lui seul représentait un réel danger… Mais les propos de Samaël ne laissaient aucune équivoque possible sur son désir de ne pas pousser plus avant leur découverte mutuelle en cet endroit. Fichue loyauté sans doute.

Il se dirigea vers les écuries tandis qu’elle remonta sur sa carriole et asticota Philo pour lui faire prendre la direction des grilles. Tandis que le curieux attelage progressait vers la sortie, Laurine se mit à repenser à la dernière fois qu’elle avait traversé ce par cet peu à peu l’angoisse, disparue auprès de Samaël, refit surface. Sans cesse elle se retournait, regardait tout autour d’elle, scrutant le moindre buisson. Le danger était omniprésent, elle était bien placée pour le savoir.

Elle fit arrêter sa mule peu avant la grille et attendit avec encore plus d’impatience, son protecteur au goût si…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Punisseur
Samaël


Nombre de messages : 149
Localisation : Jamais très loin...Toujours trop prêt pour celui qui va mourrir !!!
Etat d'esprit : Meurs ou Vis par mon épée...
Désirs : Tous... A assouvir... Elles...
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:29

Le cheval noir arriva en trottant jusqu'à la mule et sa tête maitresse, de mule aussi cela allait s'en dire, arborant un sourire plutôt décontracté, Samaël tapota l'épaule de la garçonne en lui adressant une oeillade, indiquant son bras d'un signe de tête.

Laurine, remettez-le en écharpe sans quoi... disons que je vous imagine mal avec un quelconque handicap

Un sourire quasi moqueur apparu sur les lèvres de l'argenté dans une attitude nonchalante, alors qu'il en profitait pour caresser le bras de la belle rebelle et lui voler un baiser, qui ne l'était plus réellement.
Faisant pivoter son étalon, Samaël regarda longuement le manoir, cette demeure si lourde de sens pour lui, tant de choses passées, présentes, peut-être futures, l'avenir seul le dirait...
Baissant le regard un instant sur l'encolure de son cheval, un long soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne redresse brusquement la tête, l'avenir lui ouvrait de nouveaux horizons, et l'homme aux yeux d'or comptait bien aller les explorer...
Rassemblant ses esprits, il dépassa la charette de Laurine et passa la grille, l'enjoignant à la suivre d'un coup de tête silencieux, il lui avait dit la conduire à l'orée de la forêt c'est ce qu'il ferait, il ne pouvaiit s'amouracher d'une femme, aussi belle et envoutante soit-elle, même si la tentation était grande... très grande... trop grande...

Pressez-vous Belle rebelle, je vous emmene jusqu'à l'auberge et nos chemins... devront se séparer...

Rien que de le dire lui écorchait la bouche, il espérait au fond de lui qu'il la retrouverait quelque part, qu'une comète céleste traverserait son ciel pour la retrouver au plus vite, une étincelle de lucidité ou de folie, quelque chose qui le fasse sortir de sa reserve naturelle et parfois si pesante.
La garçonne arrivant à sa hauteur, il décida de rester à sa proximité, pour ne pas dire qu'il recherchait sans doute une certaine promiscuité, le reste du trajet jusqu'à la frondaison des bois....
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Assassin
Ivy


Nombre de messages : 220
Localisation : De retour...
Etat d'esprit : Rien ni personne ne vaut la peine
Désirs : Aucun....
Date d'inscription : 29/03/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:55

Aucune brise, la chaleur régnait en cette superbe journée. Ivy avait plutôt connu les pluies tambourinâtes du Languedoc et pourtant l'astre très haut dans le ciel, près à aller se faire remplacer par un ciel possiblement étoilé régnait, comme souriant à sa démarche qu'elle entamait. Son sac en bandoulière contre son épaule, tapant au gré du déhanchement de la belle contre son dos, elle se dirigea vers les écuries.

Elle retrouva son sublime étalon noir, en forme et prêt à se dégourdir. Il l'accueillit d'un hennissement très sonore.

Alors mon beau, content de me voir ? On va faire une sublime balade tous les deux. Viens là....

Elle le sortit de son box et le scella. Le cheval se laissa docilement faire. L'empoisonneuse l'amena ensuite hors de l'écurie pour arriver dans la cour. Elle attache sa besace solidement derrière elle et le grimpa. Une fois en place, ses bottes dans les étriers, elle regarda le manoir qui se dressait de toute sa splendeur devant elle. Une émotion de solitude, de pesanteur et de futur regret l'assaillirent. Elle se mordit la lèvre et donna un solide coup de rêne. Le pauvre cheval qui n'en avait pas l'habitude de sa maitresse s'exécuta tout de même, surement pas le moment de la contredire en se braquant.

Ils passèrent la grille restant bizarrement ouverte rapidement. Pas une seule fois elle dévia le regard de sa route même si très embrouillé par ses sentiments qui s'égaraient. Douleur, plaisir, suspende, trahison, amitié, fraternité et encore une multitude d'émois avaient vu le jour dans cette piaule. Soit par elle, soit contre elle. Elle ne pourrait qu'en garder d'innombrables souvenirs mauvais ou bons pour la plupart. Des gens comme Seamus, Xandrya et le Patron, pour ne penser qu'à ceux là en ce moment, hanteraient éternellement son esprit jusqu'à son tout dernier soupir, qui peut-être ne tarderait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Petit Sombre
Le Faucon


Nombre de messages : 7
Localisation : Souvent sur l'épaule de l'humain taciturne
Date d'inscription : 07/08/2007

Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:04

J'estime m'être assez reposé. Je prend donc mon envol et fait rapidement le survol de la propriété, mon chez moi en quelque sorte. C'est bien agréable de voyager mais ici j'ai mes points de repère, comme ce vieux moulin qui regorge de proies faciles. Logique avec cette réserve de sacs de blés éventrés dont certains se sont même ressemés.

Je fond donc, mes ailes tendues en arrière telles deux faux aigües sur quelques rongeurs qui avaient oublié mon existence. Demain leurs congénères se méfieront et la chasse sera moins aisée mais bien plus amusante. Délaissant quelques carcasses démantibulée au sol je reprend mon vol pour aller me percher au faîte d'un grand chêne.

Tout en digérant je garde un oeil vigilant sur les alentours. Les humains font des vas et viens continuels, les canidés sont étrangement loin et là bas... non mais je reves !!!

Une falconidé splendide est en train de lisser ses plumes. Sur mon domaine...
Mais celle là je vais pas la chasser comme je vais le faire avec le petit corvidé qui traine dans les parages. Cependant un être étrange, un humain à n'en pas douter, s'approche du Manoir au moment ou mon humain nourricier daigne enfin montrer le bout de son bandeau. Bien accompagné une fois de plus le bougre.

Est-ce mon rôle de donner l'alarme ? je n'en sais rien. Je vais donc faire d'une pierre deux coup. Je décolle en prenant de la hauteur et plonge en piqué fulgurant, mes rémiges vrombissantes, et passe sous le bec de la belle oiselle avant de frôler l'humain, intrus probable.

Je réitère mes accrobaties à quelques reprises avant d'aller me poser sur la grille du Manoir en vociférant pour attirer l'attention de l'homme au bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire :: Les murs d'enceinte :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser