Le Clan de La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire

Repaire des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des occupants du Manoir

Aller en bas 
+31
Andrea
Loreleï
Peny
Pulo
Vicious
Infamie
Chaos
Cellene
Maeva
Kaerven
Raven
Halley
Gus
Lupia
L Enigmatique Enimia
Aziel
Willow l'énigmatique
Ivy
Kimera
Barabas
Anyanka
Seamus
Samaël
Xandrya
Flyn Dark
Illaura
Hécate
Blackhand
Adielle
Aïcha
Chramm le Sombre
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chramm le Sombre
Décédé(e)
Décédé(e)
Chramm le Sombre


Nombre de messages : 95
Localisation : Assassiné dans la foret de Carcassonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:14

Chramm et Gaukil sont nés dans une ferme près de Toulon. Dés leur plus tendre enfance, ils se sont amusés à faire mal.
Les animaux, les gens surtout les petites filles, ils ne supportaient pas les filles. Est-ce le fait que leur mères et sœurs prenaient les trois hommes de la maison pour des esclaves ? Où le fait, qu’elles gagnaient de l’argent en couchant et ne partageaient pas, alors que le père trimait dans la ferme à s’user la santé !

Les jumeaux ont découvert vers l’âge de dix ans, le don que mère nature leur avait fait en faisant d’eux des jumeaux. Alors qu’ils étaient dans un village proche du leur, où nul ne les connaissait. Gaukil en se promenant avait rencontré une gamine, il avait joué avec un petit peu. Mais, elle n’avait pas dû aimer ses jeux et s’était mise à pleurer. Son frère la fit terre, un peu trop…
Il avait été vu par une personne, mais des dizaines avaient vu Chramm, sur la place du village. Ainsi, il ne fut rien prouvé et tous deux repartirent sans heurts. Les années passèrent et ils améliorèrent leur technique. Ils firent de nombreux coups, la cruauté étant viscérale chez eux, ils torturèrent et violèrent de nombreuses jeunes filles. Plus, elles étaient jeunes, mieux c’étaient. Mais il leur fallait voyager beaucoup. Mais ils revenaient toujours dans le sud, lieu de leurs premiers émois.

Il rencontra un jour une femme du nom d’Aïcha, cette femme était différente, pas une femelle juste bonne à tiré et à jeté aux loups. Il se lia d’amitié avec elle et ils firent tous les trois de nombreux coups.

Un jour, ils passèrent par Marseille. Un groupe de gitans, s’y était également installé. Gaukil avait remarqué une jeunette, d’une dizaine d’année. Il l’a voulait, c’en était maladif…
Il l’avait eu… mais pas longtemps…

Il le retrouva poignardé à plusieurs reprises dans la forêt, son engin à l’air. Chramm avait cherché des indices partout et il en trouva, une personne de petite taille avait visiblement assisté à la scène. En faisant jouer la finance, il retrouva le gosse au bout d’un mois. Après quelques claques bien senties et la promesse de jouer avec sa mère, le gamin parla. Une femme, une gitane avait poignardé son frère. Il eut sa description et quelques autres informations intéressantes.
Il alla quand même jouer avec la mère du petit. Ah ! Elle était vivace la bougresse, il se délecta de ses cris et les bêtes furent repues après ce repas orgiaque.

Il envoya des hommes à lui un peu partout dans le royaume. Enfin il y a quelques semaines un gitan lui donna une adresse intéressante. Mais lui ne donna plus signe de vie.

Il se vengea et Le Patron vint le voir.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha
Main du Maître
Aïcha


Nombre de messages : 152
Localisation : là ou elle désire.
Etat d'esprit : En colère
Désirs : Rien et tout à la foi... lui peu être ...
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:58

Aïcha vit le jour à Jérusalem, il y a une vingtaine d’années. Fruit de l’union illégitime d’une maure et d’un chrétien.
La mère ne s’en occupa que peu et ne la défendait jamais. Son père la vit grandir et s’embellir, il imagina bien vite une source de revenue potentielle. Il décida de la vendre, pour faveur sexuelle, dés qu’elle fut un peu formée, à des homme et femmes sans scrupules voulant jouir d’une jeune fille pré pubère.

Vers l’âge de 16 ans, elle tua sans remord ses géniteurs dans leur sommeil et pris un bateau clandestinement

Arrivé à Toulon, elle subit le rejet des habitants, les railleries, la haine et tous ce qui va avec. Ceci entretint sa haine déjà profonde des gens consolidant ses envie meurtrières.
Elle vécut 2 ans en se cachant et en détroussant les hommes et femmes qui tombaient entre ses mains. Usant de ses charmes pour attirer les hommes imprudent. Après les avoir sauvagement mutilé, elle les détroussait.

Il y a 2 ans, un homme errait dans la ville quand il passa près d’un pont. Un bruit sous celui-ci l’attira, Aïcha avait les mains sur l’entre jambe d’un homme, elle détacha ses braies qui tombèrent sur ses chevilles. Elle se colla a lui à lui languoureusemet glissant son corp contre le siens et l'embrassa, alors qu’elle extirpait deux courtes lames courbes dissimulé dans son dos. Elle recula d’un pas et d’un geste précis trancha le sexe turgescent de l’homme de ses deux lames finement aiguisées, puis lui trancha proprement la gorge alors qu’il hurlait sa douleur.
Son forfait accomplit, elle essuya ses lames et le détroussa rapidement. En se relevant son regard croisa celui impressionné du curieux. Elle fit d’abord un pas en arrière, mais le regard de l’homme la retint. Pas de lubricité dans ses yeux, pas de peurs, ni de rejets. Pour la première fois elle était regardée comme une égale.
Pour la première fois, elle tomba amoureuse, mais ne l'avoua jamais.

Emsembles ils firent de nombreux coups. Elle s'occupait des hommes, alors que Chramm et son frère du sort des femmes. Malheureusement pour elle, l’élu de son coeur aimait prendre ces femmes et filles, elle en souffrait beaucoup ce qui décuplait sa rage meurtrière et la rendait plus argneuse. Mais, elle souffrirait encore plus de son absence donc elle restait avec lui. Puis les loups se repaissaient des corps laissaient au sol, parfois sans vie, parfois bien vivant…

Gaukil le frère de Chramm la regardait de la même façon que tout les autres, d'un regard lubrique et haineux, c’est à leurs regard qu’elle les différenciait au début, mais très vite elle n’eut même plus besoin de ça ! Elle connaissait chaque détail qui le différentiait de son frère l'ayant observée de longue heures dans son sommeil résistant a l'envie de se serrer contre lui.

Lorsqu’il font leur coup, Aïcha, meurt d'envie d'égorger les femmes convoité par Chramm. Et ce, avant même qu’il ne puisse la violer. Elle n a jamais aimé personne, mis à part lui et ne supporte pas qu’une autre l’approche. Que ce soit de son plein gré ou non.

Il y a moins d’un an, de cela elle retrouva son amour dans un état de déprime totale. Son frère avait été tué. Elle ne pue retenir l'élan et le pris dans ses bras le serrant contre ca poitrine. C’est le seul moment ou elle eut un contact physique avec lui, le seul moment ou elle put le tenir dans ses bras. Un moment qu’elle chéri.

Aïcha n’était jamais loin de lui, même s’il ne le savait pas, elle le croisait « par hasard » une ou deux fois par mois. Suivant ainsi son cheminement...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adielle
Punisseur
Adielle


Nombre de messages : 125
Localisation : à la recherche de sa moitiée.....
Etat d'esprit : troublée
Désirs : lui ....
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:46

Adielle, à l'inverse de sa sœur, était droitière et arborait une longue cicatrice à la hanche gauche. Contrairement à elle, sa cicatrice, témoin du lien qui l'unissait à sa sœur, ne constituait en rien une barrière, elle la pavanait fièrement. Elle était la force des deux, la battante tandis que Adorabelle était la sensitive, celle du ressenti. Paradoxalement à Adora qui détestait la violence, Adielle avait les armes tranchantes et cinglantes en prédilection. Elle adorait l'odeur du sang qui giclait sous sa lame, et se délectait à la vue du liquide vital qui s'échappait lentement de ses victimes. Leur trancher la gorge était trop rapide, trop radical, elle préférait et de loin les faire mourir dans de longues et atroces souffrances. Un fouet qui ne la quittait jamais était accroché à sa ceinture, composé de trois fines lamelles de cuir dont l'une était terminée par une bille de métal. Elle le maniait avec une précision déconcertante ne ratant que très rarement sa cible. Adielle était la violente des deux et elle n'était jamais bien loin, si sa soeur avait des ennuis, prête à défendre sa moitié au péril de sa vie.

Ses relations avec les hommes étaient féroces et fougueuses. L'expression de douleur qu’affichait son amant quand ses ongles lui laceraient le dos faisant perler le sang sur sa peau ou quand violemment en l'embrassant elle lui mordait la lèvre, le goût de son sang l'excitait au plus au point et lui faisait atteindre l'extase. Au contraire des moments tendres qu'elle partageait avec sa soeur qui étaient empreints de douceur et de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhand
Combattant
Blackhand


Nombre de messages : 60
Localisation : là où on ne l'attend pas...
Etat d'esprit : tuer pour survivre
Désirs : trouver reponse a ses questions...
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: blackhand un homme mysterieux   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:07

blackhand est un homme mysterieux, orphelin il n a jamais connu ces parents . Le seul vestige de son passé est un pendentif en argent une des face représente une main noire et l'autre une inscription "vivre ou mourir".

Il a grandit dans un orphelinat ou pour survivre il du apprendre à ce debrouiller et se faire discret, dès son plus jeune age il apris a se servir de ses poing et prendre sa place rapidement. Il était plus grand que les autres enfants les dépassant d'une tête et demi. Ces par les travaux forcé et le dur labeur de la mine qu'il dévellopa une musculature puissant imposant le respect a tout ces camarade. Mais rapidement il devint trops grand pour continuer à travailler a la mine c'est alors que Le directeur lui attribuat des taches plus ingratte les une que les autres. Il devait laver les sanitaires, et autre tache désagreable.

Un jour au cour d une bagarre entre élèves, Blackhand devient comme fou, marre de cet vie, marre de l orphelinat et de ce directeur pervere qui depuis toujours violait les orphelin sans deffenses, abusant de leur naîveté. Lui aussi etait passer a la casserol alors qu'il n'avait que 5 ans ça avit durée jusqu'a l'age 8 ans ou il se révoltat et ne se laissa plus faire.

Un gamin ,un des chouchou du directeur, qui fesait la loi a l'orphlinat, voulut lui prendre le seul lien qui le ratachait à sa famille. Mais blackhand avait grandit, il avait maintenant 16 ans, il avait la force et la taille d un homme. Il laissa éclater sa rage et le tua a coup de point, il frappa jusqu'a ce que son bras n'arrive plus a bouger. Quand Il fut ammener au bureau du directeur, les main attacher dans le dos, celui ci comptait lui faire payer le meurtre de son chien de garde favorie, Mais quand il voulut le violer une fois de plus, la haine et la rage envers cette hommes décuplèrent ses forces Blackhand se releva d'un bond projettend violament sa tête contre le nez du directeur qui tomba inconscient sur le sol. C'est alors qu'il attrapa un couteaux sur le bureau, trancha ses liens avant de trancher la gorge du directeur.

Il s'enfuit dès lors loin de l'orphelinat, survivant en détroussant les gens de leur bien. L'orphelina lui avait appri a ce faire discret et il était devenue expert dans l'art de ce deplacer sans ce faire voir. La nuit il s'introduisait dans les maisons, prennait tous ce qui pouvait se vendre et repartait sans etre entendu. Si par malheur quelqu'un le voyais, il le tuait, sans autres formaliter. Quand les soupcon a son sujet se firent de plus en plus nombreux et qu'il du tuer trop souvent a son goût il décida de partir. Avant son départ il passa dans une armurerie pour s'équiper un peu, il y vola un arc et des fleches, une dague, un long manteau, et un baton pour la marche mais qui pouvait devenir une arme tres éfficace quand on savait sans servire.

C'est ainsi qu'a 18 ans il parti dans le sud de la france. il m'y 2 ans pour atteindre Toulon. Durant c'est deux ans il appris a ce servir de son arc pour chasser, et maintenant rare était les fleche qui n'atteigne pas la cibles du premier coup, il apprit aussi a manier le batton comme une arme, developant ses reflex, et sa souplesse. Les longues journée de marche lui donnérent l'endurance. En chemin il rencontrat un vieille hermite, avec qui il devient ami, mais cette amitier fut de courte durer car celui si était vieux et arrivait a la fin de sa vie, mais l hermite eu le temps de lui apprendre les plantes celles qui soigne, et celles qui tue, a fabriquer des poisons. Au décès du veille homme, il abandonnat la massure qui l'avait aceuillie et continua son chemin.

Quelque mois avant d arriver a toulon il tomba nez a nez avec deux cavaliers, qui voulait le détrousser. Il désarsonnat les deux hommes à l'aide de son baton, celui qui tomba le plus pres de lui nu pas le temps de se relever que d'un coup précis Black lui avait ouvert la gorge il crachait deja tous son sang. L'autre sorti un fleuret mais il ne semblait pas tres alaise avec cet arme, blackhand avait deja vu des hommes ce battre avec cette arme et il en avait conclu qu il fallait du temps avant de savoir l utiliser correctement, et au premiers coup d'oeil, l homme ne savait pas se servir de son arme et c 'est sans difficulter qu il le tua d un coup de baton lui brisant la nuque. Il les detroussa, pris le fleuret en ce disant qu'un jour il saurait l utiliser correctement. Il libera un des cheval et pris l autre pour continuer sa route.

C'est a 20 ans qu'il arrivat a toulon, pendant son voyage il appris a manier le fleuret, il n'était pas encore un as, mais il se debrouiller pas trops mal. Au cour du voyage il eu l'occasion de parfaire son entrainement au differentes armes. La marche et la chasse lui avait appris a observer et avait developper son don pour la furtiviter. Quand il arrivat a Toulon il assista a une scene pour le moin impressionnante, il vit une jeune femmes qui semblait ce faire violer, la scene lui rememorra des souvenirs horribles, il voulut aller a son secour, mais a peine eut-il pris la descision de l'aider qu'elle tranché la queue et la gorge de l'homme qui s'effondrait. Un autres homme l'avait rejoint. La femme partie avec cet homme. Il observa de loin ces deux personnage, un jour en les suivant il decouvrit le duo dans une situation un peu dangereuse et decidat de les aider, et c'est ainsi qu il rejoignit le clan de la main noir, il participa a de nombreux coup avec eux mais il n'aimait pas leur façon de tuer et violer pour le plaisir, blackhand tuait que si on pouvait le reconnaitre que si c'était nessecaire. Il avait remarquer que la femmes, Aicha c 'etait pris d affection pour le denommer Chramm, mais il se garda bien de le dire, cela ne le regarder pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Décédé(e)
Décédé(e)
Hécate


Nombre de messages : 31
Localisation : Morte en mission au Puy
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:23

Hécate…. C’est son prénom. Sa mère l’a ainsi prénommée car c’est le nom d’une déesse, et à ses yeux, sa fille en était une. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Hécate est la déesse grecque des maléfices et de la sorcellerie… Elle aurait du se douter que la petite allait mal tourner…

Hécate vivait seule avec sa mère, son père étant décédé peu avant sa naissance, emporté par la variole semble t il. La femme devait se prostituer pour pouvoir subsister. Un jour, alors qu’Hécate n’avait que 11 ans, sa mère fut victime d’un meurtre de sang froid, sous ses yeux. Hécate resta longtemps immobile à fixer la flaque de sang frais qui coulait des entrailles du cadavre. La vieille qui avait tué cette pauvre femme eut pitié de la fillette et décida de l’emmener avec elle dans son antre.


« Ca changera de la chair souillée de mes putains ! » qu’elle bredouillait cette vieille peau.

La vieille était propriétaire d’un bordel réputé. Ses catins étaient, pour la plupart, des vieilles femmes laides et grasses. On comprenait donc l’intérêt que portait la vielle à la fillette : ça attirerait une nouvelle clientèle amatrice de jeune chair. Hécate était donc contrainte à la prostitution. C’était une bonne monnaie d’échange : elle offrait son corps, et la vieille la protégeait.

Les années passèrent, Hécate grandit, et atteignit l’age de 21 ans. Comme elle était belle ! Un visage avec des traits fins, des cheveux noirs comme l’ébène, des lèvres charnues et rouges qu’on a envie d’embrasser et des yeux de braises, animés par la flamme de la haine. La haine envers tous ces hommes qui souillaient son corps. La haine envers la vieille, directrice du bordel. Hécate avait soif de revanche.

Un jour qu’elle était avec un client, celui-ci la violenta. C’était fréquent, elle était habituée. Mais il s’acharnait, pénétrant sa chair avec autant de violence que les coups qu’il lui portait.
Elle eu le réflexe de saisir une dague cachée sous le tapis où leurs corps nus étaient étendus, et la planta avec une force insoupçonnée dans le crâne de l’homme. Son corps se figea, mort. Hécate, qui était coincée sous le corps inerte, le poussa sur le coté. Elle se leva et observa la marre de sang entre mêlée à des morceaux de cervelle. La même flaque de liquide visqueux qui sortait des entrailles de sa mère…

C’est la que la frénésie meurtrière s’empara d’elle. Elle saisit la dague et entra dans les chambres, une par une. Et une par une elle poignardait les putains, enfonçant à plusieurs reprises la dague dans ces masses graisseuses et difformes. Et un par un elle émasculait les clients avant de les égorger comme des porcs. Elle se rendit ensuite dans la chambre de la vieille. Elle ne la tua pas tout de suite. Non, une mort sans douleur n’avait aucun intérêt. Elle la fit souffrir, autant qu’elle-même avait souffert. Elle la rua de coup. Elle scarifia le moindre centimètre carré de sa peau ridée. Elle fouilla le bas ventre de la vieille avec tout ce qui lui passait sous la main. Lorsque sa soif sanguinaire fut étanchée, Hécate jeta la vieille par terre. Ses supplications ne faisaient qu’exciter la jeune femme. Hécate se mit alors assise à coté de la tête de la vielle. Elle passa ses jambes autour du cou et serra aussi fort que ses cuisses le lui permirent, à tel point qu’elle put entendre les cervicales de la vieille craquer sous la pression.

La vieille était morte. Sa vengeance avait été accomplie. Mais sa soif de sang n’avait pas été étanchée, au contraire, elle grandissait, jour après jour… Elle erra longtemps sur les chemins, tuant toutes les personnes qu’elle croisait. Un jour, elle croisa Le Patron. Et c’est ainsi qu’elle arriva ici.
Revenir en haut Aller en bas
Illaura
Combattant
Illaura


Nombre de messages : 65
Localisation : ne sais pas où... mais physiquement dans sa chambre
Etat d'esprit : perdue
Désirs : retrouver son chemin
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

Illaura n’avait jamais connu ses parents, et cela ne la préoccupait guère.

Elle avait grandi chez Mona, sa « vieille mère », comme elle aimait à l’appeler.
Mona n’avait pas d’âge, son visage était tellement ridé qu’on avait peine à y retrouver les traits d’une femme.
Elle était aussi laide qu’Illaura était belle.

La vielle mère était hideuse mais la bonté de son cœur voilait sa face disgracieuse.
Cette générosité qui l’habitait, elle avait voulu la transmettre à sa « fille de cœur », comme elle aimait à la nommer. Toujours gentille, douce et aimante avec elle.

La chaumière dans laquelle elles vivaient était une vieille bicoque toute délabrée. Elle tombait en ruine, mais cela ne les empêchait pas d’être heureuses. Elles savaient se satisfaire de ce qu’elles avaient, et elles n’avaient pas grand chose.
Elles se nourrissaient de ce que leur apporté la nature et puisaient dans la rivière l’eau qui leur était nécessaire. La vielle mère savait parler aux animaux et mélanger les plantes pour en faire des potions aux pouvoirs étendus.
Elle avait enseigné à sa fille de cœur tout ce qu’elle savait.

L’enfance d’Illaura se déroula ainsi, dans une carrière, au milieu de la forêt interdite. Du plus loin qu’elle se souvienne, elle ne connaissait rien d’autre que ce petit lopin de terre.
Sa vieille mère avait voulu la protéger et ne l’avait jamais conduite au village. Elle s’y rendait seule, et revenait toujours avec des cadeaux : un morceau de savon, du tissu pour lui faire des robes, un couteau pour tailler le bois…. Elle parlait des « Autres », toujours en bien. Mais Illaura n’aimait pas cette lumière sombre qui habitait le regard de sa vieille mère lorsque qu’elle lui parlait du village.

Ce jour là, la vieille mère partie à l’aurore pour le village. Elle semblait préoccupée.
Illaura qui devait avoir dans les 15 ans, se rendit à la rivière, devenue ruisseau. Il n’avait pas plu depuis fort longtemps et la terre était assoiffée.
Elle passa sa journée à préparer des galettes, et tresser des paniers. La nuit commençait à étaler son noir manteau, mais la vieille mère restait absente.
Illaura ne peut rester ici à l’attendre. Elle traverse la forêt sans crainte, elle en connaît tous les pièges. Elle arrive à l’orée et déjà la nuit est bien sombre.
Pourtant Illaura n’a aucun mal à distinguer ce qui doit-être le village. Elle voit au loin de la lumière, et entends le brouhaha de la foule.

Il se passe quelque chose. Illaura s’élance. Elle a peur, mais elle court. Et les voix se rapprochent, elle distingue les cris :

« Sorcière…tu ne veux pas faire venir la pluie…. Nous te brûlerons…le ciel nous en remerciera »

Et là, elle voit l’horreur. Sa vielle mère sur le bûcher. Les flammes lui rongent les pieds et se propagent rapidement à la totalité de sa vieille chair. Elle hurle son désespoir, râle sa souffrance. Elle agonise dans le supplice.
Ses cris transpercent le cœur d’Illaura terrassée face à cet ignoble spectacle.
Et les Autres se réjouissent, se régalent de leur infâme cruauté.

Illaura sent monter en elle une rage qu’elle ne connaît pas. Elle attrape à sa ceinture son couteau. Mais Il retient sa main :

"Tu n’as aucune chance seule contre tous".

Il devine qui elle est. Il l’a vu arriver de la forêt par le même chemin qu’empruntait la sorcière.
Il l’entraîne chez lui, à quelques lieux du village maudit.
Il prend soin d’elle comme un frère l’aurait fait.
Illaura est une femme irrésistiblement belle, mais lui, se sont les hommes qui lui procurent son plaisir et font durcir son sexe.
Il est troubadour, artiste peintre à ses heures perdues. C’est un génie de la création et c’est lui qui fera à Illaura la tenue qu’elle porte.

Illaura ne perd pas de temps. Elle passe des journées à préparer sa vengeance. Un poison sans goût, qui mélangé à l’eau du puits, fera mourir dans d’atroces tortures tous ceux qui y plongeront leurs lèvres.
Elle sent sa main guidée par celle de sa vieille mère, comme elle le faisait dans leur chaumière, quand elle lui apprenait à mélanger les plantes.
Elle remplit sa fiole. Tout est prêt.
Il la laisse aller au bout de son plan. De toute façon Il sait que rien ne pourra l’arrêter.
Illaura va lui déplaire, elle le sait, mais ça lui importe peu.

Le village se meurt. Et Illaura jubile. Elle prend plaisir à se promener dans les rues et observe les Autres se tordre de douleur quand leurs entrailles se déchirent. La puanteur de leurs vomissures régale les narines de la belle et effacent peu à peu l’odeur de la chair brûlée qui la hantait.
Leurs cadavres pourrissant jonchent les rues, et bientôt il n’y a plus qu’Illaura pour les contempler.

Il est parti, Il n’a pas pu supporter ce spectacle.

Illaura erre sur les chemins. Les années passent.
Elle fait des rencontres. Désire des hommes, mais ne cède jamais à ses pulsions qui lui bouffent le ventre. Ces vagabonds ne la méritent pas.

Elle arrive à Carcassonne, et là, dans la taverne, un Homme lui parle du clan….
Revenir en haut Aller en bas
Flyn Dark
Décédé(e)
Décédé(e)
avatar


Nombre de messages : 20
Localisation : Mort en mission au Puy
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:30

Il y a fort longtemps ou peut être était ce hier, Flyn Dark n’eu d'autre choix que d'accomplir cette destinée... D'aucun disent qu’il fut un politicien vil et menteur, cachant la vérité à ses collaborateurs, essayant de brouiller les pistes à force de manipulations... Tant et si bien qu'on le kidnappa et qu'on le laissa croupir au fond d'un puis, enchaîné et exposé aux intempéries... Il c'était attaqué à plus fort que lui dans son incroyable orgueil...

Le fou qui le séquestra pris le temps de lui montrer toute l'étendue de son savoir en matière de torture mentale et physique... il en garde de profondes cicatrices qui l’ont rendu d’une résistance hors du commun… Habile à manipuler les esprits, il cherche à recoller les morceaux d'une personnalité éclatée, écartelée ...

Quand finalement il fut relâché une folie meurtrière c’était emparé de lui. Il participa à d’innombrable tuerie au sortir des tavernes. Tentant de retrouver un but à sa vie, il prit la route entame une longue quête. Il parcourut les routes s’acquittant de contrat ici et là, pour le compte de quelques nobles, trop lâche pour accomplir leur basse besogne. Habile archer il ne ratait que très rarement sa cible, Armée de son « Miséricorde» un type de dague possédant une lame à 3 sections, 3 tranchants, conçus pour percer les armures de plaques, et passe entre les anneaux d'une cotte de maille.

Flyn était à la recherche de sa destinée quand il croisa le patron… C’est alors qu’il fit son entré aux manoir où, il l’espérait, il retrouverait une raison d’être
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:41

De longs cheveux roux…Des courbes aguichantes…Un regard enivrant… Voilà comment l’on pouvait voir Xandrya.

Un regard envoûtant…Sa meilleure arme, la plus efficace pour hypnotiser les hommes qu’elle détrousse.

D’où elle vient ???

Un mystère de plus qui l’entoure, trouver aux portes d’un couvent, il n’y avait qu’un mot sur son couffin où était écrit :


Citation :
« C’est l’Enfant du Démon !!! Elle a tué sa mère en venant au monde et ses cheveux couleurs de Feu en sont la preuve !!! »

Et bien soit comme Enfant du Démon on l’a désignait, Enfant du Démon elle deviendrait.

Après quelques années, séquestrée chez les sœurs, qui lui permirent tout de même de s’instruire, elle s’éclipsa par une porte dérobée, non sans prendre la peine de faire un joli feu de joie dans sa chambre qui embrasa une partie de la battisse qui l’avait retenu captive durant son enfance.

Parcournant les routes, elle rencontra une femme qui lui enseigna ce qu'elle savait et toutes deux vivèrent de vols à la sauvette,cette dernière meurt trahie par ce qu'elle envoie de qui elle est... Seul souvenir récupéré, un médaillon...
Xandrya devint femme et enrichi l'enseignement reçu en mettant à profit sa silhouette avantageuse pour séduire les hommes, qu’ils soient paysans ou bourgeois.

Après avoir jouer avec eux, elle les délestait gentiment de leur bourse pleine d’écus pendant leur sommeil, mais gare à celui qui osait toucher sans accord préalable.

C’est comme ça qu’un de recruteurs du patron la remarqua.

Un soir, alors qu’elle venait de soulager discrètement un bourgeois de sa bourse sans intention de fricotter avec lui, il s’enhardit poser une main sur elle.

Lui promettant moultes galanteries, elle l’entraîna dans une ruelle sombre, hypnotisé par les armes bleutées de Xandrya, il ne vit même pas les griffes acérées de la belle arriver pour se planter dans ses yeux.

Lui assenant un dernier coup de pied dans les valseuses, elle le toisa.

Voilà ce qu’on récolte !!! On ne touche pas sans MA permission !!!

Ayant assisté à la scène, l’adepte du clan lui proposa de rejoindre une troupe.

Après tout pourquoi pas !!! Ca ne peut pas être pire que chez les sœurs…

Voilà comment Xandrya arriva dans l’Antre de la Main Noire.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Punisseur
Samaël


Nombre de messages : 149
Localisation : Jamais très loin...Toujours trop prêt pour celui qui va mourrir !!!
Etat d'esprit : Meurs ou Vis par mon épée...
Désirs : Tous... A assouvir... Elles...
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

Qui est Samaël ??? Seul lui le sait !!!

Adolescent, il voit son père égorgé, sa mère et ses deux sœurs violées et éventrées sous ses yeux… Déjà gaillard à l’époque, les pillards de la demeure familiale l’embarquent avec eux pour s’en servir d’hommes à tout faire !!!

Il leur obéit jusqu’à devenir l’un des leurs, à son tour il dévalise les gens aux revenus confortables tuant hommes et profitant des femmes…

Homme, devenu puissant, il devient un membre important, un des chefs, et se fait renommer Samaël… Sa famille était aisée, il ne choisit pas ce nom au hasard, on lui avait enseigné ce qu’il signifiait…

Samaël....

Une importante figure du Talmud, décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du Monde… Le nom angélique du Diable… Le venin de Dieu… Ange de la Mort…Amant de la première femme créée par Dieu avant Eve….

Il savait très bien pourquoi il choisissait ce nom plus qu’un autre, ce qui bouillait en lui transpirait dans ce prénom…

Il ruminait sa vengeance, jusqu’au jour où il put l’assouvir… Egorgeant et éventrant tout ceux qui était présent lors du crime de son adolescence.

Son œuvre accomplie, il partit sur les routes seul à la recherche d’un Clan capable de l’accepter sans concession…

Par chance, il rencontra le Maître et le voici arrivé au Manoir….


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Punisseur
Seamus


Nombre de messages : 199
Localisation : De plus en plus près...et pourtant...
Etat d'esprit : Tortueux
Désirs : Comprendre
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:38

Seamus est un animal de meute.

Sa première meute, celle où il est né, était constituée de filles de joies dont sa mère faisait partie. Il grandit aux côtés de celle qui serait l’amour de sa vie, Iphaé également issue d’une relation monnayée. Il grandit et s’épanouit dans un univers de plaisirs et de débauches. Tout enfant qu’il était, il participait, d’abord comme témoin, aux ébats de la maison.
Les amies de sa mère prirent rapidement en main l’éducation de Seamus qui perdit très tôt son pucelage. Progressivement sa relation avec Iphaé se mua d’une quasi fraternité en un amour torride et fusionnel.
Un jour de décembre, un prélat vint faire commerce de la chair dans l’établissement tenu par la mère de Seamus. Lorsqu’il vit Iphaé, il exigea qu’elle soit son objet de plaisir, elle qu’aucun client n’avait pu toucher jusque là. Face au refus de la maquerelle, le prélat appela ses hommes de main qui tentèrent de forcer la jeunette à assouvir les désirs de leur maître. Pendant que les larbins tenaient la jeune fille, le prélat baissa ses braies et s’approcha d’elle.
Ne pouvant rester témoin impassible de cette scène, Seamus sauta sur le prêtre et lui trancha net la gorge, laissant les hommes de main surpris et impuissants. Se dégageant rapidement de leur emprise, Iphaé parvint à s’enfuir. Un brigand du nom de Dragan, client favori de sa mère vint lui prêter main forte afin d’estourbir les deux hommes. Ce qu’ils ne firent pas sans peine. Un fois le sol jonché de trois cadavres, il ne leur restait qu’une solution à tous : la fuite.

Ils partirent ainsi tous rejoindre la bande de Dragan. Là Seamus apprit en compagnie d’Iphaé l’art du brigandage. Ses victimes favorites étaient les ecclésiastiques. L’attaque de ceux-ci, voyageant souvent en groupe, nécessitait une grande préparation et la bande lui réservait toujours l’honneur d’égorger avec délectation les porteurs de robe.

Lentement la mère de Seamus reprit son travail mais cette fois de manière itinérante. Ils quittèrent la bande de Dragan pour rejoindre les villes de garnison où ils ne restaient jamais plus que quelques semaines. Pendant que sa mère et ses amies pratiquaient leur art, les jeunes Seamus et Iphaé s’essayaient au maniement des armes et y devinrent très vite experts.

Un jour la mère de Seamus décida de se fixer. Le jeune homme n’était pas fait pour la vie sédentaire. Une adolescence passée sur les chemins lui avait donné goût à l’aventure. Il emmena donc Iphaé avec lui sur les routes où tout deux excellèrent dans l’art du délestage de bourse et du meurtre. A tour de rôle ils usaient de leur charme pour attirer bourgeois et bourgeoises, hommes d’église et nonnes dans leurs pièges sanglant. Ils reconstituèrent rapidement une bande dont ils étaient les meneurs incontestés.

Leurs méfaits parvinrent aux oreilles d’un homme sans visage.

Ils écumèrent longtemps la région sans encombre lorsqu’une nuit, la soldatesque, manifestement prévenue par un des leurs, investit leur campement. Seamus n’eut que le temps de se réfugier dans un arbre d’où il vit horrifié ses compagnons passer un à un au fil de l’épée. Le sort que réservèrent les soldats enivrés à la belle Iphaé restera à jamais gravé dans la mémoire de Seamus. L’ayant crucifié sur un arbre, chacun des soldats la pénétra bestialement. Parfois plusieurs s’acharnèrent en même temps sur le corps démantibulé de l’amour de Seamus. Plusieurs fois, du haut de son arbre il du réprimer son envie de vomir toute son âme. N’y tenant plus, il décocha une flèche qui envoya son aimée dans un autre monde. Les soldats continuèrent leur profanation sans sourciller, et continuèrent à s’acharner sur le corps sans vie d’Iphaé.

Seamus du attendre que le vin ait eu raison des soldats pour descendre de son arbre et fuir à nouveau sa meute décimée.

Il erra de longs jours dans la forêt, subsistant de menues rapines. Un jour sa route croisa celle de l’homme sans visage qui au vu de ses multiples compétences et de sa haine tenace envers les hommes de foi lui suggéra de rejoindre le Clan.
Une nouvelle meute s’ouvrait à lui ...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Punisseur
Anyanka


Nombre de messages : 144
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Tout à découvrir...
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30


Abandonnée au couvent à peine plus haute que trois pommes, nul ne sait qui sont ses parents, élevée par les nones dans l’espoir d’en faire une religieuse…

Peine perdue, Anyanka n’était pas du genre à se faire dicter sa conduite, ni à se laisser marcher sur les pieds, loin s’en faut !!!

Au couvent, une « grande » s’attacha à elle, la prenant sous son aile au grand désespoir des bonnes sœurs qui savait que cette fille plus âgée était de la mauvaise graine.
Comme elles avaient raison de craindre cette amitié naissante !!!

Elle entraînait souvent Anyanka lors de ses sorties nocturnes dans le verger pour aller voler des fruits et dans la réserve pour piquer le vin de messes, rien de méchant en soi mais quand on à que 6 ans, c’est déjà beaucoup.

Celle qui avait quelques années de plus qu’elle et qui était devenu sa grande sœur, son mentor, fuit le couvent avant d’être intronisée alors qu’Anyanka allait fêter ses 9 ans, mettant le feu à sa chambre avant son départ, brûlant en partie les dortoirs.

Anyanka était anéantie, attristée, elle l’avait laissé, envolée la protectrice… Elle recevait régulièrement des lettres cependant…
Au fil des années, elle s’était endurcie, apprenant le maniement d’armes discrètes et légères avec un moinillon qui attendait de recevoir les faveurs virginales d’Anyanka… et qui les attend toujours…

Il y a peu, elle reçu une nouvelle lettre où son amie lui parlait d’un clan, repaire de brigand sous la coupe d’un homme, « Le Maître », « Le Patron ».

Du haut de ses 16 ans bien sonnés, Anyanka pris la décision de la rejoindre sans l’avertir, ça lui ferait une bonne surprise !!!

Personne ne savait qu’elle débarquerait là… Elle retourna quand même le pigeon reçu là-bas, où ??? Elle n’avait pas beaucoup d’indications mais l’oiseau savait lui, se disant que ce Chef dont il était question dans la missive n’apprécierait sans doute pas une intruse, l’avertissant ainsi de sa venue…

Ainsi elle se faufila sans crier gare dans le Manoir et pris possession d’une chambre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Barabas
Décédé(e)
Décédé(e)
Barabas


Nombre de messages : 7
Localisation : Mort en mission au Puy
Etat d'esprit : Séducteur... Même mort !!!
Désirs : Etre vengé...
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:12

Barabas, élément indissociable d’un tout… Sans elle, il n’est rien…

Tout jeune, alors qu’il n’a que 3 ans, ses parents sont emportés par la maladie, la lèpre lui a-t-on dit…
Il est alors confié au bon soin d’une famille qui ne peut avoir d’enfants, il l’élèveront comme leur fils.

Miracle… La femme qui l’a recueilli, sa mère, enfante à peine un an après avoir accueilli Barabas…
Ils élèveront les deux enfants ensembles sans jamais faire de différences les unissant l’un à l’autre, tel un frère et sa sœur, union fraternelle…

Tout se passe à merveille jusqu’au jour où les enfants grandissent passant par l’adolescence, les railleries, les rumeurs…
Barabas entend qu’on murmure qu’il n’est pas de leur sang, qu’elle n’est pas sa sœur, il questionnera donc ses « parents ».

La réponse qu’il reçoit n’est pas celle qu’il voulait entendre, il regarde sa sœur différemment, elle change à ses yeux et devient plus que sa moitié fraternelle…elle devient sa moitié fusionnelle…

Las des railleries, les deux adolescents s’enfuient et brigandent sur les grands chemins, parfois en ville, Barabas profitant de ses traits fins et harmonieux pour séduire les femmes à l’écu sonnant…

Lui et sa moitié se marquent, indissociable à jamais, unissant leur sang et leur destin dans cette inscription faite à l’aiguille et l’encre par un homme se disant sorcier, lui sur la main.

Jusqu’au jour où Barabas décide de brigander quelqu’un qu’il n’aurait pas du… se retrouvant avec un molosse aux crocs menaçants sur lui !!!

Il rencontre alors Tueur et Le Patron...
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Décédé(e)
Décédé(e)
Kimera


Nombre de messages : 9
Localisation : Morte en mission au Puy
Etat d'esprit : En peine... Vengeance...
Désirs : Elle, morte au bout de la lame de Barabas...
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:18

Kimera, élément indissociable d’un tout… Sans lui, elle n’est rien…

Elle vécut une enfance choyée par des parents aimants et un frère protecteur, vivant simplement mais heureuse.
Son frère toujours à ses côtés, jamais bien loin, à la protéger de tout et de rien, du moindre petit problème… L’étouffant presque… L’empêchant de vivre !!!

Mais c’était son frère, le grand Barabas, de 4 ans son aîné, elle n’avait pas le choix…

Un jour au village, ayant grandi, elle compris les murmures sur son frère, et revenant du village elle surprit Barabas qui questionnait ses parents… Etait-il son frère de sang ou les avaient-on dupés toutes ses années ???
Duperie, Mensonge !!!
Elle entendit dissimulée l’histoire de Barabas… et la sienne, voilà donc d’où venait son nom Kimera « Chimère »…

La rage l’emporte, le regard de son frère avait changé, le sien aussi, la fratrie faisait place à la fusion…
Sentiment contradictoire, Kimera se détachait de l’emprise de son frère n’acceptant plus que lorsque ça l’arrangeait la protection de son aîné, prenant peu à peu le dessus de ce duo.

Fatiguée de cette vie à la ferme et des ragots sur elle et son « frère », ils partirent sur les routes, vivant de menus larcins, séduisant tour à tour les personnes aux bourses pleines, sans forcement de violence.

Kimera et sa moitié se marquent, indissociable à jamais, unissant leur sang et leur destin dans cette inscription faite à l’aiguille et l’encre par un homme se disant sorcier, elle sur le visage.

Jusqu’au jour où, Barabas entrepris d’attaquer la mauvaise personne, lui ordonnant de rester tapis dans les bosquets, un loup d’une rare beauté… énorme avait plaqué son frère au sol…

Kimera jaillit alors hors des buissons, dague à la ceinture et arbalète à la main, ordonnant au maître de la bête de rappeler son animal sans quoi il pourrait s’en faire une carpette.

Un rire grinçant sortit de la capuche, un rire à glacer les sangs, Kimera en eu la chair de poule…
Sans descendre de son embarcation, il appelait le loup et la siffla, Barabas sautait déjà dans le dos de Kimera qui ne savait pas pourquoi mais c’était approchée à l’appel de ce mystérieux homme…

Il se présentait comme le chef d’un clan, Le Patron, et leur indiquait le manoir près de Carcassonne leur disant qu’ils y auraient sans doute leurs places…

Il achevait son offre en pointant Barabas de son doigt tordu, crochu, en ricanant il dit que lui devrait s’entraîner une fois là bas….

Réflexion faite, Kimera et Barabas prirent le chemin indiqué par cet homme qui se faisait appeler « Le Patron » et arrivaient au Manoir désigné entrant dans Le Clan de la Main Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Assassin
Ivy


Nombre de messages : 220
Localisation : De retour...
Etat d'esprit : Rien ni personne ne vaut la peine
Désirs : Aucun....
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Ivy naquit dans une noble famille. Son père avait énormément d’argent et de classe. Sa mère mourut en mettant bas de son unique fille, elle. Le médecin avait pourtant dit qu’elle ne devrait plus avoir d’enfants, que c’était dangereux pour elle. Mais son père n’avait pas pu se contenter de filles de joie et n’avait pas tenu compte de cet avertissement. Sa femme était là pour le satisfaire et devait faire son devoir. Elle vécue donc dans avec ses 4 frères et son père qui la détestait d’avoir tuée son esclave de femme. Son paternel lui donna le nom de Ivy qui signifie fleur de poison.

Jusqu'à l’âge de 10, elle survécue dans cette famille, devenant comme toutes les jeunes femmes nobles de France, pincées et exigeantes. Mais lorsqu’elle commença à avoir quelques courbes qui se voyaient alléchantes pour la gente masculine, elle devient l’envie de ses frères ainés. Elle voyait chaque jour leurs visages s’attardant sur ses longs cheveux d’ébène longeant ses reins, ses seins qui augmentaient ainsi que sur ses lèvres pulpeuses qui auraient pu faire mourir d’envie n’importe quel inconnu.

Chaque soir de ses 11 ans jusqu’à ses 17 ans elle fut violée, sodomisée, abusée et violentée par ses frères. Au début elle pleura, cria, se débattu mais au bout d’un certain temps, elle n’en eu plus la force. Ses yeux bleus perdirent leurs éclats. Elle commença à être tellement dégoûtée de la vie qu’ Ivy ne ressenti plus aucunes douleurs, aucunes sensations. Le seul sentiment restant fut la vengeance…

A l’aube de ses 17 ans, elle pris la dague serti de pierre précieuse de son père, monta jusqu’au bureau de ce dernier servi par la rage meurtrière. Elle le poignarda en plein cœur à mainte reprise. Visita ensuite la chambre de ses frères tour à tour, leur réservant le même sort. Sa famille morte elle hurla longuement cherchant à savoir qui elle était vraiment. La douceur de l’ange avait quitté le corps de cet enfant laissant place à une soif grandissante, une diablesse en manque de savoir vivre venait de naître. Elle lécha la dague du sang qui commençait à coaguler, la déposa dans son corsage entre ses seins qui la dissimulait parfaitement. L’odeur et le goût du sang l’avait perverti entièrement .


Elle se sauva, vagabonda de ville en ville, se livrant au plaisir de la chair qu’elle connaissait très bien maintenant grâce à ses frères chéris. Elle ne différenciait même plus une relation avec un homme ou une femme, seul le plaisir que lui procuraient tous ses ébats restait pertinent. Le désir de tuer tout ceux qui se refusait à elle sexuellement ou simplement qui disait non à cette jeune déesse ce voyait attribuer le merveilleux prix de la mort. Elle voulait et prenait peu importait le moyen d’y arriver.

Elle rencontra un homme mystérieux qui d’une voix invitante lui fit quelques promesses si elle le suivait dans un manoir. Elle ne résista pas au ‘’ Patron ‘’. Maintenant âgée de 28 ans, plus belle et irrésistible, elle ferait sa place parmi ceux qui appartenait à sa race .
Revenir en haut Aller en bas
Willow l'énigmatique
Décédé(e)
Décédé(e)
Willow l'énigmatique


Nombre de messages : 8
Localisation : Morte en mission au Puy
Etat d'esprit : .......
Désirs : Que cet enfoiré creve...
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:16

Un mystère… Une ombre furtive… Une espionne… Une traîtresse… Une tueuse...
Tant de qualificatif pour la définir… Et en même temps si peu…

Une énigme à elle seule, personne ne sait qui elle est, ce qu’elle fait, d’où elle vient, ni où elle va…

La connaître… Tâche difficile encore faut-il savoir sous quel masque elle se cache…
Tantôt aimable, tantôt agressive…
Tantôt ouverte, tantôt fermée…
Tantôt inhibée, tantôt exhibitionniste...

Tous ces visages et bien plus encore, elle savait les arborer et ceci à la perfection, qui plus est volontairement… une seconde nature !!!
N’importe qui, elle peut être n’importe qui, n’importe quand, n’importe où…

Sauvage comme une lionne, sanguinaire à souhait ou douce comme un agneau, tout dépendait de ses pulsions et des ordres…
Sans sourciller, elle avait tué nombre de personnes sur ordre, allant du vieillard au nouveau-né !!!
Peu importe qui, tant que la gloire ou l’argent était au rendez-vous…

Un passé lourd, non dévoilé… Une formation approfondie, par le meilleur dans son art… Tout cela réuni font d’elle une arme redoutable dans bien des domaines…

Un jour, un homme enfoui dans sa bure vint à elle ayant entendu parlé de ses talents, un contrat pour elle, peut-être d’autres par la suite… Une invitation aussi à rejoindre son équipe…son clan…

« Le Clan de la Main Noire »…

Ce nom ne lui était pas inconnu, elle avait déjà entendu parler de la Main Noire, ayant achevé son contrat pour cet homme mystérieux, elle arriva au manoir discrètement…
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Punisseur
Aziel


Nombre de messages : 113
Localisation : Rencard à l’échafaud...
Etat d'esprit : tendresse et douceur
Désirs : subtils... charmé...
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

Aziel avait toujours tenu pour acquis sa liberté, depuis sa plus tendre enfance, qui au demeurant n’avait rien eu de tendre, il avait toujours refusé de la perdre. C’est sans doute cela qui l’avait amener à quitter les siens, vers l’âge de 14 ans, il voulait voler de ses propres ailes, déjà maculé du sang d’un prêtre qui avait eu l’audace d’affirmer que le destin de tout les êtres était tracé par avance. Il compris seulement ensuite, que ce premier crime, venait de lui donner sa liberté. Il fuit la région et se fit vagabond, et rare furent les imbéciles qui remarquèrent que le jeune homme était toujours habillé de façon élégante, sombre certes, mais élégante. D’aucun auront pensé qu’il était riche héritier… quand aux autres, ils ne sont pour la plupart que de vagues souvenirs engloutit par le passé.

Les années qui suivirent sa fuite, car il fallait bien l’appeler ainsi, ne laissèrent dans l’esprit du jeune homme que peu de trace, il avait appris à manier de façon experte les dagues aussi bien au corps à corps qu’en tant qu’arme de jet, il apprit à se faire une allié de l’ombre et a garder son sang froid quelque soit la situation, ce qui lui valu d’ailleurs une réputation de démon, incapable de ressentir la moindre émotion… ce qui somme toute était totalement faux.
De sa personnalité il retint deux choses, il était d’un naturel nonchalant, arborant la plupart du temps un petit sourire sarcastique, mais surtout un jeune homme de passion… Il se prêtait volontiers au jeu de l’amour et son physique agréable lui rendait la tache facile et plaisante, quel plaisir il prenait à attendrir les jeunes femmes de bonnes famille, à témoigner de mille petites attentions pour elles, à combattre le faux honneur dont elle se piquer et à les amener dans sa couche, tandis qu’aux plus sombres heures de la nuit, il assassinait un parent, un frère ou un oncle pour une jolie somme versait par quelques client préférant échapper aux foudres de leur Dieu en passant par un tiers.

C’est vers l’âge de 18 ans, qu’il entendit parler du clan pour la première fois, un brigand ivre mort en parlait dans une taverne miteuse et il suffit à Aziel de l’aviner un peu plus pour que le rustre lui révèle quelques informations éclairante, il conserverait malgré tout sa liberté, mais après tout ce temps, il commençait à ne plus s’amuser dans les régions qu’il parcourait au gré de son cœur, il se sentait seul, et il aspirait à connaître quelques frères, bercer par l’ombre comme il l’était.
Un coup de dague bien placé eu le mérite de dégriser le brigand avant que celui-ci ne tombe dans la mort et dans l’eau à peu près au même instant.

Il rentra en contact avec le groupe peu de temps après, une silhouette encapuchonnée avait servit d’interprète au chef du clan de la main noir, et, avec sa nonchalance habituelle, Aziel exprima son souhait de rejoindre cette coterie.
Après un interrogatoire rapide et discret, Aziel se vit accepter…
Revenir en haut Aller en bas
L Enigmatique Enimia
Fugitif
Fugitif
L Enigmatique Enimia


Nombre de messages : 89
Localisation : Perdue...
Etat d'esprit : Seule mais accompagnée...
Désirs : Se laisser envahir de cet espoir qui la fuit...
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:09

Frêle jeune femme de 18 ans maintenant, un fantôme aurait plus de substance. Enimia apparaît dans sa robe blanche, ses longs cheveux blonds presque blancs entourant son visage d'albâtre... Des yeux vert, expressifs vous regardent.. Et toujours un sourire sur les lèvres... Un sourire aux mille facettes... Parfois colère, parfois tristesse, mais toujours reflet d'espoir...

Tout ce que l'on sait d'elle c'est qu'elle a rencontré le patron à Carcassonne. Les reste les regarde. Elle est très secrète et d'une douceur étrange. Quand elle est arrivée, elle semblait malade. Elle s'est ensuite un peu remplumée mais garde une constitution fragile...

Tous la surnomment L'Enigmatique Enimia...
Revenir en haut Aller en bas
Lupia
Punisseur
Lupia


Nombre de messages : 92
Localisation : où on s'y attend le moins...
Etat d'esprit : noir
Désirs : souffrance...
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

Lupia est une fille que personne ne remarque... Discrète, réservée et n'aimant pas se méler aux gens qu'elle méprise de toutes façons.

Née dans une famille bourgeoise, sans histoire, élevée dans le respect des traditions et des bonnes manières, elle sent très jeune qu'elle n'a pas sa place dans ce monde. L'amour dont l'entoure sa mère l'écoeure... Sa niaiserie et son débordement d'attention finisse par la rendre pathétique à ses yeux. Elle s'ennuie très vite dans cette environnement édulcoré. Elle n'a qu'à claquer des doigts pour que tout le monde soit à ses pieds. Son seul plaisir est de maltraiter sa nurse qui lui porte une admiration sans faille. La jeune fille, muette de naissance, va être la proie de toute ses cruautés. Elle supporte toutes ses tortures physiques et morales sans jamais se plaindre et accepte les pires choses que la fillette peut lui demander. Mais sa dévotion exacerbée font que la petite fille s'en désintéresse..
A l'âge de 8 ans, elle ne supporte plus cet environnement, jusque là, elle avait réussi à passer ses pulsions sur sa nurse et les animaux domestiques que sont père renouvelait régulièrement sans jamais se poser de question... Mais un jour, ce fut trop... Elle commença par la jeune fille muette... Celle ci comme à l'accoutumée dormait dans la chambre de la fillette, c'est elle qu'elle égorgea en premier. Puis elle se rendit dans la chambre de ses parents et en finit avec eux de la même façon... Afin d'enlever le moindre doute, elle commença à s'entailler le cou de sang froid dans son propre lit, puis se mit à hurler pour alerter les domestiques...

Elle hérita de la fortune colossale de son père. N'ayant pas de famille, elle fut élevée dans la demeure familiale par de nombreux percepteurs et entourée de domestiques. Elle même les choisissait.. Elle les voulait soumis et serviles. Jusqu'à sa majorité, elle put laisser libre court à sa cruauté, sa perversité, ses fantasmes.
Elle sortait rarement si ce n'est pour renouveler son "cheptel" de serviteurs.
Malgrè sa vilaine cicatrice au cou, elle avait un physique plutôt agréable quoique assez commun. Des cheveux noirs coupés en carré stricte, une peau très blanche et d'immenses yeux d'un noir profond que personne n'arrivait à fixer tant ils étaient inquiétants. Depuis le soir du "drame", elle ne portait sur elle qu'une robe noire et une cape aussi sombre.
En grandissant, elle n'a fait qu'entretenir cette haine des autres. Rien ne l'émouvait et la moindre émotion positive faisait monter en elle des pulsions meurtrières. Son seul bonheur était la souffrance d'autrui. Sa seule activité, assouvir ce bonheur.Ses seuls loisirs,torture, luxure, meurtre.

L'ennui la poussa à quitter sa demeure. Elle décida de parcourir le pays pour assouvir d'autres fantasmes plus psychotiques les uns que les autres. Mais ce ne fut que déception et échecs. Jusqu'au jour où elle entendit parler d'un clan semant la terreur à chaque coin de rue et au récit de leurs "atrocités", elle retrouva l'espoir et n'eut que pour seul objectif que de rencontrer leur patron.. Ce qui fut chose faite, et là voilà donc intégrée dans ce clan bien décidée à pouvoir enfin pleinement vivre sa vie et assouvir ses moindres pulsions sans contrainte....
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Punisseur
Gus


Nombre de messages : 89
Localisation : Là où je trouve
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:26

Gustave naquit dans une petite ville portuaire du sud des Royaumes. C’est ce qu’il avait cru jusqu’il y a peu. Il n’avait pas connu sa mère morte en couche lui avait-on dit. Son père, le Boîteux, l’avait élevé tant bien que mal, le confiant la plupart du temps à des nourrices aux mœurs légères, essentiellement des prostituées du quartier du port.
A peine en âge de marcher il accompagna le Boîteux dans ses escapades nocturnes de détrousseur de riches. Son père eut vite fait de comprendre l’utilité d’un petit bonhomme souple aux mains agiles pour mener à bien leurs larcins. Il le faisait se faufiler par les passages les plus étroits que les bourgeois négligeaient de protéger. Une fois introduit dans la place il n’avait plus qu’à ouvrir en silence et laisser entrer son père et ses acolytes. Très vite il devint la mascotte de la bande.

Lorsqu’ils agissaient en plein jour, lors de l’attaque de marchands, par exemple, son joli minois de poupon endormait la méfiance des futures victimes. Qui se serrait méfié d’un gamin croquant négligemment une pomme, adossé au tronc d’un arbre sur le bord de la route ?

Mais le destin devait le frapper de plein fouet. Agé maintenant d’une petite quinzaine d’années, il venait d’apprendre la vérité.
L’épidémie de peste qui frappa le Languedoc eut tôt fait d’emporter le Boîteux devenu vieux et caduque. Peu de temps avant sa mort, il fit venir à lui celui qu’il avait aimé et élevé comme un fils. Il lui dit alors la vérité sur ses origines. Le Boiteux n’était pas son père, sa mère n’était pas morte en couches. Il était le fils d’un couple de marchand, semble-t-il originaires de Lorraine, que la bande du Boîteux avait mis à mal, ignorant la présence du nouveau né.
Laissant les corps sans vie des marchands aux bords de la route, le Boîteux fut attiré par des pleurs et, étrangement attendri, recueillit l’enfant.

Désormais seul, Gustave tenta de subsister par ses propres moyens en volant de la nourriture sur les marchés. Lassé de ne manger que des pommes, pour lesquelles il entretien maintenant une haine tenace, il commit quelques petits vols de bijoux sans importance. Lors de son dernier vol sur le marché de Carcassonne, il faillit se faire attraper tant la bourgeoise hurla lorsqu’il lui subtilisa son bracelet orné de pierreries. Il courut se réfugier dans une auberge où il tenta d’écouler la pièce d’orfèvrerie auprès d’un homme à la face éclatée. Ce dernier, perspicace, refusa toute transaction mais proposa au jeunôt de le planquer chez lui pour quelque temps. Au vu de la compagnie qui entourait le Laid, Gus ne put qu’accepter l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Combattant
Halley


Nombre de messages : 59
Localisation : ... à ses cotés
Etat d'esprit : ...libre
Désirs : ...Elle
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

Halley…. Mercenaire… ou ex-mercenaire….. Lui-même ne peut le dire… .


Halley recueillit dans une contrée éloignée.
Issu de parents aubergistes, disons plutôt tavernier.
Enfin si l’on peut appeler cela des parents. A peine eut il atteint un age ou ses « parents » purent l’exploiter, qu’il se trouvait déjà à porter des plateaux plein de boissons et des satanés soiffard de son village. S’il eut le malheur de faire un pas de travers que son père le battait à grands coups de ceinture et que sa mère et les sacs à vin s’en amusait, des fois juste pour faire de l’animation que ses parents utilisaient divers ustensiles sur lui et faisaient même payer certains des leurs pour qu’il puisse s’y affairer eux même.

Et un soir, s’annonçant pourtant comme tout les autres qu’ils subissaient de puis prés de cinq longues années, un homme, un mercenaire fit son entrée en ce lieu de débauche, malfaisant pour le petit, commandant de la boisson et un repas que le petit dut amener , à son habitude.
Que le malheureux tomba suite à un acte délibéré d’un des saoulards. Le maton de père n’attendant que cela, se rua sur l’enfant l’écartant d’un violent coup de pied, le projetant contre une chaise, le monstre paternel avait déjà défait sa ceinture pour commencer le rituel distractif de la soirée. *Ce sourire en coin, se plaisir à faire souffrir la semence de ses entrailles…* Le tyran leva haut sa main pour l’abattre sur l’enfant sans défense ; quant une main vint saisir la sienne pour l’en empêcher. L’enfant terrorisé était recroquevillé, sous la table où il put ramper pour se protéger. Puis un bruit de bris étouffé, étrange, inconnu à l’enfant, qui écarquillait ses pupilles comme pour en définir l’origine, la table au dessus de sa tête qui reçut un choc. Les larmes s’écoulant de ses grands yeux verts tombaient le long de ses joues laissant des traces sur la poussière et la crasse qui le recouvrait. Puis une masse sur le sol vint s’écraser juste sous son regard, il se cachait les yeux pour ne pas voir se qui se tramait quelques têtes au dessus de la sienne.

La curiosité eut raison de lui, en observant, il vit le corps de son gros tas de père étalé devant, là.
Une main lui apparut sous la table, une voix douce retentit.

Allé, vient mon petit c’est terminé.

Il fut hissé en dehors, sa manche se releva, laissant apparaître équimoses et blessures corporelles. Le mercenaire le pris dans ses bras, l’emmena. Sur le pas de la porte, l’enfant martyre, se tourna vers son « père » en train de se relever appuyé sur la table et vers sa mère, toute ébêtée et il jura de revenir leur faire payer le calvaire de ce qu’il vécu jusqu'à ce jour.

14 ans après, un matin où le soleil se levait tout juste, un jeune homme frappa à la porte de la taverne encore endormie, sa capuche laissant son visage baigner dans l’obscurité.
Un vieillard, bien affaibli par le temps ouvra la porte, fit entrer l’étranger feignant de l’hospitalité, une vieille femme toute grisonnant descendit l’escalier grinçant, toute en se coiffant devant cette petite glace qu’elle transportait.
Le jeune homme, accoudé au bar gras de ce trou miteux, commanda un verre et fit mine de trinquer avec les propriétaires, il but son verre d’une traite, se tournant vers ses hôtes, dévoila son visage. Après un court moment de réflexion, le tyran reconnu ces grands yeux verts emplis de rage, sans crier garde le jeune homme sortit une épée et le pourfendit laissant échapper un filet de sang qui vint s’écraser sur son pourpoint bleu, il fixa la femme arborant un sourire obscure.


Et toi, tu l’as laissé faire, tu en riais.

La femme reculait, jusqu'à se bloquer dans un angle. Pas un bruit, juste un sifflement et dus giclée de sang sur chacun des murs, le femme lâcha sa glace, s’écroula sur le sol répandant son sang sur les lames de bois jonchant le sol.
Il se rendit compte de ce qu’il venait de faire, dans la panique il s’empara d’un lampe à huile, un bruit de verre retentit sous son pied, s’était ce maudit miroir qu’elle ne quittait jamais, il le ramassa de sa main libre, s’observa, ses longs cheveux presque blancs, se visage lisse et angélique, ses grands yeux verts et ses fines lèvres roses. Tout d’un ange et pourtant, son reflet ne lui inspira que dégoût. Il jeta le miroir ainsi que la lampe à huile, et ainsi que toutes les autres qu’il trouvait, la taverne devenait un enfer, mais pour lui… ça l’a toujours été.

Il se hâta de reprendre la route, la compagnie avait reçut une mission aux abords du Puy, il allait être en retard… .



Revenir en haut Aller en bas
Raven
Punisseur
Raven


Nombre de messages : 140
Localisation : Avec lui éternellement
Etat d'esprit : Amour, douleur, amour... rêves et supplices
Désirs : Se confondre dans l'irréalité de la réalité.....
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

Les parents de la petite Raven savaient dès son plus jeune âge que quelque chose n’allait pas avec elle. Le visage d’un ange. Des yeux gris, plus profond qu’un abîme, des cheveux couleur de miel. Des traits fins, des lèvres boudeuses et charnues. Tous auraient pu fondre pour la fillette si ce n’était de son caractère. Elle avait le tempérament téméraire, sulfureux, impulsif et colérique. Pourtant elle pouvait être gentille, aimable et enjouée si elle le désirait. Enfant gâtée ? Non aucunement, multiples facettes, une comédienne hors pair. La beauté des dieux pour l’enfer sur terre …

Déjà toute jeune elle était solitaire. Au lieu de s’amuser à la poupée comme les autres jeunes filles de son âge, elle jouait avec les armes que sont père fabriquait étant forgeron.
Les objets tranchants l’envoûtaient. La sensation d’une lame froide, inanimée la hantait. Le bruit de la chair qui se déchire l’excitait. Ses parents en étaient venus à avoir peur d’elle en grandissant. Ils évitaient de savoir où elle était et ce qu’elle faisait.

Elle se servait, à la veille de l’âge adulte de ses dons de se jouer des gens pour accomplir ses vices tordus. Sa spécialité, la torture. Elle adorait faire souffrir les gens et sans culpabilité. Des secrets à entendre, des envies primaires, rien ne lui résistait. Que ce soit par la force ou par la ruse, elle avait toujours le dessus sur ses pairs.

Elle fut recrutée par le Patron dont elle ne savait pas grand-chose. Très curieuse, elle accepta son offre et se rendit au manoir dans le fond d’un bois de Carcassonne.

Revenir en haut Aller en bas
Kaerven
Punisseur
Kaerven


Nombre de messages : 158
Localisation : Le souffle derrière ton dos
Etat d'esprit : Secret..impassible
Désirs : tous ceux qu'il pourra satisfaire
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Kaerven vit le jour par une nuit glacial d’hiver.. Sa mère l’enfanta au pied d’une falaise, dans la neige.. Elle décéda de cet accouchement. Kaerven quand à lui ne dut sa survie qu’au passage d’un vieil ermite qui vivait dans la région. Celui-ci le recueilli et l’éleva.. Kaerven était un enfant discret, ne parlant que très peu au grand damne de son « père » .. Il était très moribond et taciturne presque lunatique..

Le vieil homme était ce que l’on pouvait appelé un druide, féru d’herboristerie, il lui inculqua bon nombre de remèdes. Kaerven fut un élève assidu même s’il lui arrivait de disparaître quelques jours dans la nature.. Sans donner la moindre nouvelle.. Le vieil ermite n’en avait cure puisqu’il finissait toujours par rentrer..

Un jour qu’il rentrait à leur cabane, Kaerven entendit le fracas de sabots contre le sol rocailleux.. Il hâta son pas courant jusqu'à en perdre haleine en direction de la cabane.. Ce qu’il découvrit le remplit de haine. Un groupe de cavaliers arborant les armoiries du seigneur voisin était entrain de faire sortir de force le vieillard qui ne se démenait pas.. Ce dernier tourna la tête vers le jeune homme faisant signe de ne pas intervenir.. Les cavaliers le traitait d’hérétique.. Ils conduisirent le vieillard au pied d’un arbre ou pendait une corde et ou il y avait sur le sol un tonnelet d’un liquide noirâtre.. Le garçon sentait la colère affluer en lui.. Mais ils étaient une petite dizaine, des soldats.. Ils regardèrent l’adolescent en souriant se moquant de lui.. Il pendirent sous ses yeux le vieillard, puis l’enduirent de poix et l’enflammèrent.. Les cris du vieillard et l’odeur de chaire brûlée restèrent ancrée dans la mémoire.. Les flammes dansaient dans ses yeux gris acier.. Les cavaliers repartirent en riant.. Laissant Kaerven à son spectacle morbide.. Il y assista sans un mot jusqu'à ce que le feux s’étouffe. Il attendit patiemment ses yeux rivés, impuissant qu’il avait été..

Il recueillit les cendre de l’homme qui avait été son père. Puis il s’engouffra dans la cabane y pris quelques affaires et repartit dans les montagnes.. Il restait 2 ans dans les montagnes seuls fortifiant son corps aux rudes conditions de vie. Le visage inexpressif, plus rien ne transitait sur son visage.. Sa seule motivation était la vengeance.. il les traquerait, les retrouverait et les tuerais tous… Les Pyrénées offraient de nombreux défi au jeune garçon. Il escaladait les falaises, souffrant souvent, l’herboristerie dont il avait connaissance le sauvant plus d’une fois.. Il s’entraîna à combattre avec des jeunes ours, et les loups.. Eprouvant sa force et son intelligence face aux exigences de la nature.

Il acquit force célérité endurance, tous les ingrédients d’un combattant.. Une fois qu’il se crut prêt il repartit en direction des villages environnants pour retrouver les meurtriers.. Il mit plus de deux ans à les retrouver, les tuants un a un , pendu à des arbres les brûlants, sous les yeux de leurs familles.. Puis il calcina, les femmes, et crucifia sur les portes de leurs demeures les enfants..

Des battues furent organisées pour le traquer mais il connaissait la région mieux que quiconque et échappa à la traque.. Par une nuit sans lune, il s’insinua dans le château du noble.. Il égorgea tous ceux qui croisèrent son chemin. Tel l’ange de la mort, il fit toute les pièce du castel tuant tous ses occupants.. Homme, femme, enfant, il ne laissa aucun survivant, jusqu’à la chambre du seigneur. Celui ci bénéficia d’un traitement spécial.. Kaerven l’attacha solidement, et il lui enleva patiemment couche d’épiderme après couche précautionneusement se délectant des cris de sa victime, jusqu’à ce quelle expire.. il mit le feux au Castel et disparu dans la nuit..

Il réapparu dans de nombreuses cités, parcourant le royaume à la recherche de défis.. Il fit partie de nombreuses guildes de voleurs, pilleurs assassins, mais rien ne l’exaltait, il surpassait les autres membres et à chaque fois il devait les tuer. Son visage froid, mystérieux. Les mots qu’il prononçait n’étaient jamais superflus. Il avait connu les plaisirs de la chair, et s’était le seul domaine où il redevenait « humain » bien qu’il l’eut toujours été son visage était toujours un masque..

Toutes ces années d’errances lui permirent de devenir un expert dans le maniement de l’épée.. Mais ce qu’il préférait le plus c’était ses armes de prédilections qu’il avait conçu lui même, de simple gant de cuirs, ornées de dizaine de petite lames acérées qui déchirait la chair et s’insinuait entre les plus grosses armures.. Avec ceux-ci il prenait plaisir a torturer ses victimes les faisant saigner jusqu'à la mort..

Un jour dans un bouge où il fit une halte il entendit parler d’un clan qui terrorisait un secteur.. Intrigué, il décida de retrouver ce clan, peut être que celui-ci lui offrirait l’ivresse des batailles qui lui manquait tant..
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Recrue
Maeva


Nombre de messages : 15
Etat d'esprit : Détachée
Désirs : Se détendre...
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:10

Maeva vit le jour dans le sud de la France. Elle n’a aucun souvenir de sa mère qui mourut en couche alors qu’elle n’avait pas encore 1 an. C’est auprès de son père qu’elle grandit, apprenant bien vite a s’occuper d’elle-même. Son paternel étant trop souvent bourré ou absent, occupé a d’obscure occupation. Malgré l’absence de l’autorité parentale la fillette grandit sans trop de difficulté, volant par moment pour manger, elle apprit, très jeune a se défendre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Un soir Maeva devait avoir à peine 17 ans, son père lui avoua que sa sœur n’était pas morte née comme on lui avait toujours dit. Ne pouvant supporter sa vue, il l’avait abandonné dans un couvent.

Le peu de respect qu’elle avait eu pour son géniteur s’envola. Cet homme n’avait aucune conscience. Le jour où il périt dans l’incendie de leur maison, elle ne fut pas attristée. Elle resta un moment debout à l’orée de la forêt, son barda sur l’épaule a regardé fascinée les flammes lécher les murs et embrasser le toi de chaume de la maison qui l’avait vue grandir. La dague de son père à la ceinture, elle prit la route, déterminée à retrouver cette sœur qu’elle n’avait pas connue.

Elle vécut de petit larcin, s’engageant de temps à autre chez des paysans, les détroussant avant de fuir dans la nuit. Elle ne tuait que rarement, seulement quand elle n’avait pas le choix. Préférant se glisser en silence et repartir sans être vu. Quand elle croisait un couvent elle questionnait, s’informait sur cette sœur qu’elle aurait pu avoir. Mais sans nom avec comme seul indice son age et sa chevelure couleur de feu, les chances de la retrouver étaient presque nulles.

Les années passèrent, elle fit le tour du royaume voyageant la plus part du temps seule. Elle venait d’avoir 25 ans quand elle revint en Languedoc. Alors qu’elle faisait halte à Narbonne un petit groupe attira son attention. Elle les observa camouflé dans un bosquet. Ce groupe des plus hétéroclites l’intriguait, l’attirait. Elle en avait mare des bagarres de ruelle et des petits larcins sans importance. C’est ainsi qu’elle les suivit jusqu'à Carcassonne ou elle prit contact avec le patron.

Une nouvelle vie ? Elle n’en savait foutrement rien, mais elle décida de joindre le clan espérant y trouver ce qui lui manquait…
Revenir en haut Aller en bas
Cellene
Assassin
Cellene


Nombre de messages : 252
Localisation : Perdue dans ses hantises... ses démons...
Etat d'esprit : Hantée... Plus maîtresse de son âme..
Désirs : Comprendre... chercher...
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:53

Cellene est née le 17 février 1435 à Laval. Abandonnée par ses parents, elle fut recueillie par une vieille dame qui l’a élevée et nourrie à Montmirail. Elle travaillait un peu pour elle, faisant le ménage quand elle a eu l’âge de se débrouillée seule. Alors qu’elle avait que 17 ans, elle partit voulant faire sa vie seule. Elle retourna à Laval voulant chercher ses parents. En chemin, elle entra dans une maison close, voulant s’y reposer et peut être passer de bon moment. Elle rencontra le chef d’un clan brigand, Vito. Ils eurent une petite histoire, du moins une nuit de plaisir. Elle rencontra un homme, à Laval, tomba amoureuse de lui. Il lui a appris à manier l’épée et l’arc. Une grande histoire d’Amour les réunissait, mais Cellene en voulait plus, elle l’a donc trompé avec un homme plus jeune. Les ennuis ont alors commencer. Elle ne savait pas qui choisir. Son amant qui était jeune et qu’elle aimait, mais lui son cœur était pris par la meilleure amie de Cellene. Leurs relations avaient commencé par un trio en taverne. Un jour, Cellene fut confortée au pire choix qu’elle eut à faire, son compagnon ou son amant ? Là était toute la question. Elle décida alors de rompre avec son compagnon. Mais son amant n’avait pas su l’attendre. Il la repoussa.

Cellene partit alors sur les routes, elle apprit qu’elle attendait un enfant. Elle ne sut de qui il était. Elle l’annonça à son amant qui mit quelques jours avant de la rejoindre à Craon. Seulement s’était trop tard, elle fut attaquée sur la route et perdit son bébé. Les jours suivants étaient des plus horrible pour elle. Mais quand son amant la rejoint enfin, la vie tourne assez bien. Ils se fiancent et se marient. Plus les moins passèrent, plus Cellene fut heureuse. Elle donna naissance à un Gabriel. Mais la vie tourna mal à nouveau. Alors qu’elle était sur les routes avec ses deux amours, l’inquisition lui prit son enfant et son époux. Elle fut laissée pour morte.

Quand elle retrouva ses esprits, elle pu se rendre auprès de son premier amant. Ils vécurent des jours heureux, elle donna naissance à un petit garçon. Mais un jour au petit matin, elle se réveilla, seule. La maison en pagaille, elle blessée, au ventre et à l’épaule. Elle ne trouva plus son fils et son amant. Ils avaient disparus. Que c’était-il bien passé cette nuit là ?

La colère envahit alors son cœur et son âme. Cette fois s’en était de trop. Après s’être soignée, elle décida alors de prendre épée et dague, et de chevaucher sur les routes. Elle s’habilla de son pantalon de cuir noir et de son bustier noir à bretelle, lacet dans le dos et offert par son compagnon. Le corset si serrer que sa poitrine en est compressée et mise en valeur. Elle mit son épée et sa dague sur son ceinturon, enfila son long manteau à capuche noir. Et chevaucha Médusa sur les routes à la recherche d’un clan voulant bien l’accueillir sous son aile…

Sa haine est si grande, qu'elle garde un goût amer des saints hommes et des nobles. Une multitude d'hommes sont mort sous son épée et ses dagues.

La mort ne lui fait pas peur, elle ne ressent plus aucune douleur. Son âme est noire, son cœur en pierre. Si vous la croisez, évitez son regard qui n’est que glacial et sans vie. L’esprit de vengeance la possède. Craignez pour votre vie et fuyez, le plus loin possible d’elle. Sa pitié n’a plus lieu d’être…



Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Le Maître
Chaos


Nombre de messages : 243
Localisation : Partout
Etat d'esprit : Tortureux
Désirs : Ca
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:13

Rhénanie 14..et quelques

Le soleil se lèva ce matin là sur une bien triste journée pour le comté de Karlshausen. La comtesse était morte en couche cette nuit là, donnant vie à un enfant mâle. Son père, le tenant pour responsable de la mort de sa tendre épouse refusa de lui adresser le moindre regard pendant de longues années.
L’enfant fut confié aux bons soins d’une nourrice qui put cependant élire domicile dans le château comtal. Celle-ci avait elle-même une fille et les deux enfants furent élevés d’un égal amour, tous deux privés de leur père respectif. La brave femme était très croyante et avec l’accord du comte, destina le garçonnet à la voie religieuse.

La complicité entre les enfants, frère et sœur de lait ne fit que s’accroître avec le temps. Des facéties enfantines aux pires coups bas adolescentaires en passant par toutes sortes de jeux interdits, leur personnalité se forgea rapidement.
Tentant en vain de s’attirer un brin d’attention de la part de son père, il se mit, accompagné de sa sœur, à torturer et a y prendre goût. D’abord des mouches et autres insectes, ensuite les poules du château pour en arriver aux jeunes enfants qui gravitaient autour de la cour du comte.

Il se nommèrent entre eux Chaos et Infamie.

Le Comte, après avoir sombré dans des années de désespoir à pleurer son aimée par son fils enlevée, finit par se remarier. De cette union naquit un fils que le comte chérit comme son unique enfant.
Un matin on retrouva le corps de l’enfant, au pied des remparts du château. Après un examen minutieux, on put conclure que les blessures relevées sur le cadavre n’étaient pas toutes dues uniquement à la chute de l’enfant.
Le soir même le fils survivant rejoignit le monastère de Xanten et nul ne revit sa soeur de lait au château.

D’une intelligence hors du commun, le jeune homme fut rapidement remarqué par la hiérarchie de l’évêché. Son peu de sens moral et son attirance atavique envers la cruauté sous toutes ses formes, le conduisirent, presque comme une évidence, au sein des tribunaux itinérants de la Sainte Inquisition.
Pendant quelques longues années, il sévit d’abord dans le petit évêché ensuite dans tout l’Empire, semant désolation et chaos sur son passage. Tout était prétexte à l’expression de sa cruauté.
Sa maîtrise des langues l’amena sur les routes de France dûment mandaté par l’Eglise.

Un jour il croisa un homme, également d’une bure vêtu qui lui transmit deux informations qui devaient changer complètement le cours de sa vie.

Il lui recommanda vivement de se dérouter sur Paris pour l’examen délicat d’un cas d’hérésie dans le petit monde confortable de la noblesse. Afin de le convaincre de la particularité de l’affaire il lui dit que le nom d’un certain Chaos était mentionné dans le dossier.

Chaos ne saisit pas de suite la portée de la deuxième information : un Manoir à Carcassonne abritait un Clan sans guide. L’homme lui parla de la réputation qu avait précédé l’inquisiteur et lui suggéra de se rendre compte lui-même sur place du bien fondé de ses dires.

Avec un ricanement sinistre lourd de sens, l’homme lui remit un imposant trousseau de clés sans plus d’explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des occupants du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des occupants du Manoir   Présentation des occupants du Manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des occupants du Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire :: Les murs d'enceinte :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser