Le Clan de La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire

Repaire des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe)   5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:36

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Nousnc5 NOUS

Près d'Elween

Nous regarde l'homme de biais. Un filament rouge lui balafre le visage.

Durant un instant il avait senti l'autre perplexe quand leurs corps étaient proches. Maintenant il le sentait le regarder, le détailler.

C't'homme est pas net! Ct'es un rat! La mort aux rats pour les raclures!
¡ No eres allí para él no el, olvido no!

Nous observe d'un coup d'oeil le combat engageant la métisse et l'homme, puis la rousse et son adversaire. La tension emplissait l'air autant que la fumée acre de l'incendie.

Nous et Eux ce tournent comme un seul homme face à l'inconnu.

Nous ne te voulons aucun mal. Nous ne savons pas pourquoi tu es là. Nous ne faisons qu'obéir. Reprend la route qui était la tienne.

Nous ne doute pas un instant que l'homme n'en fera rien.


________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Elweenmf9 ELWEEN

Face à Nous

Le temps n'était plus a la reflection . Blessé , touché au plus profond de son être , une seule issue pourait calmer le feu qui brulait les veines du boucher , rendre le visage de son adversaire aussi apathique que le masque qu'il portait . Il s'appretait a se jeter sur lui , son corps faisant âme avec sa rapiere ,quand une voix tenebreuse semblant sortie tout droit des enfers s'adressa a lui

Nous a écrit:

Nous ne te voulons aucun mal. Nous ne savons pas pourquoi tu es là. Nous ne faisons qu'obéir. Reprend la route qui était la tienne.
Encore un fuyard ; il leva la tete pour pouvoir soutenir le regard du geant

La route qui est la mienne m'amenait dans cette taverne pour y boire un verre et jouer au Ramponneau .... Ne voyant de carte ou de choppe encore en etat je me dois de devoir renoncé et me tourner vers d'autres festivités .

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Nousnc5 NOUS

Face à Elween

Nous soutient le regard du dandy. Dans son crane une petite voix pédante se fait entendre.

Vous avez donc tous un cerveau de mollusques! Vous n'êtes pas là pour tuer telle ou telle personne, la femme t'a juste demandé d'occuper la métisse pendant qu'elle s'arrange avec son gibier. La métisse est occupée, nous nous occupons de celui qui voulait occuper le terrain, alors nous devons continuer.

Chose étonnante une seule voix c'est fait entendre et aucune ne lui répond.

Apaisement.

Héros de pacotille, fantoche désoeuvré, maillon de cette histoire, Nous ne comprenait pas la présence de cet homme. Mais peu lui importait, Eux l'emporterait.
Reprenant l'intonation faussement détachée de son interlocuteur:

Alors que la fête commence!


Nous prend son deuxième cimeterre et s'avance vers l'homme d'un pas assuré.

Dans sa folie, Eux analysaient, Eux anticipaient l'attaque, ils échafaudaient déjà la parade.
L'homme était prés à fondre sur lui, Nous était prés à le recevoir.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Elweenmf9 ELWEEN

Se jetant sur Nous

Pied d'appui solide , petite flexion et le Doc s'élance vers l'assaillant . Rapiere en avant et main gauche glissante le long de sa cuisse sortant un stylet de son etui puis rementante jusqu'au menton . Deux coups seront portés , juste deux et le second sera fatal ..Le geant parera sans probleme la premiere attaque , il profitera a coup sure que le flanc du boucher soit sans protection apres l'assault pour y introduire sa cimeterre et laissera ainsi une faille dans sa defense , un tout petit espace qui permettra au boucher de glisser sa dague l'enfonçant dans le larynx du contreversé , non sans permettre a celui-ci de l'entailler profondement , mais pas mortellement ...

En un eclaire tout ce brise , il entend un sifflement bien connu juste avant d'etre désequilibré sous l'impact du carreau qui vient de lui transpercer l'epaule ...Il sempale sur l'épée tendu vers lui , un jet de sang sortant de sa bouche ... Les restes de l'auberge tournent autour de lui de plus en plus vite , puis petit a petit sa vue s'obscurcit , tout est noir a present ...

Qui ? Et pourquoi ?.....

Toute volonté de lutter lui semble vaine , une sensation de pleinitude a envahi son etre ... Il est bien ...la vie quite son corps laissant place a la mort Dors ,boucher dors...

Dents serrées pour retenir le souffle vie qui tente de le lacher ....

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Xandryawl8 XANDRYA

Les choses se mettaient en place, chacun avait trouvé adversaire, les combattants de la Main Noire, mais aussi les dieppois qui avaient bien assez de l’incendie à s’occuper que pour se préoccuper de ce qui se passait devant l’anciennement Syl Fou Plaît.
Pour autant la tueuse à la chevelure enflammée n’avait pas l’intention de s’attarder en ces lieux, après avoir fait le tour d’horizon de ses compagnons, elle reportait son attention sur la Constantine, l’observant minutieusement.
La chemise était lacérée de part en part, le résiné coulait lentement des entailles sur le ventre de sa proie, Xandrya afficha un sourire satisfait et carnassier, même si elle savait pertinemment que la prochaine attaque d’Aurora serait d’un acabit différent.
Déjà le faciès de son opposante avait changé, se durcissant, devenant plus mauvais, pour ne pas dire haineux, la suite s’annonçait intéressante à bien des égards mais elle devrait être d’autant plus méfiante.

La détaillant, elle aperçut le fluide vital couler plus abondamment des plaies à l’abdomen de la Constantine, elle se contractait, elle allait attaquer, se mit à suivre une danse que la flamboyante orchestrait jusque là, en resterait-elle maître toute la question était là…
Un bras se lève, prolongé d’une dague vers la rouquine, son avant bras droit armé pare l’attaque, laissant une porte ouverte dans laquelle Aurora s’engouffre envoyant violemment son coude dans le ventre de la rouquine, Douleur intense... La peste n’aura pas omis de remarquer ce point faible.
Xandrya pousse sur l’avant bras pour repousser la chienne qui s’agenouille devant elle, roulant sur le coté, laissant à la rousse le soin de découvrir sa façon de rendre une arme.
Le regard se porte sur la garce qui reprend son souffle, tandis qu’elle-même se pli en deux inspirant fortement pour remplir ses poumons de l’air qui s’est échappé dans le râle de l’impact sur ses cotes.
La tête inclinée, Xandrya aperçoit l’arme qui lui a transpercé le pied, son propre couteau de lancé qui l’handicape plus qu’il ne le faudrait.

Sa proie est maline, elle sait où frapper, si son bras est salement touché, l’handicapant, il n’est rien comparé à une difficulté pour se mouvoir, surtout quand comme Xand on semble être ambidextre, dans un mouvement rageur, l’impétueuse arrache la lame de son pied, serrant les dents à les en faire exploser sous la douleur, ne voulant rien lâcher à celle qui l’observe.
Le vacillement qui découle de la blessure n’est hélas pas camouflable, elle espère juste que les séquelles ne seront pas trop importantes, elle doit écourter le combat, fini de s’amuser sans quoi elle risque d’y perdre gros si ce n’est la vie.

Comme un mirage un regard émeraude ambré viens s’afficher devant ses yeux, pourquoi maintenant ? Pourquoi ce moment précis ? Sans doute la pensée d’un handicap permanent, cette main gantée depuis le Puy dont elle ne connait toujours pas la raison ou cette promesse faite avant son départ, ce mot qu’il lui a dit « …Reviens… ».
Elle n’avait pas pour habitude de faillir à un serment, encore moins quand il "lui" était adressé, surtout à lui, elle espérait que tout aller bien pour lui aussi, mais pas le temps de s’appesantir, il fallait qu’elle réagisse et vite.
L’attaquer de front serait signer sa mort, elle doit trouver une diversion, il faut que la queue de son scorpion frappe, que la préparation qu’elle avait hérité de Black de jusquianne noire pénètre ses chairs et fasse son œuvre.

Le chevalier noir observe, détaille, cherche, quand son regard se pose sur "elle", se souvenant d’une phrase de la Constantine « Ecoute Kalian… Ici je ne peux te protéger… »
La métisse avait donc une importance certaine pour elle, Xandrya l’avait sa diversion, la lame encore souillée de son sang mêlé à celui d’Aurora, virevolte dans la main de la flamboyante, la pointe de la lame venant se loger au creux de la paume.

Dis donc chérie t’y met pas du tien à venir avec moi !!!
Vais finir par en avoir assez, alors on a faire un truc, ça te dérange si je me défoule sur ta copine ?


Ne laissant nullement le temps de la réflexion ou de la réponse à la chienne, le chevalier de la Main Noire bande son bras lançant le couteau en direction de la métisse.
Comme supposé, le regard d’Aurora suit la lame qui se dirige à vive allure vers la dénommée Kalian, instant précis que Xandrya met à profit pour s’élancer vers elle au prix d’atroces souffrances à chaque fois qu’elle avance en posant son pied meurtri, sentant le sang s’écouler plus abondamment à chaque pression sur le sol, emplissant doucement mais surement l’intérieur de sa botte.
La flamboyante jette son bras droit en avant, déployant la queue du scorpion qui vient s’enfoncer dans le flanc offert de la Constantine, la pointe enduite de drogue se décrochant pour rester ancrée dans les chairs et distiller son puissant somnifère.
Bientôt elle tomberait sans comprendre ce qui lui arrivait, peut-être aurait-elle le temps de secourir Kalian, peut-être pas, l’avenir le dirait, toujours est-il que le but de la rouquine était atteint, il ne lui restait qu’à attendre.

Ses cotes et son pied la faisant atrocement souffrir, elle recula jusqu’à buter contre un mur sur lequel elle s’adossa, prenant le temps de souffler en regardant Raven, Aaron et le masque qui dansait un ballet intéressant mais qui se devait d’être écourté. Sifflant en direction de l’oiseau, elle l’interpella vivement.

Raven !!! Abrèges, on va pas tarder, d’ici peu elle sera tombée, soit tu termines, soit t’invites ton cavalier à nous filer un coup de main, des bras seront pas de refus.

Esquissant un sourire, manquant de se mettre à rire, elle fit un clin d’œil à sa complice.

Dois pas être légère, légère, t’as vu son cul !!!
Dès qu’elle dort on décarre, tu sais ce qui te reste à faire.


Tournant la tête vers les deux autres, elle retient un rire nerveux et ajoute

C’est valable aussi pour vous deux là-bas !!!

Plus qu’à attendre que la pointe fasse effet et rejoindre le bateau au plus vite, pour le bien être de tous, déjà qu’elle avait perdu Vicious, même si ça ne la dérangeait franchement pas, en revanche perdre son pied, elle n’avait aucune envie.
Spectatrice prête à se défendre au besoin, Xandrya admirait attendant de voir la chienne s’effondrer lamentablement au sol, se demandant si oui ou non Kalian y perdrait la vie, en fait, elle s’en fichait pas mal, s’aurait pu être un bonus, mais elle n’était pas prévue au programme alors…


________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Angelelferozal2 ANGEL EL FEROZ

Angel face à Raven

Il ne laisse aucun des gestes de Raven inconsidérés, mais la blondinette est sournoise... Angel n'en attendait pas moins d'elle, il suit les mouvements de ses bras, détendant chacun de ses muscles.
Les flammes font danser les ombres sur leurs corps en alerte, joli tableau pour une bien joile danse... Si ce n'est que les deux protagonistes débordaient de rage, et que la valse était macabre.

El féroz fait tourner ses couteaux avant de répodre à l'offensive de la jeune femme, elle essaye de détourner son attention, il n'est pas né d'hier. Cependant la demoiselle est douée, il l'a immédiatement deviné....
Une vive douleur vient lui déchirer la cuisse.
La garce ! Elle n'a pas laissé passé sa chance. Un point pour la bavarde qui a su profiter d'une des rares occasions qu'elle aura de blesser son amour propre.
Un bref coup d'oeil à sa blessure qui saigne déjà et il voit aussi rouge que le sang qui s'en échappe, faisant monter d'un cran l'intensité de ce duel improvisé.
D'un geste précis, il met vite fin à la jubilation de la belle en saisissant fermement le poignet tenant la lame qui avait fait couler son sang. D'un geste expert il tord ce dernier et fait pivoter la belle blonde. Immobilisée un instant il sussure à son oreille "Garce..." avant de la relâcher et de planter à son tour un poignard dans cette épaule si joliment déssinée qui s'offre irrésistiblement à lui.

La lame ressort dégoulinante alors que le sombre plante ses yeux noirs dans ceux de la demoiselle. Un prêté pour un rendu... Un sourire carnassier sur les lèvres il lui éffleure la joue du revers de sa main.
La suite promettait d'être violente, au moins autant qu'il pouvait l'espérer, Angel en avait des frissons.

Ignorant la douleur lancinante de sa jambe, il attend la riposte, regardant sans vraiement le voir le visage de sa rivale. Trouvant presque domage d'abîmer un corps au courbes aussi délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe)   5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Ravenjl9 RAVEN

Angel face à Raven

Raven était hypnotisé par lui, cet ange venu de nulle part pour valser avec elle l’espace d’un moment. Son charme n’était pas à faire, il était fort séduisant et encore plus dans cette concentration que rien ne pourrait défaire sauf peut-être le petit accro qu’elle venait de lui faire dans la cuisse. Il n’avait pas l’air enchanté de ceci… Le sang imprégnait son pantalon satisfaisant l’oiseau. Elle savourait déjà sa petite victoire sur son ange quand Xandrya l’interpella.

Xandrya a écrit:

Raven !!! Abrèges, on va pas tarder, d’ici peu elle sera tombée, soit tu termines, soit t’invites ton cavalier à nous filer un coup de main, des bras seront pas de refus.

La belle blonde se tourna pour une des rares fois vers sa cheftaine et la vit assez mal en point la pauvre. C’est précisément à ce moment qu’une cuisante douleur se perçue dans son poignet qui se faisait tordre sous la force de son ange. Une douce chaleur pour compenser ensuite près de son oreille. "Garce..." Elle sourit, jubilant avant de recevoir la lame qui transperça son épaule lui arrachant un cri de souffrance et de frustration extrême n’ayant pas vu venir le traitre qu’il était.

ARGGGGGGG……

Elle se croyait sournoise mais lui profitait amplement de son habileté d’homme sur sa faiblesse d’Ève… Mais le mythe remontant n’était ce pas justement la première femme du monde qui avait eu le dessus sur l’homme en le faisant mordre dans le fruit défendu ? Elle aurait certainement peine à se venger mais elle ne le laisserait surement pas gagné aussi facilement.

Il l’a libéra de son étreinte, leurs yeux se rencontrèrent. Elle réfléchissait… ‘’ Mettre un terme rapidement… Ouais je veux bien mais comment ! !!! L’inviter avec eux ne serait peut-être pas une si mauvaise idée après tout… il lui serait certainement utile effectivement. Vicious n’étant plus des leurs elles auraient surement besoin de lui. Et sa petite faiblesse pour cet homme n’était pas un atout considérable ? Elle respira bruyamment, cherchant à reprendre son souffle malgré la blessure qui la laissait souffrante.

Bon écoute bel adonis… on a plus le temps de rigole… Proposition à te faire. Tu nous accompagne là où ta vie prendra une nouvelle tournure, chasteté et ennuis n’étant pas des mots que nous connaissons, tu devrais bien t’amusé et rester en vie. A prendre ou à laisser mais décide toi vite sinon je fais de toi mon tapis devant la cheminée de ma chambre…. Aller décide !

Elle espérait qu’il la suivrait, mettre fin aussi dramatiquement à un être aussi beau la laisserait triste l’espace au moins d’un moment de nostalgie, passager bien sur mais tout de même. Quel gaspillage !

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Angelelferozal2 ANGEL EL FEROZ

Râle de douleur, la bavarde garderai souvenir du ténébreux... Il n'en fallait pas plus pour le satisfaire.
La cicatrice dans la chair était une trace indélébile, elle rappellerait à jamais à son porteur cette rencontre, si tant est qu'il vive assez longtemps pour celà.

La bavarde, comme pour lui rappeler qu'elle ne tarit pas de mots se met à parler, la voix tout d'abord lointaine se fait plus intelligible au fur et à mesure qu'il sort de sa rage aveugle pour entendre ce qu'elle avait à dire.
Ecoutant parler la blondinette il se met à jongler avec ses poignards. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres à la dernière phrase de la belle, elle ne manquait pas d'air la bavarde... Il est pas arrivé le jour où sa dépouille sera en proie aux désirs malsaint d'un de ses rival...
La proposition était au moins tout aussi alléchante qu'elle, il avança d'un pas, faisant cesser la danse des couteaux.
Sa main releva le menton de la demoiselle et il sussura à quelques millimètres de ses lèvres :

Tu as attisé la curiosité qui est la mienne... Même si j'aurais bien dansé encore avec toi...

Tout en parlant, un de ses poignards avait disparu et rejoins sa place à la ceinture, il saisit ensuite la main armée de Raven et la fait tourner sur elle même.

J'espère ne pas avoir à le regretter.


________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Nousnc5 NOUS

Nous devant Elween


[i]Nous s'était campé sur ses jambes attendant la charge de l'impétueux. Eux l'avaient alerté à son regard trahissant le déroulement futur du combat.
Ils avaient remarqué la courte lame.
Nous s'était alors baissé pour pouvoir paré d'en haut, empêchant ainsi la cruelle pointe d'agir.

Mais....

L'homme s'empale de lui même sur sa lame.

Nous dégage son cimeterre ensanglanté, laisse le corps glisser à terre et essuie la lame sur le gisant. A ce moment là, Nous entend la voix chaude de la femme au couleur automnale.

Il tourne la tête dans sa direction. Sa proie est presque passée à trépas.

Xandrya a écrit:

Dois pas être légère, légère, t’as vu son cul !!!
Dès qu’elle dort on décarre, tu sais ce qui te reste à faire.

C’est valable aussi pour vous deux là-bas !!!

Nous s'approche des deux combattantes, se place derrière le gibier et s'adresse à la victorieuse d'un ton goguenard.

Je vous l'emballe? A quelle adresse faut-il vous la livrer?

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Aurorazw4 AURORA

Elle aurait dû la tuer au lieu d’éviter la confrontation. Egorger cette garce. A trop vouloir comprendre La créature avait perdu de son agilité. *Sale chienne quand ton maître apprendra ce que tu es devenue tu ne feras pas long feu. Tu es décevante, bientôt ta carcasse rejoindra les gens de ton espèce. Si tu regardes ton reflet qu’y verras-tu ? Rire dément dans sa tête.*
Sa dague partie de son corps prête à fondre sur la flamboyante. Un pas, puis deux avant de se rendre compte qu’elle avait trop tardé. Mécanique d’une mercenaire affaiblit par trop d’émotions. Créature en perdition. Que restait-il de cette âme noire, cet assassin. Dans ce camp on lui avait appris la survie, le meurtre gratuit. Et en quelques semaines elle était devenue femme. Méritait-elle le sort qu’on lui infligeait ? Si seulement elle n’avait pas croisé la route de cette famille… Cette haine qui fuyait chaque jour, cette emprise qu’il n’avait plus.

Et là, face à des amateurs, la créature se faisait surprendre. Elle n’avait à aucun moment essayé de tuer la rousse. Il aurait été si simple lors de leur corps à corps de plonger sa dague empoisonnée, la voir agonir sans sourciller. Lui faire cracher le morceau et s’occuper de ses amis. Peut-être se serait-elle occupée de leur employeur. Exécrer son état de délabrement, souhaiter en finir, et pourtant perdre la vie n’était pas dans ses intentions.

Fondre sur sa proie après l’avoir touché, la Constantine n’avait pas conscience de ses blessures, son essence se rependant sur ses habits, son ventre. Le regard vitreux.
Si Le Morlhon pouvait voir ses nouvelles blessures, se fâcherait-il contre elle de s’être laissé approcher ? En profiterait-il pour lui en faire d’autres ? La chienne conditionnée, ne pouvait s’empêcher de penser à lui et au châtiment qu’il pourrait lui faire subir. Son corps n’était-il pas sien ? N’était-elle pas sa chose qui en ce lieu tergiversait ?
Elle devait tuer ses mercenaires, se débarrasser de leur encombrante présence et rejoindre le groupe. Plus tard, elle devra parler avec Ilmarin pour se débarrasser du maître, elle n’avait plus le choix.

Aurora, créature assassine, décidée à en finir une fois pour toute, plongea son regard dans celui de la rouquine, sa mâchoire carnassière en disait long sur le sort qu’elle lui réservait. Elle ne l’avait pas handicapé pour fuir bien au contraire, elle en faisait à présent une proie. Elle pouvait esquisser n’importe quel geste mais sa rapidité en était pour le moins réduite. Le félin avait dans sa gueule l’alléchante odeur de la chair. La flamboyante pouvait bien se permettre de jouer encore avec le couteau qui lui avait transpercé le pied mais il ne fallait pas qu’elle espère encore une fois la toucher. Guetter ses réactions pour bondir sur elle le moment venue.
La créature n’eut pas le temps de l’écouter que déjà le couteau ensanglanté était lancé sur la métisse. Même en se mettant sur sa trajectoire, jamais elle n’aurait le temps de le dévier ou de se le prendre à sa place. Crier ? Impossible ses yeux se révulsait ne sachant s’il allait la toucher. Faire face à la mercenaire pour la saigner et sentir un objet la transpercer, s’enfoncer dans son flanc. La queue de son pu** de scorpion. Elle allait déguster la garce. Arrachant d’un geste rageur l’objet métallique, se rua sur elle. Pas le temps de voir si oui ou non Kalian est saine et sauve. S’effondrer hébéter, une main et un genou au sol. Ses sens en alertes, son corps au ralenti. Se pourrait-il que la lame fût empoisonnée ? Forcée de poser son autre main sur le sol froid, sentir sa respiration faiblir. Impossible, son corps… son corps était immunisé… Pas du poison.
Entendre le rire de cette garce. Pu**. Un somnifère. Ses jambes flageolèrent quand elle essaya de se relever. Commencer à se sentir flotter quand un homme se posta derrière elle.


Nous a écrit:

Je vous l'emballe? A quelle adresse faut-il vous la livrer?
Se relever d’un bon et l’attraper par la gorge de sa main libre et sale, dernière force dans ce geste.

Tu vas… quoi sombre crétin ?
Resserrer son étreinte sur la pomme d’Adam. L’empêcher de respirer aussi surement qu’elle s’obligeait à garder les yeux ouverts. Ses pupilles dilataient ne percevaient presque plus rien, guider seulement par son instinct de survie. Sa dague trop lourde dans sa main ne voulait pas se relever, secoua la tête pour rester consciente. J’vais te… Saigner… gros porc.

Le visage de son maître s’imposa clairement dans ses effluves drogués. Son sourire mauvais, sa main coupable la serrant comme s’il allait la punir encore. Supporterait-elle un assaut de sa part ? Essayer de retrouver la raison, effacer son image. Rester consciente. Encore un peu…ne pas le lâcher…
Sentir son corps basculer en arrière lourdement, au ralenti, aveugle. Espérant avant de perdre connaissance que la métisse avait survécue.


________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Nousnc5 NOUS

Derrière Aurora

Nous sent sur lui les yeux furibonds du gibier, elle fulmine la garce! Les personnalités sadiques en prennent plaisir.

La colère...
la peur refoulée mais insidieuse...
la frustration....
le dégoût...
...mummmm... faim!


Nous esquisse un sourire avant que la belle ne se retourne et le saisisse à la gorge, sa main peine à trouver prise sur son cou. Il la sent serrer sans force réelle et plonge son regard dans le sien en passant sa langue sur ses lèvres. Les yeux de la femme perdant peu à peu leur combativité, la main toujours enserré sur sa peau, douce et légère comme un caresse tiède. Il desserre un à un ses doigts fins avant qu'elle ne bascule.

Nous la prend délicatement dans ses bras comme une enfant et lui chuchote d'un voix douce:

Dors d'un sommeil sans rêve ma douce furie, l'enfer est sur terre, le salut dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe)   5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:16

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Kalianwq1 KALIAN & 5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Fouinelemillardhe5 FOUINE LE MILLARD

Une bordée de jurons aurait traversée ses lèvres si elle n’avait pas eu le souffle coupé sous la douleur. Une douleur aigu s’insérait en elle aussi soudainement que l’avait été le coup de son adversaire qui avait jusqu’alors donné l’impression de ne pas prêter attention à la scène se déroulant sous ses yeux. Un caillou… Un simple caillou avait réussi à la faire flancher. En même temps, il n’était nullement besoin d’être devin pour deviner son point faible. Fichue blessure qui ne cicatrisait pas assez vite à son gout. Fichue douleur qui la lançait. Cligner des yeux pour chasser les points noirs lui obstruant la vue. Attends que je finisse avec ce chien toi.

Mais déjà cet homme étrange s’était glissé derrière elle, s’en prenant au preux chevalier. Elle n’aimait pas ça du tout. Plus moyen de le surveiller, de voir ce qu’il faisait. Il pouvait l’attaquer à tout moment… A moins que le courien ne se décide enfin à bouger. S’il était là pour elle qu’il lui vienne en aide. Ca ne serait vraiment pas du luxe…

A peine le temps d’un battement de cœur que l’étranger face à elle attaquait. Et ce coup-ci, c’était sa personne qui était visée. Elle s’en faisait la promesse, si elle sortait de là vivante, elle s’excuserait face à sa sœur pour s’être à nouveau enfuie sans laisser le moindre mot.

Les deux épées se percutent, relançant à nouveau la douleur qui paraissait vouloir se calmer. La mâchoire crispée, la sueur perlait sur son visage. Le feu continuait son travail ravageur, la chaleur semblant augmenter un peu plus à mesure que les minutes passaient. Son cœur cognait dans sa poitrine à mesure que les lames pointaient vers le ciel. Ses deux mains sont posées sur le pommeau, le serrant le plus fort possible, tentant de faire changer de direction les pointes, restant vulnérable à l’autre adversaire. Espérer que le courien gardait un œil sur la scène et interviendrait si besoin. Intervenir… Alors qu’elle lui avait pris son épée…


Fouine Le Millard a écrit:

Holà ! Marchons, les gueux,
Errant sans feu ni lieu,
Bissac et ventre creux,
Marchons, les gueux !

En parlant du loup… Le voilà qui se manifestait enfin… Toujours dans son étrange langage mais… Une grimace se forme sur son visage alors que la douleur de son flanc se fait plus intense. La sueur commençait à perler le long de son visage. Elle pouvait la sentir glisser le long de son dos, trempée sa chemise. La force de ses bras commençait à s’amenuiser à mesure que la souffrance remontait le long de son buste, descendait dans ses jambes.

Fouine Le Millard a écrit:

Kyrie, eleison,
Miserere nostri.

Vouloir lui hurler de cesser de chanter ces paroles stupides. L’aider, la sortir de là, faire quelque chose mais… Quelque chose se jette sur elle, la plaquant au sol. La chute est plus douloureuse qu’elle n’aurait pu l’imaginer, son côté déjà en feu frappant violemment les dalles, son bras amortissant à peine le tout. Un cri est retenu alors que le poids se relève. Totale incompréhension de la jeune femme qui n’avait pas vu une dague sorti de l’enfer se diriger droit sur elle.

Fouine Le Millard a écrit:

Bissac et ventre creux,
Aux jours calamiteux,
Bannis et malchanceux,
Marchons, les gueux !

Le courien s’est relevé, continuant sa chanson, faisant face à son ennemi, la dague en main. Ravalant sa salive, la métisse tente de se relever, cherchant à retrouver un souffle normal. Vulnérable… C’était peu dire… N’importe qui pourrait lui foncer dessus sans qu’elle puisse réagir… Tenter à nouveau de se remettre sur ses jambes tremblantes alors que les paroles incessantes du courien lui parviennent aux oreilles.

Fouine Le Millard a écrit:

Kyrie, eleison,
Miserere nostri.


_______________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Aaroneg2 AARON

Il la voit transpiré, grimacé, elle a mal et semble même fatiguée. Ce serait plus facile qu'il ne l'avait pensé. Il force encore un peu, tente de la faire tomber, mais un évènement le surprend, un homme se jète sur la métisse, la faisant tomber. Aarron hausse un sourcil, observe la scène un instant. La fouine fonce sur le grec, d'un geste leste, félin et rapide, il esquive l'homme qui fonce droit derrière lui, en tombant surement vu le bruit de fracas. Pas le temps de toute manière, il avait bien entendu les mots de la belle flamboyante, il était temps de partir. Il soupira, observa la belle métisse au sol qui semblait reprendre ses esprits. Trop sonnée par son flanc douloureux, plus d'attaque pour faire quoi que ce soit.

Aarron tient sa large épée fortement dans une main, ses muscles crispées et à vue sous sa chemise détrempée par la sueur et moulante, laissant entrevoir son torse imberbe. Il s'approche du masque qui tient la chienne. Cette chienne qu'il a traqué pendant des semaines, si ce n'est plus. Il était temps maintenant de suivre, de revoir cet homme à la bure, de connaître ses plans, les résultats de ses recherches, si toutefois il en avait fait. Aarron observe la belle flamboyante qui semble mal en point. Il s'approche alors d'elle et lui offre son épaule pour qu'elle puisse s'y appuyé.

B'soin d'aide... heeum... d'moiselle!!

Il vient de se rendre compte qu'il ne connait pas son nom, du moins pas pour l'instant.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Ravenjl9 RAVEN

Blessure dans sa peau blanchâtre. Le sang s’en écoule rapidement, il ne l’as pas manqué l’ange du mal. Simplement il semble reprendre ses esprits et retrouver une certaine lucidité au son des paroles de Raven. Il s’approche d’elle doucement, son air malsain par contre toujours dansant dans ses yeux. Elle n’a pas confiance en lui mais pourtant ne laisse mener par la distance qui se raccourcit. Bientôt une main saisi son menton, cella la même où le couteau avait perforé son épaule. Elle l’observe, prête à réagir en cas de besoin. Le sentiment de menace pèse toujours. Soudain ses lèvres se rapprochent encore des siennes, le souvenir déjà existant de cette douceur, de cette chaleur contre les siennes mais surtout de la saveur éveille en elle un bouillonnement qui s’était éteint rapidement. Troublée elle écoute son susurrement.

Angel El Feroz a écrit:

Tu as attisé la curiosité qui est la mienne... Même si j'aurais bien dansé encore avec toi...
Elle sourit, ravie d’avoir su mettre fin à cette petite entremise sans trop de peine finalement.

Je jouerais bien avec toi plus tard mon Ange…. Encore un long voyage jusqu’où nous allons….

Par la traitrise il s’empare de son bras armé et le lui tord. Elle laisse échappée son autre arme et descend sa main sur sa cuisse déjà blessée. Elle contient difficilement la douleur qui irradie tout son bras par la force de son adversaire mais arrive tout de même à prodiguer une pression sur le membre blessé d’Angel. Ce dernier la lâche par la douleur et l’oiseau en profite pour remettre les distances après avoir reprit son épée au sol.

Ne sous-estime jamais une femme blonde… Allez ramène toi on s’en va !

Elle regarde sa cheftaine qui l’homme silencieux offre son aide. Parfait, elle ne pourrait porter personne avec cette épaule mal en point. Qui a le colis ? Cet affreux personnage du cimetière. Parfait les rangs s’agrandissent on dirait bien. Qui a dit que le bien l’emporte toujours ? Elle part rejoindre le restant du groupe tout en jetant un regard derrière pour voir si l’ange suit. Direction le port maintenant, l’heure de rentrée à la maison est proche….

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Xandryawl8 XANDRYA

La cible dans un dernier effort avait tenté de se rebiffer contre elle, son coup avortant par la jusquianne noire qui faisait son effet, elle s’effondra lentement mais surement, ses yeux luttant pour ne pas sombrer, ne comprenant probablement pas ce qui se passait, même si son expression semblait étonnée.

Férue des poisons ? mmm intéressant, pourrais servir avec l’absence de Black, le Maître verra ça, peut-être la raison de son enlèvement.

Raven semblait avoir rallié l’homme à la longue chevelure noire à sa cause, au prix d’une blessure à l’épaule, tandis que la métisse se faisait plaquer au sol par le badaud, L’étranger s’était soustrait au combat pendant que Nous récupérait Aurora dans ses bras tel un fétu de paille.
Tout se mettait en place, les personnes concernées se rassemblant autour d’elle, le dénommé Aaron lui proposa même son aide, la fierté de Xandrya était telle qu’elle ne pu se résoudre à admettre qu’elle en avait besoin, d’autant qu’elle ne le connaissait pas.

Ca ira, les chevaux ne sont pas loin !

Avisant des casiers de calva qui avaient échappés aux flammes et quelques morceaux de charcuterie, elle s’avança en boitant sévèrement, sentant le sang couler dans sa botte, indiquant d’un signe de tête ce qu’elle venait de voir.

Si tu veux aider, prend donc ça, on va en avoir besoin la route est longue, et sans ça j’en connais un qui sera pas disposé à nous ramener.

Trainant le pied, la flamboyante rejoignit Nyx et grimpa dessus tant bien que mal laissant son pied blessé à l’extérieur de l’étrier en se tournant vers sa compagne de route et les nouveaux venus, un sourire satisfait, bien que grimaçant, elle s’adressa à eux.

Bon retour au port, on repart !
Toi, celui au masque, tu déposes la donzelle devant moi sur ma jument et tu grimpes derrière.
Rav, tu prends ton nouvel ami derrière toi, et Aaron… tu… euh…


Cherchant du regard, elle aperçut un cheval blanc attelé à une charrette.

Toi tu charges les caisses là dedans et tu nous suis. On s’en va.

Attendant que tout le monde prenne la place qu’elle venait de leurs attribuer tour à tour, elle ouvrit la marche en jetant un œil à Dieppe en proie en flammes, souriant sadiquement en laissant la métisse derrière elle avec le fouinard qui l’avait plus que surement sauvée.
Un claquement de langue et Nyx se mit en marche, avec ses deux cavaliers et la femme endormie en direction du port et du Tir Na Nog, suivit du cheval de Raven et de la charrette d’Aaron.


________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Angelelferozal2 ANGEL EL FEROZ

La vive douleur à la cuisse lui tire une grimace, mais il n'en attendait pas moins de la bavarde.
Quand à Raven, elle saurait à présent que rien n'était jamais gagné avec lui...
La blondinette prend ses distances, il lui sourit et lui emboîte le pas, faisant promener son regard sur les scènes qui se jouaient autour d'eux.

Le masque avait trouvé de quoi s'occupper, et il se rapprochent de la rouquine qui semble diriger les opérations.
Sa cuisse continuait à saigner, il déchire donc un pan de tissu de sa chemise et fait rapidement un garrot. C'est en serrant les dents qu'il avance à bonne allure, ne se laissant pas distancer. Jamais il ne se rabaisserait à montrer le moindre signe de souffrance.
Les instructions sont données et il jette un oeil à la blonde avant de se hisser à l'arrière de la selle.

Un sourire prend possession de ses lèvres alors qu'il glisse sa main à la taille de Raven. Après tout, pourquoi ne pas profiter de la situation... Si la blondinette n'était pas d'humeur elle saurait bien lui faire savoir.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Aaroneg2 AARON

La belle flamboyante refuse son aide, trop orgeuil sûrement, ben tant pis pour elle hin! Par contre, elle lui demande de prendre les caisses de calva et les quelques victuailles qui semblent ne pas avoir été flambées. Il acquiesce de la tête, puis s'avance tout en rangeant son épée dans son fourreau. Il attrape les caisses et les soulève sans aucun problème. Puis il suit le groupe, se demandant comment il va pouvoir suivre quand ils seront tous à cheval.

Très vite, il a réponse. La belle flamboyante donne des ordres, il l'écoute, tente de tout comprendre, de toute assimilé. Elle lui montre une charrette, il acquiesce de la tête. Elle veut donc qu'il mette les caisses dedans. Il s'approche, charge les caisses de calva et les victuailles dans la charrette, puis il grimpe à la place du conducteur et prend les rênes, prêt à partir.

Tout le monde suit les ordres à la lettre. Ils vont tous au port. Mais pourquoi le port? ou vont-ils donc? dans quel contrée? un tas de question, mais il est incapable de le demander, il ne fait que suivre, n'espérant qu'une chose maintenant. La retrouver.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Nousnc5 NOUS

Nous entend les ordres sifflés par la rousse.

KSSSSSsssssssss cette garce pourrait sssssssssse fendre d'un ssss'il nous plait! çççççççççaaa lui écorchhhherait pas la gueule!

O o obéïis lui, Nous! pe pense à to to ton sa salut!

Pourquoi faut il que les hommes et les femmes dans le cas présent, affublent autrui de sobriquets réducteurs. Nous ne serions qu'un masque parmi tant d'autres. Le masque porté est-il si différent quand il est réel que lorsqu'il est posé sur la face comme une farce...

Pendant qu'Eux tergiversaient en son for intérieur , Nous déposait délicatement la belle endormie devant la flamboyante et d'un mouvement souple malgré sa carrure, prenait place derrière cette dernière.

Nous ne savait pas où ils allaient, la seule chose qui lui importait c'était qu'on leur dise où mettre le pied suivant.
Il enserre sans pudeur la taille fine de la cavalière et laisse son bassin s'imprégner du mouvement des antérieurs du cheval.
Ne faire qu'un avec la monture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe)   5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 >>> Le Syl Fou Plaît... (Dieppe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission de Dieppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire :: Batiment principal - Deuxième étage :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs :: Mission à Dieppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser