Le Clan de La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire

Repaire des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'interface

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélia
Combattant
Zélia


Nombre de messages : 54
Etat d'esprit : Gentille tavernière officiellement... mais officieusement...
Désirs : Simples, sombres, subtils... Secrets....
Date d'inscription : 28/09/2007

L'interface Empty
MessageSujet: L'interface   L'interface Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

Enfant de naissance humble, fille de paysan, Zélia vivait paisiblement jusqu’au jour où elle et sa mère eurent le malheur de se trouver sur le terrain de chasse d’une troupe de brigands sans pitié dont la haine féroce était dirigée contre la gente féminine, tuant, violant, torturant leurs victimes jusqu’à plus soif.
La mère et la fillette d’à peine cinq ans furent emmenées sans ménagement dans le repaire de ses hommes sans conscience.
Pendant de longues semaines, les hommes s’acharnèrent sur leurs victimes. sa mère égorgée sous les yeux de Zélia.
La fillette resta avec eux, devenant leur esclave aux cuisines jusqu’à ce qu’elle soit en âge de « s’occuper » de ses hommes.

Seul ancrage de la jeune fille lorsqu’elle subissait les sévices en collectivité de ses monstres, le garçonnet qui était là et avec qui elle avait grandi durant toutes ses années, Versus.
Zélia et lui étaient plus proche que jamais, c’était le seul à ne l’avoir jamais touché de quel que sorte que ce soit, comme un frère pour elle, même si leurs sentiments allaient vraisemblablement au-delà de ça.
Le dernier viol collectif fut des plus douloureux pour elle ne lâchant pas Versus du regard un seul instant le suppliant presque, supplique entendue ou non, elle mit plusieurs jours à s’en remettre.
Alors que sa santé allait mieux elle appris la disparition de son compagnon de toujours et la mort de celui qui avait orchestré la dernière séance de torture.

Durant les années où elle vécu avec eux, elle pu apprendre le maniement des armes et leurs techniques de combat en les observant et en s’entraînant en cachette.
Une nuit qu’on lui avait ordonné de passer dans certaines chambres pour satisfaire les « hommes », Zélia eu l’occasion de porter la main sur l’épée caractéristique de cette clique de brigands, l’occasion était trop belle, chaque homme qu’elle était censée visité y laissa la vie dans d’atroces souffrances avant qu’elle ne prenne la fuite conservant l’arme de son forfait qui ne la quittait jamais.

Jeune femme au teint pale accentué par un regard souligné de noir, Zélia devint sombre et dangereuse, ses longs cheveux noirs couverts régulièrement d’un tissu noir, une capeline bien simple mais bien pratique au demeurant.
Sa lame toujours fixée dans son dos, ses tenues souvent peu orthodoxes, tout en elle n’était que provocation et invitation à l’esclandre.
Elle cherchait les ennuis et la bagarre, ne respectant rien ni personne…

Passant de ville en ville, elle commettait de menu forfait sur demande, jusqu’à ce qu’elle atterrisse à Dieppe où lors d’une nuit de pleine lune après une poursuite sur les toits, elle eut la surprise de se trouver lame sur gorge de part et d’autre face à Versus.
Retrouvailles plus qu’étranges suivies d’une bataille tout aussi dantesque, mais Zélia était lasse de Dieppe et avait décidé de descendre au Sud.
Sur son chemin elle rencontra une tavernière du nom de Kittyna qui lui expliqua qu’à Carcassonne se trouvait son établissement, établissement fréquenté par une faune spéciale.
La vagabonde, brigande depuis plusieurs années fut intéressée par cette histoire et proposa rondelette somme pour acquérir l’endroit.
Peut-être s’assagirait-elle, même si elle savait que ce n’était pas ce qu’elle espérait en faisant cela.

Voilà comment Zélia devint la tavernière du repère officiel du Clan de la Main Noire…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire :: Les murs d'enceinte :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser