Le Clan de La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire

Repaire des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 2 >>>>>>> Béziers Aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20



ALLER

"UNE CLAIRIERE AU FOND DES BOIS"







Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

Un bruit sourd et impressionnant s’approchait des portes de la ville en provenance de Narbonne…
Les cailloux sur les bords des chemins tressaillant sous les vibrations des sabots qui foulaient la terre soulevant un épais nuage de poussière qui marquait le passage de la troupe.

Le nuage de poussière arriva jusqu’à la ville dévoilant une chevauchée sauvage d’une quinzaine de cavaliers qui traversa la cité dans un vacarme assourdissant de fers martelant les pavés de la rue principale de Béziers, faisant trembler les sols alentours.

La harde parcouru le village sans stopper, ne passant pas inaperçue, attirant les regards des villageois intrigués et effrayés par ces furieux qui allaient grand train laissant à peine le temps aux badauds de se pousser de leur route.

Les cavaliers se dirigèrent aux portes Nord de la ville avec à leur tête, trois magnifiques chevaux montés par une rousse flamboyante, une brune au teint pâle et un homme dont la cape claquait au vent qui talonnaient sans vergogne leurs montures.

Une fois sortie de Béziers, la cavalière à la chevelure rougeoyante fit un signe de la tête à ses comparses, en leur indiquant la foret, avant de tirer sur le mors de son cheval pour le faire sortir du sentier battu et l’emmener vers le sous-bois, suivi de près par le reste de la meute.

Ralentissant l’allure une fois dans la foret, les guides et leurs destriers s’enfoncèrent plus avant dans le bois pour y trouver un endroit calme où établir un campement de fortune.

Après quelques minutes de recherche, la rousse aperçu une clairière située non loin d’un court d’eau, Xandrya se tourne alors vers l’homme et la femme qui l’accompagnent en stoppant sa jument alezane.

Là ça me semble bien… On pourra se reposer sans être dérangé et y’a de quoi abreuver les chevaux…
T’en penses quoi Black ???
Moi je trouves l’endroit idéal mais c’est toi qui décide finalement !!!

Xandrya regarde Blackhand et Aïcha qui détaillent le site, puis se tourne en observant une femme chapeautée…. Un sourire aux lèvres elle se penche vers ses deux compagnons en chuchotant.

Au moins, on est à l’abri des curieux, on sera au calme… Pas comme hier !!!
On pourra se reposer un peu plus que trois heures !!!

Xandrya se redresse et sourit à Aïcha, n’ayant rien raté de la scène de la veille.


2 >>>>>>> Béziers Aller Blackhandlj6 BLACKHAND


Black était contrarié par ce qui c'était passé la veille et il comptait bien régler le problème maintenant avant que cela ne dérape...

Il avait encore chevauché à grand train toute la nuit pour rejoindre béziers. Les chevaux étaient encore bien fatigués, il espérait être plus tranquille aujourd'hui et pouvoir se reposer un peu plus que la veille sinon les chevaux ne tiendraient pas la route...

Xandria les dirigea vers une clairière calme et isolée assez loin de la ville pour ne pas être dérangé...

Mettant pied a terre, il s'adressa au groupe sur un ton strict mais parlant normalement pour éviter de se faire entendre, la foret était encore calme, et le soleil commencait a peine a se montrer, donc le moindre bruit s’entend très facilement...

Bon première chose Aicha, Kimera, Barabas, si vous ne pouvait pas rester ensemble sans vous prendre le choux vous restez loin les uns des autre, je ne veut pas que l'on s'étripe entre nous, donc on reste calme.
Aicha, Seamus on évite les entraînements ok c’est pas le moment.
Kimera, Aicha a déjà fait ses preuves toi tu a tous à prouver encore donc tiens toi à carreau, et pour la peine occupe toi des chevaux, avec qui tu voudras, mais en silence.
je veux un volontaire pour effacer nos traces et voire si personne ne nous a suivit.
et derniere chose, sauf ordre de ma part, Aicha, Dahlia, Anshaire sont vos supérieurs à tous donc si il vous dise quelque chose, vous le faite. Quand à vous n'en abuser pas non plus...
Pas de feu aujourd’hui, on soigne les chevaux et on se repose en silence pas de bruit. Je n'ai pas envie d'avoir a faire avec les habitants des villes que nous allons traverser...
Aicha je peux te voir en privée...

S'éloignant légèrement du groupe avec Aicha, tous en gardant un oeil sur eux, Black s'adressa a elle à voix basse:

Ecoute Aicha il va falloir que tu garde ton calme, je sais que tu préfèrerais être au manoir plutôt qu'ici en ce moment, mais il va falloir que tu fasse avec, j'ai bien vu dans ton regard que tu l'aurait bien étriper sur place hier, donc oublie la ne reste pas a coté d'elle si il le faut, et garde ton calme, nous avons des choses plus importantes a avoir en tête, comme je l'ai dit j'ai besoin de vous pour me seconder, donc tache de le faire au mieux...allez retourne avec les autres et tache de te reposer un peu, tu a mauvaise mine...

Puis black retourna vers son cheval pour le soulager de son équipement et l'emmener se repaître au bord de l'eau, il s'installa sur un tronc d'arbre mort pour être un peu en hauteur, et dit a l'assemblée..

Je prend le premier tour de garde, reposez-vous, Xandria tu prendras le deuxieme...

Puis toute la troupe s'activa un moment avant de retrouver un peu de calme. Black observait tout autour de lui, a l'affût du moindre bruit, ou son suspect, jouant avec un de ses couteaux de lancé.



2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

Après avoir mis pied à terre, Xandrya ecoute les recommandations de Black, c'est qu'il a pas l'air bien content de ce qui s'est passé hier, il prend Aïcha à part...

Tandis que ces deux là s'expliquent, Xandrya se dirige vers le cours d'eau après avoir delesté Nyx de sa selle et autres sacs, l'attachant avec les rennes à un arbre voisin.

Pendant que sa jument s'abreuve, elle en profite pour se passer de l'eau bien fraiche sur le visage et dans la nuque, humidifiant ses cheveux au passage.

Purée ca fait du bien....

Une fois rafraichie et la couche de poussière tapée de ses vétements, Xandrya récupère un de ses sacs au pied de sa alezane en guettant les autres qui dorment, mangent ou se papouillent.

Apercevant Black juché sur sa souche d'arbre, elle se dirige vers lui un sourire naissant, arrivée à sa hauteur elle dépose un baiser sur ses lèvres.

Ca va toi... T'as l'air fatigué... Tu devrais aller te rafraichir ça fait un bien fou...

Voyant que Black n'a pas l'intention de décoller de son tronc tant qu'il sera de garde elle se résigne et se blottit contre lui, la tête sur son épaule.

Bon bah je peux au moins te tenir compagnie, vu que je prend le prochain tour... si je m'endors.... tu me reveilles quand tu va te coucher...

A peine quelques minutes plus tard, la belle sombre dans les bras de Morphée sans demander son reste, la chevauchée de la veille et celle du jour n'ayant été entrecoupées que de quelques heures de repos.



2 >>>>>>> Béziers Aller Mortangelinesswe3 MORTANGELINESS

Ils venaient d'arriver aux portes Nord de la ville. Le campement s'installa en retrait de la ville, dans une clairière où proliférait des myriades de fleurs printanières. Non loin, un petit ruisseau serpentait la clairière. On entendait le léger clapotis de l’eau du ruisseau
L’ensemble avait la douceur et la fraîcheur d’un tableau. Xandria les amena dans un endroit calme et paisible. Black, à peine descendu de sa monture, en quelques mots, il régla le conflit entre Aicha, Kimera, Barabas.Puis il revint sur un point ! Celui de nos superieurs...
Il donna les directives strictes pour le travail à exécuter dans notre groupe.
Puis en aparté il prit Aicha.Une fois leur conversation terminée, il s'adressa à nouveau au groupe:

Je prend le premier tour de garde, reposez-vous, Xandria tu prendras le deuxieme...

Mortangeliness mena boire sa monture au ruisseau, dont on voyait des plaques de sueurs qui parsemaient La robe brune de son étalon. Elle arriva près d'un arbre, attacha son cheval par la bride et s'adossa à lui posant sa main contre le bois rugueux... Une légère brise de vent vint lui caresser le visage.
Mortangeliness adorait la nature, quelque soit son état. Elle ferma les yeux, repensant à la veille, qui aurait pû mal se terminer...Puis les rouvrit, examinant autour d'elle...



2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

Aïcha était épuisée, trop peu de sommeil pour trop d’action en peu de jour. L’endroit que Xandria avait choisi était parfait, elle lui rendit son sourire.

Moi je ne demande que ça, le calme… quand on ne me cherche pas …Elle un rictus taquin en jetant un coup d’œil en direction de la furie qui semblait avoir comprit qu’il fallait se tenir a carreau.

Elle suivit Black à l’écart, elle se doutait bien de quoi il voulais lui parler, et oui elle préfèrerait être au manoir, elle était inquiète pour Chramm. La seule pensée qu’il souffrait seul et qu’elle n’était pas là pour lui, lui serrait l’estomac.

Je sais que je dois faire avec… le maître à été on ne peu plus clair…Black …si mes lames avait été là… elle était morte… je l’égorgeait. Aïcha se crispa. J’ai les nerf a fleur de peau, un peu explosive en se moment. Je ne la chercherai pas, mais qu’elle se tienne loin de moi si elle ne veut pas voir sa vie écourté…Voyant Black s’assombrir elle lui sourit lui posant la main sur son bras. Ne t’inquiet pas, tu sais que je te laisserai jamais tomber. On va mener les troupes a destination et les ramener au bercail, espérant sans trop de perte… Elle lui sourit et tourna les talons à la recherche d’un endroit ou dormir avant son tour de garde.

Plusieurs dormaient déjà, d’autres discutaient à voix basse. Elle chercha des yeux son partenaire de voyage et le vit un peu à l’écart du groupe. Seamus ne se mêlait pas beaucoup au groupe, c’était bien ainsi. Aïcha n’était pas du genre à aimer les mondanités non plus et elle appréciait son silence rempli de compréhensions. Elle allait le rejoindre quand elle remarqua Mortangeliness qui c’était installé seule au pied d’un arbres. Aïcha se dirigea vers elle et s’adossa à l’arbre nonchalamment.

Bonjour comme tu le sais déjà je suis Aïcha. On n’a pas eu l’occasion de se croiser au manoir. J’était …préoccupé par autre chose…mais tu le sais… tu permet ?

Sans attendre la réponse elle retira les lames de sa ceinture et s’installa à coté d’elle, gardant ses jouets à la main cette fois-ci. Elle jeta un regard noir vers Kimera et posa la tête contre le tronc, poussant un soupir las. Sans ouvrir les yeux elle s’adressa à sa voisine.

Pas trop fatigué ? Tu permet que je t’appel Mort ? Si on doit travailler ensemble j’ai pensé qu’il serrait bien qu’on fasse un peu connaissance…



2 >>>>>>> Béziers Aller Taliesinmn2 TALIESIN

Taliesin était quelqu'un de généreux, et malgré qu'il fusse nouveaux n'avait pu s'empecher de les suivre. Jamais il n'avait vu de tel chevaux.
IL était a la fois fatigués mais encore plein d'endurance.

Mais comme on le sait la curiosité, n'amène que des problemes. Et malgré ca cache improviser, il se fit remarquer.

Oups


2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

Elle ouvrit les yeux et en tournant la tête vers sa compagne de fortune elle cru voir un mouvement au abord de la forêt. Elle se leva lentement et rangea ses armes a porté de main…Escuse moi... je revient tout de suite…

Aïcha se dirigea vers l’orée du bois pour y découvrir un jeune curieux… Elle s’approcha prudemment et lui sourit, un sourire qui se voulait aimable.

Bonjour jeune homme… tu sembles perdu ? Je peu t’aider ? Il ne faut pas venir traîner près d’ici …
Elle chercha vite quoi lui dire pour qu’il partent sans trop d’histoire. Après l’épisode de la veille à Narbonne, ce n’était pas le moment. Elle remarqua son regard admiratif sur les chevaux. Tu aimes les chevaux à ce que je voie, mais il serrait mieux que tu t’éloignes et que tu retournes au village. Ils ne sont pas commode et fatigué du voyage, vaut mieux pour toi qu’ils ne te remarque pas.

Aïcha lui sourit, espérant qu’il avait compris et qu’il retournerait chez lui



2 >>>>>>> Béziers Aller Taliesinmn2 TALIESIN

Taliesin ecoutait parler cette dame qu'il ne connaissait pas.

Je ne vous connais point mais je sais que vous avez eu des problemes. Peu importe que cela soit vous qui les ayez crée ou que vous subissiez, vous avez l'air epuisé, ainsi que vos chevaux.


Taliesin ne se démonta point et alla vers les chevaux. ces derniers commencèrent à s'enerver mais il continuait à s'approcher.
Sa main toucha le cheval le plus proche de lui, et il se calma.

La tout doux

Il regarda la femme

laissez moi vous preparer à manger afin que vous repreniez, vous et vos chevaux.


2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

A peine éveillée, venant de prendre son tour de garde après que Black l'ai gentiment reveillé par un doux baiser, Xandrya refaisait le pansement de sa blessure au poitrail quand elle aperçut Aïcha qui se dirigeait dans le bosquet.

Terminant rapidement son bandage et rabaissant son corsage, elle scruta dans la direction de la maure et la vit avec un jeune garçon qui avait l'air de s'interesser aux chevaux et à ce qui se passait ici.

Xandrya siffla entre ses dents pour attirer l'attention de sa "chef" lorqu'elle vit le gamin se diriger vers une des bêtes après qu'Aïcha lui ait parlé, et lui fit un signe de la tête pour savoir si tout allait bien espérant qu'elle obtiendrait une réponse.

Cela l'étonnait grandement qu'elle laisse un gamin s'approcher des montures, peut-etre un problème...
Xandrya ne bougea pas, mais restait sur le qui vive, prête à bondir au moindre signe d'Aïcha, une dague déjà sortie de son étui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

2 >>>>>>> Béziers Aller Mortangelinesswe3 MORTANGELINESS

La journée était bien entamée déjà, le soleil commençait à décliner doucement . Un profond silence régnait,
sur cette plaine comprise entre la lisière du bois et la rivière.
On n'entendait que le bruit du vent. La nuit prévoyait d’être longue.
Certains chuchotaient, d'autres étaient solitaires comme elle.

Mortangeliness fût sortie de ses pensées, lorsqu'elle entendit Aïcha se présenter.
Elle leva les yeux et lui fît un sourire. Son visage était pâle et soucieux.
il était facile de lire sur son visage ce qui se passait dans son coeur.

Je suis ravie de faire ta connaissance Aïcha! Beaucoup m'appelle Mort, Donc ça ne me dérange pas.

Tout en lui parlant elle vit changer L’expression de son visage. Aïcha détourna son regard vers
l’orée du bois . Elle se leva, s'excusa et partit à la rencontre du visiteur...
Mortangeliness voyant un étranger s'approcher du camp, s'assura que son petit poignard effilé
qu’elle portait à la ceinture, était toujours là.
Xandrya, ainsi qu'elle même ne lachèrent pas du regard Aïcha et l'intrus venu les deranger


2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

Aïcha garda son calme malgré le fait qu'elle commençait à s'énerver. Ce jeune homme semblait inconscient du danger, et la consigne avait été clair pas de grabuge avant … Elle suivit le jeune hommes, passant devant Xandria elle l’entendit sifflé, jettent un regard rapide dans sa direction elle lui fit signe d’attendre, tout allait bien … pour l’instant.

C’est très gentil à toi …. Nous avons ce qu’il faut pour manger et comme tu voie.
Elle jeta un regard circulaire sur les troupes plusieurs dormaient profondément, ceux qui ne dormait pas c’étaient relevés, jetant un regard mauvais sur le nouveau venu.
Elle passa le bras autour de ses épaules et s’approcha tout près de lui murmurant presque.

Ils ont tous besoin de tranquillité, et n'aiment pas être dérangés. Tu dois VRAIMENT partir d’ici avant…qu’il soit trop tard…
Aïcha le regarda dans les yeux tentant de lui faire comprendre qu’il devait impérativement partir sans alerter tout le monde. Nous repartons ce soir , ce n’est qu’une petite halte…


2 >>>>>>> Béziers Aller Taliesinmn2 TALIESIN


Taliesin parlait fort, on n'avait l'impression qu'il était hors de lui.

Vous ne pourrez jamais partir ce soir, vos chevaux ne sont meme plus capable de tenir debout.

Il repris doucement et calmement

Celui ci est le tien si je ne m'abuse;
dit-il a Aïcha; si tu le fais repartir ce soir meme il mourra de fatigue a peine une ou deux heures de route. Ce sont des superbes betes, mais elles ont besoin de se reposer.

Je te l'ai dit je ne vous veux aucun mal, je suis sans armes. Je ne veux rien connaitre de vos soucis, ni de votre passé. Je ne veux que vous preparer un vrai repas pour vous et vos chevaux.

Il ne tient qu'a toi, comme je te l'ai dit je n'ai pas d'arme.

sur ces derniers mots, il s'assied par terre devant la femme, sortit quelque graines de son sac et les donna a manger au cheval qui était a ses cotés.

Vous pouvez avoir tuer, assassiner je m'en moque je ne desire pas connaitre les raisons de votre passage. Mais je trouverai inhumain de faire courir des chevaux qui tiennent a peine debout. Maintenant vous voulez que je m'en aille, vous n'avez qu'a me tuer car je ne bougerai pas.

Un long silence s'installa. Il sentait les regards tournés vers lui.


2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

Aïcha avait explosé contre l’autre qui l’avait cherché à Narbonne. Et voilà, qu’un jeune simplet courait après sa mort. Il ne pourrait pas dire qu’on ne l’avait pas averti. Saisissant une dague elle la plaqua sous la gorge de l’entêté et l’agrippant par un bras, l’obligea a se relever.

Xandria apporte moi une corde. Il semble qu’il ne comprenne pas. Ils veut voir les chevaux… il aura une plus belle vue pendu à la branche d’un arbre !

Elle le retint fermement contre elle, appuyant la lame tranchante sur sa gorge.

Je t’avais averti que tu devais partir, t'inquiet pour les chevaux ils assurent. Tu as de la chance ! Je ne vais pas te tuer... je peux pas.. J’espère juste que tu ne seras pas oublié, pendu à ton arbre.

Aïcha éclata d’un rire sadique, alors que Xandria arrivait avec la corde…


2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

A l'affut du moindre signe, Xandrya avait commencé à se redresser en entendant le gamin vociférer comme un pourceau qu'on égorge.

Mais y va la fermer ce p'tit con sinon je vais lui donner une bonne raison de gueuler à celui là, mais pas longtemps...
songea t-elle un sourire s'esquissant sur la fin.

Alors qu'elle était à peine debout, elle entendit Aïcha lui demander d'amener une corde alors qu'elle menacait déjà le jeune garçon de sa lame...

"IL" avait dit pas de grabuge avant...

Sachant l'état de nervosité dans lequel se trouvait Aïcha entre son départ non désiré du Manoir et l'altercation de la veille, elle accelera le pas... de peur qu'elle égorge le mome dans un reflexe.

En courant vers Aïcha et le mioche, Xandrya saisit à la volée une corde crochée sur la selle du cheval de Seamus, sans lui jeter un regard elle lui lance rapidement un
" je te l'empruntes !!!"

Enfin arrivée à hauteur d'Aïcha, elle la sent nerveuse et ayant l'envie de s'amuser un peu... Xandrya regarde le p'tiot et releve la tête vers sa "chef".

C'est quoi l'embrouille ??? Qu'est-ce qui fait là lui ??? Voir les chevaux... c'est quoi ce délire ???

Xandrya se penche vers le gamin et lui parle un sourire sarcastique aux lèvres.

Tu comprend pas quand la dame elle te dit de partir... T'es vraiment idiot ou tu le fais exprès ???

Sans attendre la réponse du garcon, Xandrya soupire et regarde Aïcha, en haussant un sourcil.

Bon... On en fait quoi ??? Black dors je le reveilles ou on se demerde toutes les deux ???


2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

On ne réveille pas Black, il a besoin de dormir et on n’a pas de temps à perdre. On les laisse dormir encore quelques heures et on lève le camp. Attache-le solidement, on va le suspendre à la branche du gros chêne… celui où est adossée Mort...

Aïcha prit une longue inspiration, tentant de calmer l’envie viscérale qui lui chatouillait la main. Elle appuyait la lame plus fortement sur la carotide du gamin qu’elle voyait palpiter dans son cou.
Cela aurait été tellement libérateur de lui trancher la gorge d’un cou sec. De voir gicler son sang.

Quand il sera perché à son arbre, tu pourras dormir. Je vais prendre le dernier tour de garde avec Mort. Nous partirons bientôt.



2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

T'as raison le pauvre mérite bien un peu de repos... tout comme toi !!! je vais m'en occuper t'inquietes...

Xandrya se tourne vers Mortangeliness qui est appuyé à l'arbre où elle compte suspendre le bézo.

Mortangeline... Tu prend la garde, je te laisse aller sur la souche, nous on gère le gosse... Merci !!!

Attachant l'extrémité de la corde à sa plus lourde dague, elle la jete dans un élan puissant par dessus une des plus hautes branches du chêne et recupere son arme retombée à terre, décrochant le cordage.

Chopant le gamin par le colbac, Xandrya le baillone lui fourant une boule de tissu dans la bouche avant de lui entourer la tete d'une bande de tissu...

Bon.... Bah y'a pu qu'à !!!

Aïcha et Xandrya attache le mome tel un saucisson, lui enveloppant totalement les bras, en prenant soin de glisser un noeud dans le dos pour le fixer à la corde suspendue à la branche.

Bon Aïcha t'es prête ???

Voyant Aïcha acquiesser en se rapprochant d'elle pour se saisir du cordage à ses côtés, les deux femmes se mettent à tirer, hissant peu à peu le gosse dans les airs.

Une fois le curieux à bonne hauteur, la rousse et la brune se regardent et dans un clin d'oeil complice enroulent le bout de corde autour du tronc de l'imposant chêne, en serrant fortement...
Xandrya laisse échapper un rire en se voyant serrer comme une dingue le noeud et se tourne vers Aïcha.

Remarque... Si c'est pas assez serré, c'est pas grave... Au pire il s'ecrasera la tronche par terre... Il avait qu'à partir !!!
articule t-elle difficilement ses paroles entrecoupées par des rires incontrolables.

Parties en fou rire, les deux femmes s'assoient au pied du chêne en regardant le mioche qui s'agite comme un beau diable perché au bout de sa corde.

Alors tu les vois là les chevaux.... AH AH AH AH AH !!!!

Xandrya se retourne vers sa chef, et lui tend une bouteille qu'elle a sorti de sa besace en souriant.

Tu devrais dormir, tu tiendras pas... Moi j'ai déjà dormi profite... Je surveilles l'oiseau là haut t'inquiètes... Allez files et dis à Seamus qu'il faut qu'il pense à décrocher le gamin avant de partir si il veut récupérer sa corde !!!

Faudra pas trop tarder à decoller je pense... Profite des quelques heures qu'il reste, va dormir...

Regardant Aïcha qui s'excute à contrecoeur, car consciente qu'elle ne tiendra pas le coup sinon, Xandrya s'enfile une bonne rasade d'alcool en mordant à pleines dents dans une belle pomme.


2 >>>>>>> Béziers Aller Blackhandlj6 BLACKHAND

Black avait sentit de l'agitation peu de temps après avoir passé le tour de garde a Xandria, mais il avait préféré observer avant d'agir voir si ce qu'il avait dit plutôt allait être écouté et exécuté...

Aicha réagit vivement, mais Black voulut se lever quand elle sorti sa dague pour la poser sur la gorge du gamin, mais Xandria eu un bon reflexe, et réagit rapidement a son tour.

Les deux femmes discutèrent sur le sort du gamin, elles prirent la décision de l'attacher à un arbre.

Black eu un leger sourire quand il entendu, les deux nimphes se demander si elles devaient reveiller black... Il aurait preferé qu'elles le fassent, mais il les lassa se debrouiller...

Une fois le gamin suspendu, Xandria et Aicha se mirent a rire de leur victoire...Black apprecia de voir des liens commencer à se tisser entre les membres du groupe...

Il se leva et leur dit en tapant dans ses mains pour les feliciter:

Je ne suis pas sur que le Laid sache aussi bien ficeler un roti. C'est tres bien, je ne dormait pas je vous observais, et je vois que je peux vous faire confiance dans mon sommeil...
Seamus tu oublie ta corde on laisse le gamin accroché, comme ca on sera sur qu'il ne nous suivra pas, on le détachera une prochaine fois si il est toujours là!!!
Aicha va te reposer un peu, Xandria a raison, sinon tu ne tiendra pas le choc...

Puis black rejoins Xandria pour s'installer a coté d'elle, le jour n'était pas encore completement tombé, il nous restait quelques heures avant le depart pour se reposer un peu.

Il deposa un baiser dans le cou de la belle rousse et lui murmura a l'oreille:

si je m'endors reveille moi dans deux heures, nous partirons dans trois, mais avant de partir, je veux faire un tour des chevaux...

Puis il se blottit contre elle en regardant le gamin se debatant, au milieu des branches, et d'un morceau de ciel qui commencait a rougir sous l'effet du couchant...


2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

Les deux comparse, fière de la déco gesticulantes qu’elle venait de suspendre a un arbre, riaient de bon cœur. Aïcha pris la bouteille que lui tendait Xandria et but a grande gorgé. Elle s’essuya la bouche du revers de la main et la rendit à sa propriétaire. Elle sourit à Black quand il vint les rejoindre.

Tu doutais vraiment de ma capacité !!! pffff .
Elle éclata de rire et lui tapa un clin d’œil, elle n’attendait pas vraiment de réponse… Merci Xandria de ton coup de main, on c’est bien marée. Même si je l’aurais bien crevé… Vous avez raison, je suis exténué… Je vais aller essayer de dormir une heure ou deux avant le départ…Soyez sage… Elle s’éloigna rigolant toujours.

Seamus semblait dormir, ou il était perdu dans ses pensées. Quoi qu’il en soit, il était adossé à un talus, les yeux clos. Aïcha s’approcha sans faire de bruit et vint se poser au coté de lui. Elle le vit ouvrir un œil.

Je veux pas te déranger je vais juste dormir un peu….
Il ne répondit pas, mais ouvrit la couverture. Aïcha lui sourit et se glissa dessous. Il referma ses bras autour d’elle. La jeune maure hésita un moment et posa la tête sur sa poitrine. Épuisée comme elle était elle eu a peine le temps de lui dire qu’il allait perdre sa corde en ricanant, qu’elle sombra dans un sommeil agité….


2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

Xandrya avait gardé un oeil sur les alentours du campement en prenant garde de ne pas bouger pour octroyer à Black le sommeil réparateur qu'il avait bien mérité....

Sa tête avait glissé pour atterir sur les jambes de la rousse, elle le regardait presque attendrie se rememorant un combat pas si lointain avec lui....

La nuit commencait à poindre, il allait être l'heure de partir... Doucement, elle caressa les cheveux de Black pour le reveiller, et acheva de le sortir des bras de Morphé par un baiser déposé sur ses lèvres entrebaillées.

Sentant les bras de Black se refermer autour de son cou et sa langue s'entremeler à la sienne, elle supposa que son ami était réveillé et se recula en souriant.

Debout... C'est l'heure Blacky...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

2 >>>>>>> Béziers Aller Blackhandlj6 BLACKHAND

Black s'était laisser aller dans les bras de sa rousse pour rejoindre le royaume de Morphée, le voyage jusqu'ici n'avait pas était de tous repos, mais,la il avait pu dormir un peu pour récupérer...

Xandria le réveilla délicatement, par un baiser, que black intensifia au contact des douce lèvres de la belle rousse...

Quand celle si le surnomma de blacky, il lui fit un sourire espiègle et lui murmura, après s'être assurer que personne du groupe n'avait relever le surnom.

Garde ce genre de chose pour toi quand nous somme en mission s'il te plait, j'aimerais garder le peu de crédibilité que j'ai auprès des membre du groupe, Darling...

Puis lui déposant un dernier baiser tendre, il se leva, et se dirigea vers le cour d'eau.

Il se trempa la tête toute entière dans l'eau bien fraîche, ce qui finit de le réveiller, c'est certes mon agréable que le réveil de Xandria, mais plus efficace...

Apres s'être rafraîchi les idée, il fit le tour des monture, pour être sur de leur état et ne pas les tuer au cour du voyage. Mais les montures étaient en parfait état, elle supporterait le voyage sans problème.

Quand black eu fini son inspection, le ciel avait revêtu son habit de nuit, le ciel était sombre, et quelques étoiles commençaient à décorer la toile bleu marine...Une lune pleine annoncer de mauvais présage, et black n'aimait pas vraiment ça...

Quelque membre du clan commençais a bouger, il fit le tour des autres pour finir de les réveiller, et signaler le départ, une fois la troupe prête au départ, il monta en selle et s'adressa au groupe avant de partir...

Nous allons chevaucher plus calmement cette nuit, la lune est pleine nous auront une bonne visibilité mais nous seront vu aussi plus facilement. Et le chevaux on besoin d'être ménager un peu...

Puis black parti en tête, sortant de la foret pour rejoindre les sentier, arrivait sur le chemin Black fit accélérer le rythme pour s'éloigner de la ville rapidement, laissant derrière eux une traînée de poussière, et un gamin suspendu a un arbre. Une fois hors de vu de la ville il ralenti le pas et sorti du chemin pour rejoindre les sentiers battus pour être plus discret, mais plus lent.



2 >>>>>>> Béziers Aller Taliesinmn2 TALIESIN

Taliesin profita de ce moment dans son arbre pour se reposer calmement. Il était en train de penser dans sa tête que les chevaux n’allaient point tenir la route. Une fois les gens parti taliesin put descendre de son arbre.

Il retira le bâillon : pfffff, j'ai été troubadour, et il croyait m'avoir en m'attachant a un arbre. le numéro de la corde je l'ai fait pendant deux ans. Au revoir sublimes chevaux, je souhaite que vous puissiez tenir le voyage. En tout cas je récupère la corde sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:34



RETOUR

"UNE CLAIRIERE A L'ABRI DES REGARDS"

Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

2 >>>>>>> Béziers Aller Seamusww6 SEAMUS

Un groupe de cavaliers, manifestement éreintés avançait lentement dans la forêt. Le ciel avait déversé sur eux une fine pluie qui à la longue les avait copieusement détrempé.
Une charrette tirée par deux chevaux, cahotant sur le chemin caillouteux, était escortée par trois cavaliers. A son bord, deux hommes couchés, blessés et fort peu conscients étaient veillés par deux femmes dont une, au teint hâlé, avait le poignet fermement attaché au véhicule. Une troisième femme, du nom de Ivy, était assise à leur côté et grimaçait de douleur lorsqu’une roue venait à passer dans un trou plus profond que les autres ou rencontrait un gros caillou.

Blackhand, conduisait l’attelage aux côtés d’une de ses coéquipières, Mort, qui semblait vouloir rester en retrait tout en surveillant les alentours. Ils ne désiraient plus subir à nouveau une attaque.

Chevauchant le long de la charrette, Anya avait la mine triste et semblait laisser vagabonder son esprit, se retournant de temps à autre pour voir s’ils n’avaient pas été suivis.

Ouvrant la route à cette curieuse ambulance, Seamus avançait lentement en compagnie de Xandrya. Leur altercation de la veille, ou plutôt son emportement, lui avait laissé un goût amer en bouche. Lui-même ne s’était pas reconnu. Ou trop bien. Progressivement au cours de leur voyage, ils s’étaient rapprochés et cette douce proximité le paniquait tant qu’elle l’attirait. Plusieurs fois dans la journée ils s’étaient adressé la parole mais une gène manifeste c’était immiscée entre eux rendant leurs propos quelque peu futiles.

Au détour du chemin, une ville se profila à l’horizon. Bézier. Le Taciturne poussa un soupir de contentement. Bientôt la meute serait à nouveau à l’abri. Ralentissant l’allure il chercha du regard un lieu pouvant les abriter pour la nuit. Son attention fut attirée par un sentier de traverse qui semblait déboucher sur une petite clairière discrète. Il partit en reconnaissance et revint rapidement, précisant à sa compagne qu’on ne pouvait voir leur troupe y camper depuis la route.

…endroit sûr…
…et calme

Il plongea son regard dans celui de la Flamboyante et lui dit d’une voix qu’il voulait assurée

…on y va…
...
…l'amie ?

Un léger sourire pointa au coin de sa bouche


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

Harassée par la chevauchée sous la pluie, même si elle fut au demeurant plutôt calme, Xandrya avait un réel désir de s'arréter, si Nyx n'était pas jument aussi incroyable, elle serait sans doute déjà dans le bas côté après s'être endormie.
Fort heureusement pour elle, sa compagne equestre avait donné un coup de collier à chaque fois qu'elle sentait sa cavalière s'apesantir sur son encolure.

La nuit précédente n'avait pas été des plus reposantes entre l'espagnole crochée à son poignet et les interrogations diverses qui lui avaient trottés dans la tête au sujet de Seamus, le fait de ne pas avoir fait d'arret sur Montpellier n'avait rien arrangé, en tant normal elle aurait tenu le choc mais là....
Leur dispute, si l'on pouvait nommé ça ainsi, avait jeté un froid sur une relation naissante, amitueuse ou autre... Quelques bribes de mots avaient bien été échangés mais sans plus...

La ville se dessina enfin au loin, laissant un soupir de soulagement s'échapper de la rouquine, ne manquait plus que de trouver un endroit où passer la nuit.
Seamus s'éloigne sans mots dires comme à son habitude s'enfoncant sur un chemin de traverse, Xandrya fit signe au reste du groupe de stopper.

Mais qu'est-ce qui fiche encore ???

Il revint l'air assez... non pas d'air, il etait impassible comme toujours...
Se rapprochant d'elle, il dit avoir trouvé un endroit pour établir le campement, calme et sure.
Ecoutant à peine la suite, mais entendant tout de même d'une oreille distraite, elle se tourna vers la troupe.

On va se poser là Seamus a trouvé un coin tranquille !!! Allez zou !!!

Passant à proximité du taciturne, elle le posa son regard fatigué sur lui et laissa glisser sa main sur le vetement du bras meurtri, non soigné par l'espagnole.

Merci... Seam...

Talonnant dans un dernier effort Nyx, elle avança jusqu'à la clairière et descendit de cheval, l'accrochant à une branche d'arbre avant de donner quelques recommandations.
Ceci fait, la flamboyante éreintée s'en retourna pres de sa jument, s'enroula dans la cape épaisse qu'elle avait gardé et s'assit dos à un arbre pour guetter le campement.

Bien vite la chevauchée et le manque de sommeil se firent ressentir, alors qu'elle se laissait doucement aller au bras de Morphéus, elle eut une sensation étrange comme si on l'observait.
Tournant la tête elle se rendit compte que Seamus s'était couché non loin d'elle, pres d'un arbre et l'observait.

Qu'il fasse donc, pour le moment Xandrya n'aspirait qu'a une chose dormir, ce qui ne tarda pas à arriver ses yeux se fermant d'eux même dans un sommeil réparateur.


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Mortangelinesswe3 MORTANGELINESS

Illaura, était en permanence auprés de Bouzigot. Celui ci avait l'air de reprendre légèrement des couleurs. Ivy aprés avoir entendue Mortangeliness, revint et la tranquilisa. Elle s'approcha prés de Mort, en s'adossant à un arbre, la questionna. Elle sourit en l'entendant supposer que, son ennemi ne devait pas être belle à voir.

- Oh ! tu sais, je lui ai fait deux à trois petits bobos.

Lui dit elle en souriant.

Le taciturne revint au bout d'un moment et se mit à l'écart du petit groupe. Elle le comprenait, car elle faisait de même. A surveiller l'espagnole, Mort n'avait pas pu chasser. Son estomac criait famine. Elle avait hâte de retrouver le manoir, pour la tranquilité et le Laid, pour pouvoir enfin manger correctement. Xandrya fît à son tour son apparition et se dirigea vers la prisonnière, lui demandant si elle avait soigné Seamus. Celle ci répondit par la négation.

Xand la prit par le poignet et l'attacha au sien, pour pouvoir se reposer un peu avant leur départ du lendemain. Mort s'allongea dans un coin et s'endormit difficilement. La nuit fût agité. Elle se reveilla lorsque un rayon de soleil vint se poser sur son visage et l'obligea à cligner des yeux. La chaleur du soleil vint l'éveiller doucement. Un long sifflement se fît entendre. C'était Xand qui donnait le feu vert, pour partir. Elle s'assit dans l'herbe encore fraîche de la rosée du matin. Il était temps pour elle de songer à se diriger vers le chariot pour le départ.

Mort reprit place à côté de Black, Xand ramena Laurinda sur le chariot en l'attachant que d'une main, pour lui laisser un peu plus d'aisance dans ses gestes. Anya avait le regard dans le vague. Elle ne fixait rien de particulier, mais semblait comme perdue… Ils approchaient et allaient faire une nouvelle halte. Xand trouva le coin sûr et nous fît signe de s'arrêter. Mort descendit et fît descendre l'espagnole, quelle attacha à son tour à son poignet, et l'emmena avec elle chercher un coin paisible pour se reposer ...
.

_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller 3692yn9 IVY

Une petite discussion avec l'une des leurs et ensuite Ivy se chercha un coin tranquille pour se reposer également. Elle aurait rejoind la cariole mais preféra laisser un peu plus de place et de tranquilité à ses occupants. Elle dénicha un lit de mousse à l'orée de l'endroit où ils se trouvaient et s'endormit rapidement d'un sommeil profond et sans rêve.

C'est Xandrya qui la sortie de son état second en la tirant du lit, il était temps de reprendre la route. Elle repris place dans la charette mais elle se sentait assez bien pour s'assoir cette fois. Le trajet fut long et pénible quelques fois. Elle en profita toute fois pour parler avec Illaura et s'aquèra de l'état de santé des deux malades avec eux. Les chemins de terres ne sont pas toujours plats et malheureusement ce fut sa blessure qui en assuma les coup.Ils s'arrêterent lorsque Béziers fut à l'horizon. Seamus dégotta un endroit sur pour la troupe.

Elle s'appuya sur le coté du carosse pour se relever et descendit avec beaucoup moins de douleur qu'à Nimes fort heureusement. Elle demanda à Elle se dégourdi un peu les jambes. Se présenta à Blackhand à qui elle n'avait pas eu la chance de le faire plutôt.

Le poison vit la trigresse qui dormait déjà et le Taciturne qui veillait sur elle. Mort et la captive pareil. Elle en profita pour se reposer mais elle ne dormi pas vraiment, elle avait eu le loisir de fermer l'oeil pendant le trajet pour sa part. Elle fixa les autres tour a tour discretement sans pour autant bouger.


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Xandryawl8 XANDRYA

Ensommeillée, Xandrya emergeait doucement de sa nuit reparatrice, la pluie semblait ne pas vouloir cesser pour ne pas dire s'intensifier, à l'abri sous son gros arbre, la flamboyante sentait toujours le poids d'un regard.
Tournant la tête, elle aperçu Seamus toujour à la guetter parfois un léger sourire en coin, la rouquine en arrivait à se demander si il avait dormi... Une seconde tête observait, la nouvelle, Ivy, elle semblait fort interessée par tout ce qui se passait entre les différents membres.
Quoi de plus compréhensible quand on arrive dans une bande de félées pareille...

Le campement s'éveillait lentement, le taciturne fit un signe de tête vers Xandrya pour lui indiquer qu'il était tant de partir, mais vu sa faculté à communiquer, c'etait à elle de balancer la sauce quand au départ...
Cette fois, la belle rousse attendit que tout le monde soit reveillé pour annoncer le départ.
Sans autre préambule, elle enfourcha Nyx et se dirigea vers la charette.

Allez en route tout le monde !!! Encore deux jours de route et on sera au Manoir !!! C'est la dernière ligne droite.

Passant à proximité de Black, elle lui fit un clin d'oeil et lui déposa un baiser, sous le regard étrange de Seamus, en attendant que tous soit prêt.

Allez Andiamo !!!

Une fois tout le monde rassemblé, Xandrya ouvrit de nouveau la marche avec le taciturne, échangeant des regards tantôt souriants, tantôt froids, en se dirigeant vers la dernière ville avant leur arrivée chez eux.


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Laurindadm2 LAURINDA

La cheftaine, suite aux questions de Laurinda, eut une certaine hésitation avant de répondre. Mais... lui fît comprendre, ques les deux allaient bien. Ce qui ne persuada pas Laurinda. Hélas pour elle, vérité ou mensonge, elle était obligée de se plier à ses ordres. Sinon, il y aurait une double violence si elle ne voulait rien comprendre. Cela se traduirait par une prise de force et des bleus sur les bras ou avant bras.

La rouquine, ramena tout le necessaire médical, pour qu'elle puisse soigner les blesser. Une fois de retour, Laure eut très peur, lorsque Xandrya sortit sa dague. Celle ci s ' amusa un court instant à l'effrayer avec. Elle eut un recule, pour éviter la lame et sentit d'un coup ses poignets libérés. De suite, elle frotta sa peau endolorie, pliant et dépliant ses longs doigts.

Elle la mit en garde, contre la tentation d'une éventuelle fuite ou un malheureux geste de sa part. Aprés ses avertissements, la rouquine partit derrière les bosquets. Laurinda prodigua les soins necessaires, à tout ceux qui le voulait bien, sauf un ! Celui qu'elle avait recousu, l'évitait. Tout le monde se mit en alerte, en entendant la rouquine crier.

La personne qu'elle venait d'examiner, avait été fort bien soignée par un des leur. Elle n'eut rien à faire, à part vérifier l'état de la plaie. Elle se leva tant bien que mal, en entendant le cri de celle-ci.
Celui qu'elle avait soignée, se précipita rejoindre la rouquine. Ne les voyant pas revenir, ce fût le tour de celle qu'elle venait d' osculter. Laurinda était surveillée par celle qu'elle ne pouvait pas voir. La blonde, était toujours prés de l'autre blessé allonger dans le chariot. Elle aurait bien été voir ce qu'il avait exactement.

La brune, à son tour s'inquièta de ne voir arriver personne et parla assez fort de façon à ce que les autres puissent lui répondre. Celle qu'elle venait d'examiner, revint sourire aux lèvres. Ce qui rassura Mort, comme pas mal la nomme. Laurinda, restait planté là! ne sachant que faire, vu que personne d'autre venait se faire soigner. Elle écouta les deux femmes dialoguer entre elles.

La rouquine revint vers elles . Plus en particulier vers Laurinda, lui demandant si Seamus était venu se faire soigner. La réponse fût négative, ce qui n'a pas surpris du tout la chef.
Elle prit le poignet de Laure et l'attacha au sien pour la nuit. Elle l'emmena s'étendre à ses côtés sous un arbre. Laurinda eut beaucoup de mal à s'endormir, comme celle qui la tenait prisonnière. La nuit fût longue....

Elle fût reveillée par le sifflement de la rouquine. Elle se leva tant bien que mal, et suivit les mouvements de Xandrya. Celle ci la détacha de son poignet et la ramena au chariot, pour se retrouver à nouveau prisonnière mais d'un bras ce coup-ci. Une fois tout le monde installé, ils reprirent la route. Elle fixa le blessé qui etait toujours mal empoint. Elle regarda la blonde qui s'en occupait et lui demanda:

Qu'avez vous fait en soins pour lui! qu'a t'il exactement. Avez vous des plantés médicinalés?
Faudrait lui donner à boiré ! quelqué chosé dé sucré, mais à touté pétités gorgées.

De nouveau ils refirent une halte. Elle regarda de partout, espérant revoir sa soeur. Mais... rien ! le desert encore une fois.
Ou etait elle?
Etait elle encore vivante ?
Prenaient ils soin d'elle?

Elle sentit les larmes monter. Mortangeliness, la fit descendre et l'attacha à son poignet pour la nuit. Au petit matin, elle se reveilla, mais n'osa pas bouger, de peur de rendre de mauvaise humeur la brune...
Elle se reveilla, la ramena à nouveau chariot, l'attacha à nouveau et repartirent...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

2 >>>>>>> Béziers Aller Aichalf3 AICHA

[Quelques jours plus tard]

La forêt était recouverte d’une brume matinale rendant le paysage mystérieux, Le reste du clan arrivait à Béziers tout le monde semblait impatient de rentrer et Aïcha n’avait rencontré aucune objection quand elle décida d’écourter les haltes ne s’arrêtant a Nîmes que pour abreuver les chevaux. Ils avaient fait une courte halte à Montpellier s’accordant à peine quelques heures de sommeil. Cette mission avait été éprouvante, mais ils revenaient enfin avec le sentiment d’avoir accompli la mission. Aïcha espérait que les blessées parties devant étaient bien arrivées à bon port, mais aucun signe ne montrait qu’ils aient rencontré quelque difficulté que ce soit. Exar s’était volatilisé, il n’y avait aucune trace de lui. Pourtant, il n’avait que quelques heures d’avance sur eux, il ne devait pas être bien loin…

Tout le long de la route Halley était resté silencieux, Aïcha s’en voulait du comportement qu’elle avait eu envers le mercenaire. Elle avait perdu tout contrôle, la fatigue et le stresse ayant altéré son jugement. Elle n’avait osé lui adresser la parole se contentant d’un léger sourire quand leurs regards se croisaient. Bohort s’était chargé de la prisonnière qui semblait avoir calmé ses ardeurs. Depuis leur départ d’Alais, Aïcha s’était volontairement tenue loin de l’emplumer. La chipie avait le don de la faire bouillir de rage. Un jour elle lui ferait la peau, elle n’attendait que l’occasion. Dahlia était devenu aussi silencieuse que le muet, marchant tous deux côte à côte se tenant à l’écart des autres à chaque arrêt. Samaël fermait la marche chevauchant au côté de la jumelle cette allumeuse à cause de qui Chramm avait été châtié…La jeune maure se demandait bien ce que l’argenté pouvait bien lui trouver…

Un sentier semblait avoir été fraîchement emprunté par plusieurs cavaliers en y regardant de plus près les traces de roue vinrent confirmer a la maure que les autres était passée par ici. Elle s’engagea dans le sentier et déboucha sur la clairière. Endroit parfait où il pourrait prendre un repos bien mérité. Se tournant vers le reste du groupe qui était visiblement exténué, elle leur cria.

Nous allons passer la journée ici. Si tout va bien nous repartirons à la tombée du jour. Profité en pour vous reposé. Nous arrivons d’ici quelques jours…
un léger sourire flotta sur les lèvres de la maure. Enfin, elle allait le retrouver…

Aïcha se jeta en bas du cheval plus qu’elle descendit, le corps endolori par les combats et la longue chevauchée. Elle se massa le bas du dos qui lui brûlait atrocement tout en se dirigeant vers un talus. La jeune femme s’y adossant, ferma les yeux poussant un soupir de soulagement, passant avec joie aux retrouvailles qui approchaient…


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Adiellevf2 ADIELLE

La route avait été longue, elle n’avait vu aucune trace d’Exar depuis qu’il leur avait faussé compagnie. Ce n’était pas faute de scruter la route. Adielle n’avait toujours pas envoyé le faucon qui devait aviser sa sœur que tout c’était bien déroulé, craignant que le marie en furie leur aie tendu une embuscade quelques parts. Mais aucune trace du serrurier, ni de son ami. Adielle avait fait la route auprès de Samaël qui était, il fallait l’avouer, d’excellente compagnie. Elle lui sourit au moment de mettre pied a terre heureuse d’enfin pouvoir se reposer. Le fait d’être a Béziers l’inquiétait un peu, ville d’Exar … Mais ils était loin de la ville elle ne s’en souciait pas outre mesure.

Il était temps de tenir sa promesse faite à Gabbi. Même si Exar était parti sans demander son reste, il avait effectué le travail pour lequel on l’avait emmené. Adielle sortit un vélin de sa besace et prit la plume griffonnant quelques mots.
Citation :

Coffre ouvert avec succès… Exar nous a quittés…nous sommes a béziers… pouvez libérer Gabbi.

Adielle


Adielle doutait que le patron la libère si facilement, elle avait été emmenée dans leur repère et personne n’en était jamais reparti… pas vivant. Sortant un bout de viande séchée, elle siffla tout de même le faucon qui les suivait depuis Alais, décrivant des cercles au dessus d’eux.

Elle fixa le message à la patte de la rapace qui avala son repas en un temps record, et le laissa repartir vers le manoir…

Sans un mot, predu dans ses pensées, Adielle pris la couverture qui était fixée à sa selle et s’éloigna, s’installant sous un saule un peu à l’écart. Elle aurait voulu ne pas s’arrêter et aller directement au manoir. À mesure qu’ils approchaient, la sensation de danger se faisait de plus en plus présente. Elle était inquiète pour sa sœur et désirait être auprès d’elle le plus rapidement possible. Mais la fatigue se faisait ressentir pour tout le monde et il fallait prendre du repos. Elle étendit la couverture et s’allongea, les bras repliés sous la tête. Son regard se perdit dans le ciel d’azur qui annonçait une magnifique journée…

_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Fauconca7 FAUCON DU CLAN

Il tournoyait dans le ciel, suivant le groupe de cavaliers, guettant d'éventuelles proies....
Les humains semblaient faire une halte, les chevaux descellés et attachés, peut-etre allait-il descendre se poser dans un arbre pour voir ce qui se passait...

Son attention fut attirée par un sifflement, la femme à la capuche agitait sa main, un morceau de viande y tronait...
Ne s'étant mis que quelques maigres mulots dans le bec depuis plusieurs jours, il plongea en piquet fonçant sur la main nourricière, ralentissant juste à temps pour se poser doucement sur le bras et dévorer la viande séchée.

Ca ne valait pas le gout du sang mais c'était toujours ça, l'humaine attache une fois de plus quelque chose à sa patte, et voyant qu'il avait fini son repas, lança son bras pour le faire s'envoler.
Le rapace pris son envol et s'éloigna vers la sombre batisse à quelques lieux de là...


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Kimeraavatartw6 KIMERA

Les fontes chargées d'une partie du trésor de l'espagnol, le groupe et Kim avait chevauché pendant plusieurs jours durant ne faisant que de breves haltes pour abreuver les montures.
La fatigue commencait à se faire sentir et fort heureusement la cheftaine décida de faire un véritable arret pour se reposer, ils n'étaient plus qu'a deux jours de cheval du Manoir et tous avaient hate d'y rentrer enfin.

Descendant de cheval, Kimera caressa de la paume de sa main, l'épée de son frère qui était crochée à la selle en jetant un regard à la maure.

Bientôt... Bientôt...

Cherchant un coin tranquille des yeux, Kimmy aperçut un arbre qui la protegerait meme si il pleuvait de part son imposant feuillage, attrapant une couverture sanglée entre ses fontes, la chapeautée partit en direction de l'arbre où elle s'étendit et sombra dans le sommeil sans se faire prier.


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller 289yn0 SAMAEL

Elle était à ses cotes pour fermer la marche du groupe, leurs besaces clinquant à tout rompre quand ils acceleraient la cadence des chevaux.

Pas très discret...

Les deux villes qu'ils avaient traversés ne furent que de courtes étapes dans leur retour vers la demeure du Clan, l'absence de Samaël commencait à lui peser, depuis plusieurs semaines qu'il etait parti entre sa mission au Rohan et celle du Puy qui n'etait pas programmé pour lui en ayant été évincé par le Patron.

De temps à autre, il jetait un oeil à l'ange près de lui, elle semblait songeuse, prise dans de sombres pensées, probablement que sa moitié fraternelle devait lui manquer...
Il se chargerait de lui faire oublier cela à la prochaine halte etant donné que l'enchanteresse semblait avoir trouvé un divertissement en la personne du prisonnier Halley.

L'arrêt fut lancé par la mauresque, annonçant qu'ils se poseraient pendant toute une journée histoire de récupérer de leur folle cavalcade depuis Alais où ils avaient laissé deux cadavres, un des leurs et un monstre de muscles.
L'étape avait été rude dans ce patelin le temps que ce qui devait y être fait le soit.

Le bel ange partit s'étendre plus loin à l'abri d'un arbre et d'une couverture, la tête tournée vers le soleil, ailleurs dans ses divagations privées.
Samaël attrapa sa couverture et se rapprocha de la belle, avant de se pencher au dessus d'elle, lui cachant la vue du ciel pour plonger ses yeux d'or dans les siens océans.

Vous permettez bel ange que je m'immisce dans votre espace et vous sorte de vos sombres pensées...

Sans attendre vraiment de réponse, il posa un genou à terre et s'allongea à ses cotes, la tete posé dans sa main surelevée par un coude ancré dans le sol.
De l'autre main, il écarta les meches folles rougeoyantes du visage de la belle et lui déposa un baiser sur ses lèvres pulpeuses.

Se redressant, il enroula son bras autour du ventre de la belle et l'attira vers lui glissant son second bras sous sa tête.

Là... On sera mieux... Bercez par nos corps qui se rechauffent...

Caressant doucement la chevelure d'Adielle, il la sentit sombrer vers le sommeil tandis que sa main caressait le ventre, effleurant par moment la base de sa poitrine...
Si la fatigue ne l'alanguissait pas non plus, il aurait sans doute profité de ce cadre mais là...

La sentant endormie, il posa sa tête contre la sienne après l'avoir fortement serrée entre ses bras, l'embrassant dans le cou et s'endormit à son tour.


_______________________________________________________________________

2 >>>>>>> Béziers Aller Adiellevf2 ADIELLE

Elle se perdait dans la contemplation du ciel, voguant loin vers sa sœur quand une ombre vint la recouvrir.

Vous permettez bel ange que je m'immisce dans votre espace et vous sorte de vos sombres pensées...

Un sourire se dessina sur les lèvres de la siamoise tourmentée. Elle n’eut pas a répondre déjà il s’était installé a ses cotés. Elle ferma les yeux une seconde profitants de la douce caresse, lui rendant un doux baiser. Adielle se laissa attirer à lui se blottissant contre sa poitrine. Lui répondant d’une voix langoureuse déjà ensommeillée.

Oui beaucoup mieux….

Elle le regarda au travers de ses yeux mi-clos, un sourire imprimé sur les lèvres. Un soupir de bien-être s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se laissant bercer par les battements de son cœur et la chaleur apaisante, rassurante de ses bras puissants autour d’elle. Après les nuits à dormir que d’un œil surveillant Exar et son ami, les bras protecteurs de Samaël étaient les biens venus. Un doux frisson lui parcourut le corps, la faisant légèrement frémir. Les doigts de son compagnon qui effleurait sa poitrine la firent se dresser, lui procuraient une douce sensation enivrante. La jumelle exténuée sombra dans un sommeil peuplé de rêves tendres.

La journée tirait à sa fin et le soleil déclinait lentement quand Adielle s’éveilla d’un sommeil réparateur. La première chose qu’elle vit en ouvrant les yeux fut le visage endormi de Samaël, elle se retourna sur le côté, s’étirant langoureusement entrent ses bras et lui caressa doucement le creux des reins déposant un léger baiser sur ses lèvres.

Réveille-toi bel Apollon… il est temps de reprendre la route.

Elle lui sourit quand il ouvrit les yeux. Se serra contre lui elle lui agrippa une fesse et l’embrassa fougueusement. S’emparent de ses lèvres de sa langue dans une étreinte passionnée.

Hummmm je serais bien rester là m’amuser un peu moi… mais faut y aller.

Tout le monde était réveillé, a voir la mine d’Aïcha elle ne devait pas avoir beaucoup dormi. Adielle quant à elle avait pu l'espace d'un doux instant oublier son inquiétude. Il ne fallut pas longtemps au groupe, pour avaler une bouchée et se remettre en selle. C’est dans le crépuscule que le petit groupe arrivé le matin même reprit la route se dirigeant vers la dernière étape avant l’arrivée au clan. Les chevaux furent lancés dans un galop effréné. Dans la campagne biterroise, un grondement se fit entendre soulevant un nuage de poussière sur leurs passages, une dizaine de cavaliers s’éloignaient….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 >>>>>>> Béziers Aller Empty
MessageSujet: Re: 2 >>>>>>> Béziers Aller   2 >>>>>>> Béziers Aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 >>>>>>> Béziers Aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire :: Batiment principal - Deuxième étage :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs :: Mission au Puy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser