Le Clan de La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire

Repaire des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Xandrya
Spadassin noir - Archiviste
Xandrya


Nombre de messages : 716
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Désabusée...
Désirs : Comprendre...
Date d'inscription : 20/02/2007

4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir Empty
MessageSujet: 4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir   4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir 158891439946e9a052c2af4 ZELIA

La rouquine, l'envoutant et la petite blonde avait filé sans demander leur reste, mais son stratageme avait fonctionné, elle savait où trouver le manoir.
Se tournant vers la jeune fille et l'homme à ses cotés, elle s'adressa à eux.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais plus vite partis, plus vite rendus chez vous et moi chez moi.
On y va maintenant ?


Se dirigeant vers le fond de la taverne elle offrit une bouteille à chacun des deux individus en leur demandant de surveiller l'auberge pour elle et qu'il y aurait une autre bouteille au retour si tout était en ordre.
Elle réalisa alors qu'il lui faudrait embaucher un tavernier à terme car elle n'avait pas l'intention de reste coincer derrière ce comptoir ad vitam eternam.

Voilà auberge surveillée, on y va, y'a des chevaux à la grange, en tout cas y'a le mien

Sortant pour sceller son étalon, elle se rendit à la grange pour preparer sa monture, car la nuit tombant elle n'avait pas specialement envie d'y aller à pied, même si d'apres les indications de la rousse, il devait y avoir maxi une grosse heure de marche.
Elle verrait si les deux autres la suivraient ou pas, mais elle ne doutait pas qu'il devait avoir envie d'atteindre leur but.


_______________________________________________________________________

4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir 45246576246b1cb3c87795 PULO LE BLANC

zélia a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais plus vite partis, plus vite rendus chez vous et moi chez moi.
On y va maintenant ?

Les deux femmes s'en étaient allées à leur tour, rejoignant Vicious sans doute pour partir on ne sait ou.. La jeunette avait regardé la scene en se tapissant dans un coin, appeurée sans doute, tandis que la patronne était partie au fond de la taverne ou deux ivrognes étaient affalés sur une table.
Zélia a écrit:

Voilà auberge surveillée, on y va, y'a des chevaux à la grange, en tout cas y'a le mien
La proprio était sorti à présent, en direction de la grange sans doute pour y sceller son cheval. Pulo regarde sa soeur à coté, le moment de partir est venu, il est partagé entre le calme que lui procure le fait de savoir Vicious au loin, et l'anxieté de ne pas savoir ou il va mettre les pieds.

De toutes manieres il n'a pas le choix, plus jamais il ne s'éloignera de sa lopette et peu importe ce qu'il adviendra. Tant de questions qui lui trotte encore dans la tête et toujours pas le bon moment pour en parler seul à seul...

On y va lopette ?

Sans vraiment attendre de réponse de sa soeur, il se dirigea déja vers la sortie de l'auberge, eux aussi avaient laissé leurs montures à la grange. Elle le suivait, ils sortirent et scelèrent leurs chevaux, pret à suivre la tenancière.


_______________________________________________________________________

4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir 106590381246e001953e3b2 PENY

La rouquine la fait sortir de ses gonds
Elle est verte et folle de rage
Si cette saleté pense s'en sortir si facilement...
Elle n'as même pas le temps de répondre qu'elle s'enfuit presque comme une voleuse
La blondinette angélique sur ses talons
Elle ne perdra rien pour attendre
S'il manque un seul cheveux de celui dont elle veut la peau
Elle lui fera payer au centuple
La tavernière veut partir
Son ''Poutou'' semble du même avis
Il a l'air sur excité par une nouvelle aventure
Elle soupir et ils se mettent d'accord
Du repos dans une maison et un lit confortable lui seront bénéfique

On y va frérot... On va voir de quoi il en retourne...

L'occasion sera certainement bonne pour lui de lui soutirer les informations qui lui manque sur ce drame
Elle se doute bien qu'il veut des éclaircissement de cette fameuse nuit
De son attitude maintenant aussi certainement
Ils sortent tout les trois pendant qu'un fera office de remplaçant de la proprio
Ils atèlent leurs cheveux et partent rapidement en direction d'une sombre forêt
La lisière de Carcasonne se dessine déjà derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 >>> Départ de Peny et Pulo pour le Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire :: Batiment principal - Deuxième étage :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs :: L'auberge des promeneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser